Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Batterie Asus a53f magasinbatterie.com

Pendant ce temps, il semble que AMD va également contribuer au développement de la PS4K. La version mise à niveau de la PlayStation 4 n’a pas encore été officiellement annoncée, mais devient de plus en plus évoquée sur la toile — il semble que la nouvelle console agira comme une version gonflée de l’actuelle console, pour permettre de rivaliser avec des PC.Les spécifications du périphérique récemment divulguées ne référencent pas la puce Polaris 10 par son nom, mais le GPU décrit semble terriblement similaire, selon Hexus. La nouvelle puce permettrait à la PlayStation 4K de profiter d’une bande passante de l’ordre de 218 Go/s, contre 176 Go/s actuellement. Elle aurait 8 Go de GDDR5.Bien sûr, cela aurait du sens, puisque Sony aura besoin d’une mise à niveau de sa PS4 pour être complètement compatible avec la bibliothèque de jeu en cours. Mettre à niveau le GPU avec la dernière architecture de AMD faciliterait grandement le travail de Sony pour s’assurer que sa plate-forme reste compétitive.La WWDC 2016 du mois de juin semble être le choix évident pour une annonce officielle sur les nouveaux Mac. À contrario, Sony est susceptible de dévoiler la PS4K à l’E3.Vous rappelez-vous quand il y a eu les premiers indices sur la façon dont nous pourrions interagir avec la réalité virtuelle en 2012 et 2013 ? Si aujourd’hui le Magic Leap a été présenté au grand public, une technologie de réalité augmentée pourrait changer la façon dont nous interagissons tous les uns avec les autres et avec notre technologie. Dans la dernière vidéo de l’entreprise, la technologie continue d’impressionner, mais nous ne savons toujours pas grand-chose de celle-ci.

Si l’on parle de Magic Leap depuis un certain temps maintenant, et dans laquelle Google a fortement investi en 2014, nous avons seulement eu quelques vidéos de teasing sur la technologie. La vidéo a été impressionnante, et c’est clairement ce que les gens recherchent pour l’achat d’un tel périphérique. Cela ressemble à certains des casques de réalité virtuelle que nous voyons débarquer ces derniers mois.Alors que la technologie semble trouver son rythme de croisière, la dernière vidéo de Magic Leap montre plus le côté pratique de son utilisation. Visualiser des notifications push, des conversations, ou encore des informations sur divers logiciels, tous sont représentés au sein de votre espace de travail, suggérant la possibilité de faire entièrement disparaître la nécessité des écrans. Et, il y a même un superbe « économiseur d’écran » de méduses à la fin de la vidéo.Mais, tout reste une nouvelle fois de la pure spéculation, puisque nous ne savons pas grand-chose à propos de la technologie. Magic Leap n’a pas encore montré un casque ou des lunettes, des détails sur le prix, ou de mentionner quel périphérique va être en mesure de projeter de telles images. Nous ne savons rien de tout cela à ce jour.

Le Magic Leap a le potentiel d’offrir quelque chose de vraiment révolutionnaire, mais encore faut-il que la société arrive à sortir un périphérique. À l’heure actuelle, on va seulement se contenter de cette vidéo…Google a publié sa 50e mise à jour de Chrome, son célèbre navigateur Web, et pour célébrer l’étape du navigateur, le géant de la recherche a publié une infographie détaillant quelques statistiques sur les huit années d’existence du navigateur Web. Et, le point d’orgue de cette infographie est que Chrome a passé le milliard d’utilisateurs mensuels actifs sur mobile.La firme de Mountain View est restée sur la façon dont ces chiffres se partagent entre les deux plates-formes phares, Android et iOS, mais nous savons qu’elle a atteint les 800 millions d’utilisateurs actifs sur mobile au mois de novembre, selon VentureBeat – c’est un gain de 200 millions d’utilisateurs en seulement 5 mois, ce qui est impressionnant.

Google Chrome a été libéré en 2008, et Rahul Roy-Chowdhury, chef de produit pour Chrome, explique que la mission du navigateur est restée la même, à savoir « offrir un navigateur rapide, simple et sécurisé ».Cependant, les statistiques ne sont pas limitées aux plates-formes mobiles, puisque Google indique que Chrome charge près de 771 milliards de pages chaque mois. Grâce à l’autocomplétion de la recherche, le navigateur nous permet aussi d’écrire 500 milliards de caractères par mois. Cela représente plus de 186 528 ans de dactylographie, en calculant une vitesse moyenne de 30 mots par minute. Et, grâce à sa fonctionnalité de gestion de bande passante permettant de gérer vos données Internet, Chrome a permis d’économiser plus de 2 millions de gigaoctets.Google Chrome vous permet de stocker vos identifiants de connexion pour tous les sites Web que vous visitez, et la compagnie rapporte que 9,1 milliards de formulaires et de mots de passe sont automatiquement remplis chaque mois, « vous évitant de les répéter encore, encore et encore ».

