Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

  • Batterie Dell Inspiron 1521 magasinbatterie.com

    Les ventes du Surface Book de Microsoft sont en retard par rapport aux autres dispositifs Surface de la société. En effet, selon les dernières données, les ventes du Surface Book représentent une part de marché de 3,6 % de tous les dispositifs Surface vendus, contre 30,9 % pour la Surface Pro 4.Les caméras thermiques seront fortement évoquées lors du Tour de France. Mais, elles ne seront pas utilisées pour enregistrer de spectaculaires images des cyclistes. Au lieu de cela, la technologie de pointe va être un outil pour détecter les tricheurs, qui installent de minuscules, mais puissants moteurs à l’intérieur de leurs vélos pour améliorer leur performance.Cette lutte contre la triche technologique, également qualifiée comme un « dopage mécanique », est un problème croissant dans le cyclisme, et le Tour de France pourrait ne pas y faire exception. Cela comprend l’installation d’un petit moteur pesant moins de 2 kg dans le tube de la selle ou le moyeu arrière d’un vélo. Bien que petit et silencieux, un moteur dans le tube d’une selle est capable de fournir plus de 250 watts de puissance supplémentaire pour un traditionnel vélo de course. Celle-ci est suffisante pour correspondre à la puissance moyenne d’un cycliste lors d’une course d’une étape de quatre heures. En remplaçant le moyeu du vélo, la puissance supplémentaire dégagée est de 25 watts, ce qui est encore assez pour fournir un coup de pouce.

    La plupart des systèmes disponibles utilisent un interrupteur marche/arrêt caché à l’extrémité du guidon, tandis que d’autres utilisent un capteur qui fait tourner le moteur lorsque la cadence d’un coureur tombe en dessous d’un certain niveau.Tour de France : le « dopage mécanique », est un problème croissant dans le cyclismeTour de France : le « dopage mécanique », est un problème croissant dans le cyclisme Si les officiels de course ont déjà opté sur des inspections visuelles pour tenter d’identifier les vélos avec des moteurs cachés, la technologie pourrait désormais les aider. Évidemment, il est toujours possible de scruter le moindre mouvement du doigt pour voir si un bouton est pressé, ou encore regarder le mouvement inhabituel d’un pneu, comme une roue qui continue de tourner après une chute. Mais, ces subtils indices font uniquement allusion à la présence d’un moteur et, dans la plupart des cas, ne suffisent pas pour justifier une inspection d’un vélo.Pour lutter contre cette forme de tricherie, l’Union Cycliste Internationale (UCI) utilise dorénavant une caméra thermique, qui peut détecter des moteurs cachés dans un vélo tout au long d’une course.Pendant le Tour de France, deux caméras thermiques ainsi que des tablettes à résonance magnétique seront utilisées par l’UCI au départ et à l’arrivée des étapes. Les caméras thermiques sont capables de détecter des signatures de chaleur liées à la présence d’un moteur sur le moyeu ou le pédalier arrière d’un vélo. Les caméras seront utilisées tout au long de la course, et peuvent être utilisées à la fois pendant la compétition et sur le côté de la route. Les officiels de course ne disent pas où ou quand les contrôles auront lieu. Les membres de l’UCI vont également utiliser le système de balayage par résonance magnétique sur les lignes de départ et d’arrivée. Ce scanner identifie les vélos trafiqués en utilisant un appareil qui émet un champ magnétique. Une tablette analyse alors ce champ magnétique à la recherche d’inhabituelles perturbations dues aux moteurs cachés dans un vélo.

