Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Batterie Dell Inspiron 1521 magasinbatterie.com

Les ventes du Surface Book de Microsoft sont en retard par rapport aux autres dispositifs Surface de la société. En effet, selon les dernières données, les ventes du Surface Book représentent une part de marché de 3,6 % de tous les dispositifs Surface vendus, contre 30,9 % pour la Surface Pro 4.Les caméras thermiques seront fortement évoquées lors du Tour de France. Mais, elles ne seront pas utilisées pour enregistrer de spectaculaires images des cyclistes. Au lieu de cela, la technologie de pointe va être un outil pour détecter les tricheurs, qui installent de minuscules, mais puissants moteurs à l’intérieur de leurs vélos pour améliorer leur performance.Cette lutte contre la triche technologique, également qualifiée comme un « dopage mécanique », est un problème croissant dans le cyclisme, et le Tour de France pourrait ne pas y faire exception. Cela comprend l’installation d’un petit moteur pesant moins de 2 kg dans le tube de la selle ou le moyeu arrière d’un vélo. Bien que petit et silencieux, un moteur dans le tube d’une selle est capable de fournir plus de 250 watts de puissance supplémentaire pour un traditionnel vélo de course. Celle-ci est suffisante pour correspondre à la puissance moyenne d’un cycliste lors d’une course d’une étape de quatre heures. En remplaçant le moyeu du vélo, la puissance supplémentaire dégagée est de 25 watts, ce qui est encore assez pour fournir un coup de pouce.

La plupart des systèmes disponibles utilisent un interrupteur marche/arrêt caché à l’extrémité du guidon, tandis que d’autres utilisent un capteur qui fait tourner le moteur lorsque la cadence d’un coureur tombe en dessous d’un certain niveau.Tour de France : le « dopage mécanique », est un problème croissant dans le cyclismeTour de France : le « dopage mécanique », est un problème croissant dans le cyclisme Si les officiels de course ont déjà opté sur des inspections visuelles pour tenter d’identifier les vélos avec des moteurs cachés, la technologie pourrait désormais les aider. Évidemment, il est toujours possible de scruter le moindre mouvement du doigt pour voir si un bouton est pressé, ou encore regarder le mouvement inhabituel d’un pneu, comme une roue qui continue de tourner après une chute. Mais, ces subtils indices font uniquement allusion à la présence d’un moteur et, dans la plupart des cas, ne suffisent pas pour justifier une inspection d’un vélo.Pour lutter contre cette forme de tricherie, l’Union Cycliste Internationale (UCI) utilise dorénavant une caméra thermique, qui peut détecter des moteurs cachés dans un vélo tout au long d’une course.Pendant le Tour de France, deux caméras thermiques ainsi que des tablettes à résonance magnétique seront utilisées par l’UCI au départ et à l’arrivée des étapes. Les caméras thermiques sont capables de détecter des signatures de chaleur liées à la présence d’un moteur sur le moyeu ou le pédalier arrière d’un vélo. Les caméras seront utilisées tout au long de la course, et peuvent être utilisées à la fois pendant la compétition et sur le côté de la route. Les officiels de course ne disent pas où ou quand les contrôles auront lieu. Les membres de l’UCI vont également utiliser le système de balayage par résonance magnétique sur les lignes de départ et d’arrivée. Ce scanner identifie les vélos trafiqués en utilisant un appareil qui émet un champ magnétique. Une tablette analyse alors ce champ magnétique à la recherche d’inhabituelles perturbations dues aux moteurs cachés dans un vélo.