En outre, plus de 3,6 milliards de pages sont automatiquement traduites chaque mois. Et Google a déboursé plus de 2,5 millions dollars en récompenses pour la communauté de recherche sur la sécurité afin de les aider à trouver des bugs.Vous vous demandez ce que l’on retrouve dans la dernière version de Chrome ? Outre les améliorations habituelles et les corrections de bugs, vous pouvez trouver toutes les informations depuis cette page.Chrome 50 commence à se déployer à l’ensemble des plates-formes de Chrome, mais c’est Chrome OS qui verra le plus grand changement. Avec la version 50, Chrome OS obtient un véritable relooking, passant au Material Design. Sébastien Gabriel, senior designer chez Google, a détaillé les changements sur son site Web.Pour ceux qui l’ignorent, le « Material Design » est le terme pour désigner les directives sur l’interface utilisateur que le géant de la recherche a commencé à pousser sur Android avec la version 5.0 Lollipop. La refonte de Chrome conserve la même mise en page que l’on a l’habitude de retrouver sur le navigateur Chrome, mais apporte de nombreuses petites modifications sur la conception.

L’ensemble visuel de l’application est plus plate — le dégradé dans la barre d’onglets est retiré, tout comme les ombres autour de l’onglet actif. Le bouton de menu ressemble maintenant à ce que l’on a sur Android avec une colonne verticale à trois points.Les dossiers et les polices des signets sont différents, la plupart des boutons et des fenêtres en pop-up ont été revus, et le mode Incognito a maintenant une interface utilisateur sombre.Sous le capot, il y a également des améliorations. Désormais, le rendu de l’interface en Material Design est « entièrement réalisée par programmation », permettant à Google de supprimer plus de 1 200 fichiers que la firme utilisait pour les icônes et les autres éléments de l’interface utilisateur. Le passage au vectoriel permet à Chrome d’offrir un support à un plus large éventail de résolutions d’écran. Et, il y a aussi une nouvelle interface utilisateur « hybride » pour les périphériques disposant d’un écran tactile. En effet, les convertibles sont particulièrement populaires pour les Chromebook.Quoi que l’on en dise, Chrome OS ressemble petit à petit à Android, venant ainsi renforcer la spéculation sur une fusion des deux systèmes d’exploitation. Ce fut le point sensible de diverses discussions à l’automne dernier. Google lui-même nie que cela va se produire. En fin de compte, indépendamment de ce qu’il arrive à la plate-forme, le fait que des efforts sont constamment déployés pour mettre à jour ses caractéristiques et ses fonctionnalités montrent un engagement clair pour les consommateurs.

La nouvelle interface devrait être automatiquement disponible pour tous les utilisateurs sous Chrome OS. Les utilisateurs sous Windows et Mac peuvent essayer la nouvelle interface en téléchargeant Chrome Canary, et en tapant chrome://flags dans la barre d’adresse. De là, il faudra activer l’option « Material Design in the browser’s top chrome ». Gabriel avertit que ceci est toujours un travail en cours sur Windows et Mac.Il est logique que le Material Design arrive d’abord sur Chrome OS. Au cours des dernières versions, diverses applications, comme Fichiers et Vidéo, ont reçu un rafraîchissement, en passant au Material Design.Après la libération d’un certain nombre de versions bêta de son nouveau système d’exploitation Linux, Canonical vient de lancer son nouveau système d’exploitation Ubuntu 16.04 LTS (Long Term Support). Vu que Canonical publie une nouvelle version de son système d’exploitation Ubuntu tous les six mois, parfois, il est difficile de repérer les nouveaux changements d’une version à l’autre. Mais, cette version 16.04 est spéciale pour diverses raisons.Tout d’abord, comme son terme anglophone le laisse penser, le support LTS fournira aux utilisateurs un support et des mises à jour logicielles pendant 5 ans. De plus, cette mise à jour fournit la première version complète d’Ubuntu à offrir un support aux paquets deb, et aux paquets snap. L’avantage est que les « snaps » comprennent toutes les dépendances logicielles de l’application que vous installez, de sorte que vous ne devez pas prier pour que les dépôts Ubuntu soient à jour avant de pouvoir installer la dernière version d’une application. Canonical indique que son système Snappy est également plus sûr, car les paquets sont autonomes, et isolés les uns des autres de sorte qu’un bug dans l’un n’affecte pas les autres.

Ubuntu 16.04 LTS est lancé pour les ordinateurs de bureau, les serveurs, et d’autres périphériques, ainsi que sur… Windows. En effet, Canonical a également prévu de mettre à jour Ubuntu 16.04 sur la toute dernière itération de Windows 10 (uniquement disponible aux membres du programme Insider à l’heure actuelle) au cours des prochains mois. Comme toujours, je vous tiendrais au courant dès que plus de détails seront fournis.Canonical propose une version LTS tous les 2 ans, de sorte que la dernière était quand Ubuntu 14.04 a été lancé, en avril 2014. Si de nombreux professionnels préfèrent installer uniquement les versions LTS dès qu’elles sont libérées, ce n’est pas le cas des utilisateurs « lambdas » sur PC, qui ne verront pas de grands changements après cette mise à jour.Si vous cherchez à passer d’Ubuntu 14.04 LTS à Ubuntu 16.04 LTS, sachez que Canonical a créé un article qui vous guide étape par étape dans ce processus.

Batterie pour ordinateur portable, chargeur/Adaptateur sur magasinbatterie.com
http://www.magasinbatterie.com
magasinbatterie.com est un marché en ligne des batteries de remplacement. Nous permettons que tous les produits vendus sur notre site Web sont 100% neufs. 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Acer PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/acer.html
Batterie pour Acer ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Asus PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/asus.html
Batterie pour Asus ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

HP PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/hp.html
Batterie pour HP ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Dell PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/dell.html
Batterie pour Dell ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Écrire un commentaire

Optionnel