    « Dell conçoit des tablettes Android ? » vous pourriez vous demander. La réponse a été oui, mais plus maintenant. En effet, Dell ne proposera pas de nouveaux appareils dans sa gamme Venue.La gamme Venue de Dell a offert une expérience Android assez bonne, en particulier, la Venue 8 7000 et la Venue 10 7000 sont d’excellentes tablettes. Bien qu’elles avaient des éléments qui leur permettaient de se différencier de la concurrence — la gamme Venue a été la première à intégrer la caméra RealSense 3D d’Intel, il semble que Dell n’ait pas réussi à susciter l’intérêt que la firme avait placé en elles. Aujourd’hui, la société va plutôt se concentrer sur ses périphériques Windows 2-en-1.« Le marché des tablettes est sursaturé, et connaît une baisse de la demande de la part des consommateurs. Nous avons donc décidé de mettre fin à la gamme de tablettes Venue basées sur Android », a déclaré un porte-parole de Dell à PC World dans un e-mail. « Nous assistons à une hausse en popularité des périphériques 2-en-1, car ils fournissent un savoureux mélange des capacités de PC avec la mobilité de la tablette. Ceci est particulièrement vrai dans l’espace commercial ».Autrement dit, Dell ne sortira pas de nouvelle itération de ses modèles Android, mais les contrats de garantie et le service sera encore supporté. En outre, vous ne serez plus en mesure d’acheter le Wyse Cloud Connect, un périphérique d’accès au cloud portable et ultracompact, qui peut se brancher à un écran par le port USB. De plus, et peut-être encore plus triste, la société n’a pas l’intention de pousser les futures mises à jour du système d’exploitation à ses dispositifs qui sont déjà dans la nature.

    Ce n’est pas le premier dispositif que Dell abandonne de sa gamme Venue, puisqu’en 2012, la firme a également abandonné la gamme de smartphones Venue sous Android.Quoi qu’il en soit, rassurez-vous, ce n’est pas la fin du pacte entre Dell et Android. D’une part, il y a encore les Chromebook de Dell (qui vont offrir un support aux applications Android), et d’autre part, la firme affirme être toujours ouverte à offrir un support à Android sur ses appareils à l’avenir — seulement probablement pas des tablettes.Facebook veut que vous partagiez rapidement tous les articles, vidéos, et pages Web que vous appréciez à vos amis.Il n’est pas étonnant d’apprendre que Facebook déploie de nouveaux outils : une extension Chrome qui simplifie le bookmarking, et un bouton Like repensé pour notre plus grand plaisir.Les nouveaux plug-ins sont les plus drastiques, visuellement parlant. Ils disposent d’un bouton « Like » redessiné, qui est un peu plus arrondi et un peu moins coloré que l’ancien design. Il abandonne également avec le logo « f » de Facebook, pour laisser place au pouce en l’air. Le nombre de « Like » est désormais intégré dans la bulle du bouton plutôt qu’à l’extérieur, comme ce fut le cas avec le vieux bouton.Ces changements ont été bien appréciés, a déclaré Facebook. Après des tests side-by-side « qualitatifs et quantitatifs », le réseau social a déterminé que la nouvelle conception a encouragé les clics à une fréquence plus élevée que son prédécesseur.

    Facebook repense le design de son bouton LikeFacebook repense le design de son bouton Like Mais, le nouveau bouton Like confère des avantages dans d’autres domaines. Il existe en plusieurs tailles, optimisées pour les smartphones, les tablettes et d’autres dispositifs mobiles (Facebook rapporte que 30 % des impressions du bouton « J’aime » proviennent des périphériques mobiles), et dispose d’une esthétique « raffinée et moderne ». De plus, il est rétrocompatible, ce qui signifie qu’il n’aura pas un impact négatif sur des sites tiers qui mettent en œuvre actuellement le bouton, désormais obsolète. En outre, les nouveaux boutons Like fonctionnent parfaitement avec Instant Articles, la solution hébergée de Facebook pour les éditeurs.Le bouton Like de Facebook est désormais responsiveLe bouton Like de Facebook est désormais responsive Les nouveaux boutons vont être poussés « au cours des prochaines semaines », a déclaré Facebook. Si vous avez déjà un bouton incrusté sur votre site Web, il va automatiquement se mettre à jour.Les nouvelles extensions Chrome de Facebook sont un peu plus restreintes. L’une d’elles, Share to Facebook, fournit des raccourcis pour partager des liens vers Groups, Messenger et Facebook. L’autre, Save to Facebook, est l’outil de bookmarking du réseau social. Vous pouvez enregistrer rapidement des articles, des vidéos, des produits ou des pages Web entières, qui se synchronisent sur tous vos dispositifs.