« Dell conçoit des tablettes Android ? » vous pourriez vous demander. La réponse a été oui, mais plus maintenant. En effet, Dell ne proposera pas de nouveaux appareils dans sa gamme Venue.La gamme Venue de Dell a offert une expérience Android assez bonne, en particulier, la Venue 8 7000 et la Venue 10 7000 sont d’excellentes tablettes. Bien qu’elles avaient des éléments qui leur permettaient de se différencier de la concurrence — la gamme Venue a été la première à intégrer la caméra RealSense 3D d’Intel, il semble que Dell n’ait pas réussi à susciter l’intérêt que la firme avait placé en elles. Aujourd’hui, la société va plutôt se concentrer sur ses périphériques Windows 2-en-1.« Le marché des tablettes est sursaturé, et connaît une baisse de la demande de la part des consommateurs. Nous avons donc décidé de mettre fin à la gamme de tablettes Venue basées sur Android », a déclaré un porte-parole de Dell à PC World dans un e-mail. « Nous assistons à une hausse en popularité des périphériques 2-en-1, car ils fournissent un savoureux mélange des capacités de PC avec la mobilité de la tablette. Ceci est particulièrement vrai dans l’espace commercial ».Autrement dit, Dell ne sortira pas de nouvelle itération de ses modèles Android, mais les contrats de garantie et le service sera encore supporté. En outre, vous ne serez plus en mesure d’acheter le Wyse Cloud Connect, un périphérique d’accès au cloud portable et ultracompact, qui peut se brancher à un écran par le port USB. De plus, et peut-être encore plus triste, la société n’a pas l’intention de pousser les futures mises à jour du système d’exploitation à ses dispositifs qui sont déjà dans la nature.

Ce n’est pas le premier dispositif que Dell abandonne de sa gamme Venue, puisqu’en 2012, la firme a également abandonné la gamme de smartphones Venue sous Android.Quoi qu’il en soit, rassurez-vous, ce n’est pas la fin du pacte entre Dell et Android. D’une part, il y a encore les Chromebook de Dell (qui vont offrir un support aux applications Android), et d’autre part, la firme affirme être toujours ouverte à offrir un support à Android sur ses appareils à l’avenir — seulement probablement pas des tablettes.Facebook veut que vous partagiez rapidement tous les articles, vidéos, et pages Web que vous appréciez à vos amis.Il n’est pas étonnant d’apprendre que Facebook déploie de nouveaux outils : une extension Chrome qui simplifie le bookmarking, et un bouton Like repensé pour notre plus grand plaisir.Les nouveaux plug-ins sont les plus drastiques, visuellement parlant. Ils disposent d’un bouton « Like » redessiné, qui est un peu plus arrondi et un peu moins coloré que l’ancien design. Il abandonne également avec le logo « f » de Facebook, pour laisser place au pouce en l’air. Le nombre de « Like » est désormais intégré dans la bulle du bouton plutôt qu’à l’extérieur, comme ce fut le cas avec le vieux bouton.Ces changements ont été bien appréciés, a déclaré Facebook. Après des tests side-by-side « qualitatifs et quantitatifs », le réseau social a déterminé que la nouvelle conception a encouragé les clics à une fréquence plus élevée que son prédécesseur.

Facebook repense le design de son bouton LikeFacebook repense le design de son bouton Like Mais, le nouveau bouton Like confère des avantages dans d’autres domaines. Il existe en plusieurs tailles, optimisées pour les smartphones, les tablettes et d’autres dispositifs mobiles (Facebook rapporte que 30 % des impressions du bouton « J’aime » proviennent des périphériques mobiles), et dispose d’une esthétique « raffinée et moderne ». De plus, il est rétrocompatible, ce qui signifie qu’il n’aura pas un impact négatif sur des sites tiers qui mettent en œuvre actuellement le bouton, désormais obsolète. En outre, les nouveaux boutons Like fonctionnent parfaitement avec Instant Articles, la solution hébergée de Facebook pour les éditeurs.Le bouton Like de Facebook est désormais responsiveLe bouton Like de Facebook est désormais responsive Les nouveaux boutons vont être poussés « au cours des prochaines semaines », a déclaré Facebook. Si vous avez déjà un bouton incrusté sur votre site Web, il va automatiquement se mettre à jour.Les nouvelles extensions Chrome de Facebook sont un peu plus restreintes. L’une d’elles, Share to Facebook, fournit des raccourcis pour partager des liens vers Groups, Messenger et Facebook. L’autre, Save to Facebook, est l’outil de bookmarking du réseau social. Vous pouvez enregistrer rapidement des articles, des vidéos, des produits ou des pages Web entières, qui se synchronisent sur tous vos dispositifs.

