Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Batterie Dell Vostro 3750 magasinbatterie.com

Si elle est acceptée, ces équipes vont alors commencer à travailler à plein temps sur leurs argumentaires de vente. Elles peuvent également réaliser un pitch pour recevoir davantage de financement, ou créer une nouvelle société dans laquelle Google va investir. Comme vous l’aurez deviné, le « 120 » de Area 120 est un hommage à la célèbre époque des « 20 % de Google », qui permettait à chaque employé de passer un cinquième de leur temps de travail sur des projets qui les excitent. D’ailleurs, Gmail et AdSense viennent tous deux de projets imaginés avec ce 20 % de temps libre. On peut supposer que Google va peser l’importance du travail du Googler au sein de la structure, par rapport à la potentielle réussite (ou des aspects intéressants) de ses idées.La publication indique également que Area 120 sera physiquement séparée du campus de Google à Mountain View, et devrait prendre ses quartiers à San Francisco dans les bureaux de Google. Fait intéressant, Area 120 semble être rattaché à Google, et non à la société mère, Alphabet.

Il y a aussi des questions laissées sans réponse. Nous ne savons pas si Google ou Google Ventures vont investir, ou si les retombées vont se retrouver à la table d’Alphabet plutôt que celle de Google.The Information affirme que cela est une mesure de garder les talents en interne, plutôt que les voir partir dans des sociétés concurrentes. Mais, cela pourrait être l’occasion pour Google — et Alphabet — de glaner en notoriété avec de nouveaux projets innovants. Cela est certainement une bonne façon de susciter davantage d’innovation des personnes chez Google.Google a introduit la possibilité d’exécuter des applications Android sur Chrome OS avec un projet nommé « App Runtime for Chrome (ARC) ». Google a conçu un runtime Android sur Chrome OS, et, en partenariat avec certains développeurs, a réussi à porter une poignée d’applications Android sur son système d’exploitation de bureau. Maintenant, il semble que Google soit prêt à libérer des millions d’applications Android sur Chrome OS, en mettant l’ensemble du Play Store à disposition des utilisateurs de la plate-forme.Dans un subreddit concernant Chrome OS, relayé par OMG ! Chrome, les utilisateurs signalent un comportement intéressant dans leurs Chromebooks. « TheWiseYoda » a remarqué que lorsque les paramètres se chargent le premier lieu, une option défile rapidement sur l’écran qui mentionne « Enable Android apps to run on your Chromebook » (« Activer les applications Android pour fonctionner sur votre Chromebook »). L’option disparaît immédiatement, il n’est donc pas possible de cliquer dessus normalement.Après avoir repéré peu de choses dans le code source de Chrome OS, TheWiseYoda a trouvé quelques références dans ce fichier (à partir de la ligne 6522) qui mentionnent l’arrivée du Google Play Store sur Chrome OS. Il semble que Google va vraiment ouvrir les vannes pour des « millions d’applications ».

Un autre utilisateur connu sous le nom de « InauspiciousPagan » a même réussi à faire apparaître une boîte de dialogue décrivant la nouvelle fonctionnalité.Bien que cette option va ravir des milliers d’utilisateurs, la case à cocher va être un soulagement pour certains administrateurs de Chrome OS. En n’étant pas une fonctionnalité incluse par défaut, les administrateurs seront en mesure de verrouiller ce paramètre, et empêcher les utilisateurs d’activer la fonctionnalité. De cette façon, la sécurité restera intacte dans Chrome OS, évitant de s’exposer à toutes les vulnérabilités supplémentaires et les problèmes de compatibilité des applications Android.Si le Google Play Store arrive sur Chrome OS, cela signifie-t-il que les jours du Chrome Web Store sont comptés ? Le développement du Chrome Web Store a toujours été en retrait par rapport à son homologue sur mobile, et ce pourrait être une bonne raison que de « fusionner » les deux boutiques d’applications, apportant une confusion moins importante dans l’esprit des consommateurs. Le Play Store de Google est l’hôte de milliers d’applications et de jeux, ainsi que des livres, des films et des chansons. Vous pouvez acheter les médias depuis pratiquement tous les dispositifs, simplement en visitant play.google.com/store dans un navigateur Web. Mais jusqu’à présent, l’application native pour le Play Store a seulement été disponible sur Android, vous permettant de télécharger et d’installer des applications uniquement sur Android.

