Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Batterie Dell inspiron 6400

Cela signifie que vous pouvez diffuser de la musique sur le Web à une foule de dispositifs existants. C’est une belle façon d’étendre les capacités de votre système audio actuel.Une fois que vous l’avez électriquement raccordé, et branché à une enceinte ou votre système audio plus haut de gamme, il est extrêmement facile de l’utiliser — tout comme le Chromecast vidéo. Il suffit d’ajouter le dispositif dans l’application Google Cast (anciennement Chromecast), de connecter l’appareil à votre réseau local, de renseigner les informations de votre réseau Wifi, et c’est bon. Une différence clé est que le Chromecast Audio ne se branche pas dans le port HDMI à l’arrière de votre téléviseur, mais sur l’une de vos entrées audios : 3,5 mm, RCA et optique.Google Chromecast Audio : ajout du Chromecast Audio dans l'application Néanmoins, une petite mise en garde. À moins que votre enceinte ne soit pas compatible, sachez que le Chromecast Audio est compatible avec le mode « plage dynamique complète ». Celui-ci permet aux équipements audios haut de gamme et professionnels, tels que les systèmes audios hifis, les récepteurs AV et les enceintes avec commandes intégrées, de diffuser des sons d’une qualité optimale. Il suffit de vous rendre dans les paramètres de votre Chromecast Audio, et d’activer le paramètre « Plage dynamique complète ».

Une fois que vous êtes branché et en ligne, vous allez avoir le choix parmi une grande sélection d’applications audios, telles que Deezer, Spotify, Tunein Radio, Plex, Google Play Musique, et bien d’autres.Après une mise à jour du firmware du Chromecast Audio, les utilisateurs peuvent maintenant ajouter plusieurs périphériques qui peuvent tous fonctionner ensemble sur la même application. Comme vous l’aurez compris, cela va permettre de diffuser le même son sur une enceinte et un système hifi. Vous pouvez connecter pratiquement tous les périphériques audios dans votre maison sur une seule application à un prix très abordable.Aussi simplifié que le Chromecast Audio puisse être, certains consommateurs d’iOS pourraient être déçus quant à son utilisation. Contrairement à des dispositifs similaires qui se connectent à des enceintes en Wifi (ou Bluetooth), le Chromecast Audio ne peut pas diffuser des fichiers directement à partir de votre iPhone ou votre iPad lorsqu’ils proviennent d’iTunes ou Apple Music. Évidemment, Apple elle-même est à blâmer puisque la société a depuis longtemps défendu son propre système de diffusion sans fil, AirPlay. Mais peu importe qui est fautif, c’est une réelle déception pour les utilisateurs d’iPhone. Comme vous pouvez le deviner, les choses sont beaucoup plus faciles pour tous les utilisateurs sur Android, qui peuvent utiliser le Chromecast en mirroring pour lire tous les fichiers sur un smartphone ou une tablette.

Le Chromecast Audio a également d’autres limitations. Vous ne pouvez pas diffuser directement des fichiers audios à partir d’un ordinateur ou d’un lecteur de stockage DLNA comme beaucoup d’adaptateurs de musique sans fil. Il existe néanmoins une solution grâce à Plex, qui vous permet de lire tous les fichiers musicaux téléchargés dans votre bibliothèque, mais cela pourrait être assez contraignant pour les utilisateurs plus novices, qui peuvent opter pour des solutions plus simples.Présenté comme un dispositif hifi, Google a déclaré que le Chromecast Audio est limité à la résolution 24 bits/96 kHz. C’est moins que certains périphériques audios de Sonos par exemple, mais le prix n’est pas le même. En tout état de cause, un taux d’échantillonnage légèrement inférieur ne devrait pas être un problème pour la plupart des utilisateurs parce que d’une part c’est un dispositif à 39 euros, et d’autre part il est essentiellement conçu pour diffuser des services de musique, dont la grande majorité comprime les fichiers audios bien au-dessous de qualité d’un CD audio. Les utilisateurs disposant d’un grand nombre de pistes musicales de qualités vont probablement préférer opter pour une solution de streaming plus évoluée.