Cette semaine, Evernote a annoncé que l’application de prise de notes allait subir d’importants changements. Controversés, ces derniers vont limiter la version de base, gratuite, en synchronisant les notes sur deux dispositifs seulement. De plus, la plate-forme va augmenter les prix de ses offres payantes, Plus et Premium, passant respectivement à 3,99 euros/mois et 6,99 euros/mois.Autrement dit, il s’agit de nouvelles décevantes pour toute personne qui utilise l’application sur son ordinateur de bureau et ses appareils mobiles pour garder une trace de ses notes, rassembler des ressources pour des projets ou noter des idées tout au long de la journée.Evernote a promis de fournir un temps d’adaptation avant que les nouvelles limites soient activées aux utilisateurs actuels, mais si vous êtes à la recherche d’une alternative à Evernote, voici vos options.OneNote fait partie de la nouvelle suite Office de Microsoft. L’Application exécute toutes les fonctionnalités d’EvernoteOneNote fait partie de la nouvelle suite Office de Microsoft. L’Application exécute toutes les fonctionnalités d’Evernote Si vous utilisez Evernote comme votre outil de favoris multimédia ou de gestion de projets, OneNote est une excellente alternative. L’application est préinstallée avec Windows 10 dans le cadre de la suite Office, et elle est disponible en téléchargement pour les versions antérieures de Windows. De plus, il y a des applications mobiles pour Android, iOS et Windows Phone, en plus d’une application Web.

OneNote synchronise vos données avec votre compte Microsoft, et utilise OneDrive pour stocker tout ce que vous enregistrez. Vous disposerez de 5 Go, qui peuvent être pauvres si vous stockez un grand nombre d’images et d’autres médias.Comme la plupart des applications de prise de notes, OneNote vous permet de recueillir et organiser des liens, du texte, des images et des dessins. Vous pouvez également importer du texte et des tableaux à partir d’autres applications Microsoft Office, enregistrement de l’audio, et le contenu de vos e-mails.Grâce aux partenariats de Microsoft, d’autres développeurs ont intégré OneNote dans leurs applications. WordPress, IFTTT, Feedly ou encore Livescribe sont quelques-uns des services apportant une compatibilité à OneNote.Convaincu ? Ah, pour tous ceux souhaitant allez vite dans la migration, utilisez l’outil de transition de Evernote à OneNote.Simplenote est limitée aux notes textuelles, mais l’application est disponible pour presque tous les appareils que vous pouvez penser et est ultra-rapideSimplenote est limitée aux notes textuelles, mais l’application est disponible pour presque tous les appareils que vous pouvez penser et est ultra-rapide Vous pouvez utiliser Simplenote sur autant de périphériques que vous voulez, avec des applications pour Windows, Mac, iOS, Kindle Fire, Android et Linux, en plus d’une version Web. Il y a également un stockage illimité, et il est totalement gratuit.

Le hic ? Vous pouvez seulement saisir du texte — pas d’images, de pages Web ou des dessins. Ce ne sera pas au goût de tout le monde, mais si vous n’utilisiez pas les caractéristiques avancées de Evernote, Simplenote sera parfait !Une autre application de prise de notes est CintaNotes, qui propose des raccourcis clavier utiles pour gagner du tempsUne autre application de prise de notes est CintaNotes, qui propose des raccourcis clavier utiles pour gagner du temps CintaNotes est uniquement une application Windows, et même si elle est également disponible comme une application portable de sorte que vous ne devez pas l’installer pour l’utiliser, il n’y a pas de version en ligne. Il n’y a pas de limite sur le nombre d’appareils, donc si vous êtes dédié à l’écosystème de Microsoft, elle sera parfaite.CintaNotes se décline en trois versions : libre, Pro et Lifetime (à vie). La version gratuite est très simple, offrant la prise de notes textuelles, la recherche, la sauvegarde, des raccourcis personnalisables et trois sections pour stocker vos notes. Elle est bien pensée, et les raccourcis clavier sont parfaits.

Lenovo PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/lenovo.html
Batterie pour Lenovo ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Toshiba PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/toshiba.html
Batterie pour Toshiba ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Fujitsu PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/fujitsu.html
Batterie pour Fujitsu ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Sony PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/sony.html
Batterie pour Sony ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Samsung PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/samsung.html
Batterie pour Samsung ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Apple PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/apple.html
Batterie pour Apple ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Écrire un commentaire

Optionnel