Bien que le géant de la recherche ne soit pas officialisé l’arrivée du Google Play Store sur Chrome OS, la Google I/O qui va se dérouler dans quelques semaines pourrait être le terrain parfait pour une telle annonce.Lors de sa conférence réservée aux développeurs, la Build 2016, il y a quelques semaines, Microsoft a annoncé que la mise à jour Windows 10 Anniversary Update, une mise à jour majeure pour Windows 10, est prévue pour cet été.L’un de ses plus grands aspects qui ont été sensiblement retravaillés et améliorés est le support du stylet (« Ink » dans la terminologie de Microsoft) destiné à améliorer les interactions avec les applications dédiées au tactile, afin de faire usage du stylet. La nouvelle version de Windows fournit un premier accès à ces nouvelles fonctionnalités, build 14328, qui vient d’être poussé aux membres du programme Insider ayant configuré leur mise à jour sur le canal « Rapide ».Le noyau de ce nouveau support est Windows Ink Workspace, un panneau qui fournit un accès instantané aux applications alimentées par un stylet. En appuyant sur le bouton de la gomme d’un Surface Pen, celui-ci va afficher le panneau au lieu de son action actuelle (qui ouvre OneNote).

Windows 10 Anniversary Update est également livré avec un trio de nouvelles applications dédiées au stylet : Sketchpad, une application dédiée aux esquisses, Screen sketch, une application d’annotation à l’écran ; et une nouvelle application Sticky Note.Ces trois caractéristiques peuvent être visibles depuis l’écran de verrouillage, de sorte que vous n’avez pas besoin de déverrouiller votre appareil pour prendre une note. De toute évidence, cela pourrait être un problème de sécurité. À ce jour, on ne sait pas comment ces spécificités vont fonctionner, mais Microsoft affirme que ces dernières ne donneront pas un large accès aux fichiers et aux applications du système. La nouvelle version contient beaucoup plus que des améliorations Ink. Le menu Démarrer a été revu pour faire que toutes les applications soient visibles en permanence, et en mode tablette, que ces dernières soient maintenant visibles en plein écran. Toujours en mode tablette, la barre des tâches peut être automatiquement masquée, ainsi qu’en mode bureau.Windows 10 build 14328 : amélioration du menu Démarrer L’horloge de la barre des tâches s’affiche maintenant sur tous les moniteurs sur les systèmes multi-écrans, et le calendrier montre maintenant vos rendez-vous. Le centre de notifications « Action Center » a également été revu pour montrer plus de notifications, et comprend maintenant des notifications Cortana plus riches.

Cortana est probablement la deuxième composante la plus grande de cette mise à jour. Cortana se retrouve doté d’une gamme de nouvelles fonctionnalités. L’assistant numérique de Microsoft est maintenant accessible à partir de l’écran de verrouillage (en option), et peut créer des rappels à partir de photos, et des applications par la fonction de partage. Cortana a également une meilleure intégration avec les appareils. Elle peut vous parler d’un large éventail d’événements tels que le Téléphone pour vous avertir que la batterie de votre téléphone est faible, et vous pouvez lui demander de faire sonner votre smartphone si vous l’avez perdu. Ses pouvoirs de recherche sont également plus vastes, puisque des documents dans OneDrive peuvent désormais être recherchés.Il y a un certain nombre d’autres petits changements, tels que les boîtes de dialogue UAC mises à jour, une gestuelle par balayage à quatre doigts pour les touchpads qui va permettre de basculer entre les bureaux virtuels, un moyen de remise à zéro des paramètres d’application. L’autonomie de la batterie sur les systèmes supportant le mode Connected Standby qui permet une certaine activité en tâche de fond.La nouvelle version est disponible à la fois pour les utilisateurs de bureau et les utilisateurs de mobile. Les utilisateurs sur mobile reçoivent donc une seconde mise à jour en quelques jours.