Concernant la diffusion, celle-ci est réellement stable, et c’est là où le Chromecast Audio brille vraiment. La plupart des solutions tierces sont clairement pointées du doigt dans ce domaine. Que ce soit avec Deezer, Spotify, ou encore des pistes émanant de ma bibliothèque Plex, le streaming est extrêmement fluide.Comme promis, la performance audio est certainement meilleure que ce que vous aurez à partir de périphériques Bluetooth, avec plus de détails et une meilleure dynamique qui favorise une expérience d’écoute plus intime lorsqu’il est connecté à un ensemble d’enceintes de qualité.Le Chromecast Audio est extrêmement facile à utiliser, et ce qui est bon, parce que la facilité d’utilisation est sa caractéristique le définissant. Bien qu’il soit abordable, le dispositif doit faire face à une réelle concurrence majeure sur le marché : à peu près toute enceinte haut de gamme que vous trouverez ces jours-ci est livrée avec un système de diffusion sans fil. Et, il ne faut pas oublier le Chromecast vidéo, qui peut être tout aussi utile pour diffuser de la musique si vous avez une configuration home cinéma décent connecté à votre téléviseur.Cela dit, avec l’inclusion de support audio multiroom pour connecter plusieurs périphériques Chromecast Audio, le nouvel adaptateur sans fil de Google est aujourd’hui un acteur majeur sur le marché.Votre iPhone peut faire beaucoup pour vous, et il deviendra vite indispensable. Mais, vérifier fréquemment vos e-mails, passer des appels FaceTime ou encore regarder de la vidéo en continu va inévitablement avoir un impact sur l’autonomie de la batterie de l’iPhone.

Ce n’est pas un problème si vous êtes chez vous, et que vous pouvez brancher votre iPhone pour le recharger. Mais trop souvent, vous commencerez à voir des alertes de batterie faible sur l’écran de votre iPhone lorsque vous êtes loin d’une prise électrique. Mais, cela ne signifie pas qu’il n’y a rien que vous pouvez faire ! Voici un petit article pour vous donner quelques pistes sur comment améliorer l’autonomie de la batterie d’un iPhone.iOS 9 est arrivé avec un nouveau mode d’économie d’énergie, qui détecte lorsque la batterie de l’iPhone est à 20 %, et vous envoie une alerte. Si le mode est activé, celui-ci va temporairement réduire la consommation énergétique, le temps que vous rechargiez votre iPhone.En plus de cela, vous devez désactiver les fonctionnalités énergivores telles que les réseaux 3G/4G, le Bluetooth et les services de localisation, et cesser d’utiliser les services de streaming. Les autres services qui s’exécutent en arrière-plan en vérifiant périodiquement de nouveaux contenus, tels que Facebook et Twitter, peuvent également être stoppés.Enfin, réduire la luminosité de l’écran aussi bas que vous pouvez, et régler le verrouillage automatique avec une inactivité de quelques minutes peut faire la différence.Lorsque le niveau de la batterie de votre iPhone tombe à 20 %, iOS 9 vous invite à activer le mode d’économie d’énergie. Si vous l’acceptez, il mettra en pause la récupération des e-mails, Dis Siri, l’actualisation des applications en arrière-plan, les téléchargements automatiques et certains effets visuels sont limités ou désactivés. http://www.batterie-tech.com

Et, c’est un rappel très utile pour trouver une prise de courant, ou commencer par trouver d’autres solutions pour économiser de la batterie.Le Bluetooth est une caractéristique qui va beaucoup impacter l’autonomie de la batterie de l’iPhone, donc si vous n’utilisez pas une oreillette Bluetooth ou un autre appareil, ouvrez le centre de contrôle en faisant glisser le panneau à partir du bas de l’écran, et désactivez le Bluetooth. Même si vous utilisez le Bluetooth, coupez AirDrop jusqu’à ce que vous en ayez réellement besoin — ce dernier vous permet de partager du contenu et d’autres éléments (photos, vidéos, informations relatives aux sites Web, aux emplacements, etc.), avec les utilisateurs d’appareils Apple qui se trouvent à proximité.Le rétro-éclairage de l’écran est l’un des principaux drains de la batterie d’un smartphone. Donc, allez dans l’application « Réglages », puis dans « Luminosité et affichage », et cochez « Réglage automatique » dans la section « Luminosité ». Instantanément, l’écran va ajuster la luminosité en fonction des conditions d’éclairage.