    Cette semaine, Evernote a annoncé que l’application de prise de notes allait subir d’importants changements. Controversés, ces derniers vont limiter la version de base, gratuite, en synchronisant les notes sur deux dispositifs seulement. De plus, la plate-forme va augmenter les prix de ses offres payantes, Plus et Premium, passant respectivement à 3,99 euros/mois et 6,99 euros/mois.Autrement dit, il s’agit de nouvelles décevantes pour toute personne qui utilise l’application sur son ordinateur de bureau et ses appareils mobiles pour garder une trace de ses notes, rassembler des ressources pour des projets ou noter des idées tout au long de la journée.Evernote a promis de fournir un temps d’adaptation avant que les nouvelles limites soient activées aux utilisateurs actuels, mais si vous êtes à la recherche d’une alternative à Evernote, voici vos options.OneNote fait partie de la nouvelle suite Office de Microsoft. L’Application exécute toutes les fonctionnalités d’EvernoteOneNote fait partie de la nouvelle suite Office de Microsoft. L’Application exécute toutes les fonctionnalités d’Evernote Si vous utilisez Evernote comme votre outil de favoris multimédia ou de gestion de projets, OneNote est une excellente alternative. L’application est préinstallée avec Windows 10 dans le cadre de la suite Office, et elle est disponible en téléchargement pour les versions antérieures de Windows. De plus, il y a des applications mobiles pour Android, iOS et Windows Phone, en plus d’une application Web.

    OneNote synchronise vos données avec votre compte Microsoft, et utilise OneDrive pour stocker tout ce que vous enregistrez. Vous disposerez de 5 Go, qui peuvent être pauvres si vous stockez un grand nombre d’images et d’autres médias.Comme la plupart des applications de prise de notes, OneNote vous permet de recueillir et organiser des liens, du texte, des images et des dessins. Vous pouvez également importer du texte et des tableaux à partir d’autres applications Microsoft Office, enregistrement de l’audio, et le contenu de vos e-mails.Grâce aux partenariats de Microsoft, d’autres développeurs ont intégré OneNote dans leurs applications. WordPress, IFTTT, Feedly ou encore Livescribe sont quelques-uns des services apportant une compatibilité à OneNote.Convaincu ? Ah, pour tous ceux souhaitant allez vite dans la migration, utilisez l’outil de transition de Evernote à OneNote.Simplenote est limitée aux notes textuelles, mais l’application est disponible pour presque tous les appareils que vous pouvez penser et est ultra-rapideSimplenote est limitée aux notes textuelles, mais l’application est disponible pour presque tous les appareils que vous pouvez penser et est ultra-rapide Vous pouvez utiliser Simplenote sur autant de périphériques que vous voulez, avec des applications pour Windows, Mac, iOS, Kindle Fire, Android et Linux, en plus d’une version Web. Il y a également un stockage illimité, et il est totalement gratuit.

    Le hic ? Vous pouvez seulement saisir du texte — pas d’images, de pages Web ou des dessins. Ce ne sera pas au goût de tout le monde, mais si vous n’utilisiez pas les caractéristiques avancées de Evernote, Simplenote sera parfait !Une autre application de prise de notes est CintaNotes, qui propose des raccourcis clavier utiles pour gagner du tempsUne autre application de prise de notes est CintaNotes, qui propose des raccourcis clavier utiles pour gagner du temps CintaNotes est uniquement une application Windows, et même si elle est également disponible comme une application portable de sorte que vous ne devez pas l’installer pour l’utiliser, il n’y a pas de version en ligne. Il n’y a pas de limite sur le nombre d’appareils, donc si vous êtes dédié à l’écosystème de Microsoft, elle sera parfaite.CintaNotes se décline en trois versions : libre, Pro et Lifetime (à vie). La version gratuite est très simple, offrant la prise de notes textuelles, la recherche, la sauvegarde, des raccourcis personnalisables et trois sections pour stocker vos notes. Elle est bien pensée, et les raccourcis clavier sont parfaits.