Ce sont les caractéristiques les plus importantes, mais pas tous. Un certain nombre d’autres extras, comme une nouvelle icône de l’Explorateur de fichiers a fait son apparition dans la mise à jour. Découvrez l’article sur le blog Windows de Microsoft si vous voulez passer au crible chaque détail.Microsoft a lancé une nouvelle version de Windows 10 Mobile à son programme Insider, pour tous ceux qui ont opté pour le canal Rapide, passant ainsi l’OS à la build 14327. Cette version introduit le service de messagerie unifiée de Microsoft sur mobile, ajoutant quelques langues supplémentaires à Cortana, et apportant quelques corrections de bugs introduites avec de précédentes builds.La nouvelle build se joint à une version mise à jour de l’application Skype UWP qui va jouer un rôle important dans les prochaines builds de Windows 10 Mobile Insider Preview.Pour commencer, les membres du programme Insider peuvent maintenant obtenir un avant-goût de ce que Microsoft cache derrière son application « Messaging everywhere ». Ce service permet aux utilisateurs d’envoyer et de recevoir des SMS sur un ordinateur de bureau sous Windows 10, associé à un appareil sous Windows 10 Mobile. Cela devrait être utile pour les clients qui sont constamment sur un ordinateur portable, et qui ne peuvent pas être sur un smartphone pour passer un appel, ou répondre à un SMS.La version preview de Windows 10 Mobile ajoute une messagerie unifiée Pour activer ce service, les utilisateurs doivent s’enregistrer avec leur compte Microsoft. Puis, sur le smartphone, activez l’option « Send texts on all my Windows devices » (« envoyer des messages à tous mes appareils Windows ») dans l’application Messages. Et, vérifiez que la version de Windows 10 sur PC est configurée pour que le smartphone sous Windows soit la cible désignée de tous les SMS.

Microsoft note que l’intégration de Skype dans l’application Messages a été retirée pour « rationaliser l’expérience ». Au lieu de cela, la prochaine build de Windows 10 Mobile va ajouter l’intégration de l’application Skype UWP Preview dans l’application Messages. Les utilisateurs sont encouragés à utiliser l’application Skype existante sur un dispositif sous Windows 10 Mobile pendant ce laps de temps, qui est évidemment disponible dans le Windows Store.En parlant de l’application Skype UWP, la nouvelle version de bureau ajoute plusieurs fonctionnalités basées sur des groupes tels que la création et l’ajout de messages de groupe. La messagerie instantanée de groupe avec des outils pour éditer et supprimer des messages à postériori est également au menu, ainsi que la possibilité de taguer un groupe spécifique comme un « favori ». Cependant, la bonne nouvelle est que la version mobile de l’application Skype UWP Preview arrive bientôt. Cette application va inclure un tas de nouvelles fonctionnalités.Pour en revenir à Windows 10 Mobile, la build 14327 injecte maintenant des langues supplémentaires dans Cortana. L’assistant numérique de Microsoft prend désormais en charge l’espagnol (Mexique), le Portugais (Brésil), et le français (Canada). La saisie vocale est également disponible dans ces langues.

Comme mentionné précédemment, la nouvelle version de Windows 10 Mobile corrige un certain nombre de problématiques. Une liste complète des corrections et des problèmes connus avec la build 14327 est disponible sur le blog de Microsoft.Ces dernières années, AMD a tâtonné pour un impact quand elle a officiellement dévoilé sa prochaine génération de l’architecture Polaris au Consumer Electronics Show plus dans l’année. Et, il semble que ses efforts ont payé. Des rumeurs circulent sur la toile, affirmant que AMD va fournir des pièces, à la fois pour Apple et Sony.Apple a apparemment l’intention d’utiliser l’architecture Polaris dans ses futurs ordinateurs portables et ses ordinateurs de bureau. Les puces Polaris 10 et 11 — autrefois nommées sous les noms de code Ellesmere et Baffin — devraient être utilisées dans des périphériques qui seront sur le marché plus tard dans l’année.Une relation avec Apple ne va évidemment pas être le must-have pour AMD en matière de volume de pièces vendues, mais le prix de luxe sur un produit comme le MacBook suggère que le fabricant va percevoir une bonne commission, comme le souligne Tech WCCF. Le fait que le vice-président senior et architecte en chef du Radeon Technologies Group, Raja Koduri, a déjà travaillé sur le graphisme chez Apple a peut-être contribué à faciliter cet arrangement. Apple s’est tourné vers AMD il y a environ trois ans, abandonnant NVIDIA.

Lenovo PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/lenovo.html
Batterie pour Lenovo ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Toshiba PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/toshiba.html
Batterie pour Toshiba ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Fujitsu PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/fujitsu.html
Batterie pour Fujitsu ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Sony PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/sony.html
Batterie pour Sony ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Samsung PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/samsung.html
Batterie pour Samsung ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Apple PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/apple.html
Batterie pour Apple ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Écrire un commentaire

Optionnel