Si l’autonomie est vraiment au plus bas, ouvrez le centre de contrôle et faites glisser le curseur de luminosité aussi bas que possible tout en gardant les choses lisibles.Comme vous pouvez l’imaginer, il est beaucoup plus efficace en matière d’autonomie (pour ne pas mentionner rentable) d’utiliser la connectivité Wi-Fi, le cas échéant, que la 3G ou 4G pour être connecté. Pour désactiver les données mobiles, allez dans « Réglages » puis « Données cellulaires » et basculez l’interrupteur « Données cellulaires » à off. Vos e-mails et la navigation Web vont maintenant se faire en Wi-Fi, dès que vous serez connecté à un réseau. Dès lors, votre batterie devrait vous remercier.Même si vous souhaitez utiliser des données cellulaires pour naviguer sur le Web, ce serait une bonne idée d’aller dans « Réglages », « Vidéos » et de s’assurer que l’option « Afficher les achats iTunes » ne soit pas activée. Si cette fonctionnalité est activée, elle va alors diffuser des vidéos à partir de votre compte iTunes ainsi que lire celles qui sont déjà stockées sur l’appareil, qui aura pour effet de vider votre batterie.En utilisant diverses caractéristiques qui vont solliciter la batterie de votre iPhone, telles que le GPS et le Bluetooth, ces dernières peuvent déterminer la position du smartphone. Pour économiser la batterie, désactivez cette option dans « Réglages », « Confidentialité » et « Services de localisation ». Notez que les applications basées sur la localisation comme Météo ou Plans peuvent avoir des problèmes.

Durant la Build 2016, Microsoft a annoncé que Windows 10 recevra une nouvelle mise à jour gratuite cet été, nommée Anniversary Update. Cette « mise à niveau » sera déployée aux ordinateurs, aux tablettes, aux smartphones, à la console Xbox One, au casque HoloLens de Microsoft et à tous les périphériques de l’Internet des Objets périphériques (IdO).La société n’a pas fourni une date de livraison exacte pour la libération, mais sans doute que celle-ci aura lieu dans le courant du mois de juillet pour célébrer le premier anniversaire du lancement de Windows 10.Alors, que va-t-on retrouver dans cette mise à niveau ? Si vous avez raté la conférence et les nouvelles liées à celle-ci, j’ai tenté de résumer dans cet article ce que Microsoft a officiellement annoncé. On retrouve donc Cortana, Microsoft Edge, le Windows Store, et plus encore.Les rumeurs antérieures ont suggéré que Microsoft rendrait Windows 10 plus convivial pour les utilisateurs amoureux de stylets sur les écrans tactiles, et la société offre tout cela avec un support supplémentaire pour Windows Ink. Bien que cette fonctionnalité soit déjà disponible dans les applications populaires de l’OS, comme Microsoft Edge, Office, ou encore Maps, les développeurs seront en mesure d’injecter cet outil dans leurs solutions, en ajoutant quelques lignes de code. Ainsi, les utilisateurs auront la possibilité de prendre des notes directement sur l’écran, griffonner quelque chose à partager avec des amis, et bien plus encore en utilisant un stylet numérique pris en charge par Windows 10.

Windows Ink offrira des outils cool comme une gomme, des pointes de stylet, et une règle virtuelle, permettant aux utilisateurs de dessiner des lignes droites sur l’écran. Dans Maps, vous pouvez tracer une ligne directement sur l’écran et l’application permettra de déterminer la distance entre deux points. Elle permettra également de convertir cette ligne qui va rester collée au paysage lorsque le terrain est en vue 3D. Windows Ink peut même supprimer des paragraphes entiers de texte dans Word, et bien d’autres choses. Adobe Illustrator CC inclura le support de cette fonctionnalité.L’assistant personnel intégré de Microsoft pour Windows 10 recevra une grosse mise à jour. Cortana fournira des suggestions tout au long de la journée en fonction de vos actions et informations stockées, comme le fait de suggérer de commander le déjeuner à midi. Cortana va également être disponible sur l’écran de déverrouillage, de sorte que les utilisateurs peuvent rechercher des informations et poser des questions sans avoir à déverrouiller le PC ou le périphérique.Cortana fonctionnera également mieux sur tous les appareils. Selon Microsoft, les utilisateurs seront en mesure d’effectuer certaines tâches en fonction des notifications reçues sur le PC, y compris la réception et l’envoi de SMS émanant d’un smartphone Android. Cortana va également offrir la possibilité de suivre où les utilisateurs ont été, et fournir des informations pertinentes à tout moment sur ​​la base de cet endroit ou d’un événement.

Écrire un commentaire

Optionnel