    Lenovo PC Portable Batterie
    http://www.magasinbatterie.com/lenovo.html
    Batterie pour Lenovo ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

    Toshiba PC Portable Batterie
    http://www.magasinbatterie.com/toshiba.html
    Batterie pour Toshiba ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

    Fujitsu PC Portable Batterie
    http://www.magasinbatterie.com/fujitsu.html
    Batterie pour Fujitsu ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

    Sony PC Portable Batterie
    http://www.magasinbatterie.com/sony.html
    Batterie pour Sony ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

    Samsung PC Portable Batterie
    http://www.magasinbatterie.com/samsung.html
    Batterie pour Samsung ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

    Apple PC Portable Batterie
    http://www.magasinbatterie.com/apple.html
    Batterie pour Apple ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

  • Batterie Toshiba PA3332U-1BRS magasinbatterie.com

    Annoncé lors de la keynote de Microsoft à l’E3 2016, Xbox Play Anywhere fournit aux joueurs un accès numérique aux jeux quel que soit la plate-forme exécutant Windows 10, faisant ainsi des économies si vous souhaitez basculer entre diverses plates-formes. De plus, dans certains cas, cela prend en charge le multijoueur. Microsoft permettra également de suivre les objectifs, et les achats des contenus téléchargeables (DLC) à travers les deux plates-formes.Selon une publication de Polygon, Xbox Play Anywhere ne supporte que les jeux achetés numériquement. Les joueurs qui achètent des jeux sur des disques pour la Xbox One (ou Windows 10) n’auront pas accès à un support multi-plate-forme.Microsoft a établi un plan assez détaillé pour l’introduction de Xbox Play AnywhereMicrosoft a établi un plan assez détaillé pour l’introduction de Xbox Play Anywhere Xbox Play Anywhere : ReCore en premierMicrosoft a annoncé la semaine dernière que la mise à jour logicielle pour la Xbox One et la mise à jour Anniversary Update de Windows 10 arriveront le 2 août, et intégreront Xbox Play Anywhere. Le premier jeu à offrir un support au service sera ReCore, le jeu vidéo d’action développé par Armature Studio et Comcept, et édité par Microsoft Studios, qui sortira le 13 septembre 2016.Microsoft a également confirmé la liste complète des jeux annoncés qui offriront un support à Xbox Play Anywhere lors de la libération :Comme vous pouvez vous y attendre, la majorité des jeux sont soit des exclusivités Xbox ou des jeux qui ont reçu un support co-marketing de Microsoft. Il y a au moins une exception notable sur la liste : Capcom Dead Rising 4, un jeu vidéo de type survival horror développé par Capcom Vancouver et édité par Microsoft Studios.

    Le service vocal Alexa qui alimente le Amazon Echo et d’autres produits, vous permet de faire des choses comme demander les news de la journée ou les prévisions météorologiques, régler la température de votre thermostat connecté, lancer de la musique, ou plus simplement d’obtenir des réponses à vos questions.Sans surprise pour un produit Amazon, Alexa a toujours inclus une composante commerciale : il est possible de demander à Alexa de commander quelque chose afin de se faire livrer au plus vite un produit manquant. Pour ce faire, le service regarde votre historique d’achats, et peut déterminer la dernière marque de café que vous avez acheté.Néanmoins, maintenant il n’a pas d’importance si vous avez commandé quelque chose auparavant. En effet, Alexa vous permettra de commander des dizaines de millions de choses sur Amazon en utilisant simplement votre voix. Voici comment cela fonctionne : il suffit de dire quelque chose comme « Alexa, commande un Kindle Paperwhite » à votre Amazon Echo, Dot, Tap, Fire TV, ou tout autre dispositif. Alexa vous indiquera le prix, et vous pourrez poursuivre avec un simple « oui ». Une fois que vous confirmez verbalement votre produit, l’assistant vocal d’Amazon se charge automatiquement de payer le produit en utilisant la méthode de paiement 1-Click, et enverra l’article à votre adresse par défaut. Et, si vous demandez « Alexa, où est mon produit ? », l’assistant va même vous fournir des informations sur son état de livraison.

    S’il y a plusieurs éléments qui correspondent à votre requête, Alexa va essayer de choisir le meilleur produit pour vous — on peut soupçonner que le service ne choisisse pas toujours la meilleure option ou la moins chère. Ainsi, alors que cela pourrait être un moyen super pratique pour faire du shopping, je pense que ce n’est pas nécessairement la meilleure solution pour les gens qui aiment faire des comparaisons.Seuls les éléments qui sont disponibles pour Amazon Premium peuvent être commandés de cette façon. Mais, cela reste encore un nombre conséquent de produits.Et maintenant que Google et d’autres entreprises préparent à lancer leurs propres produits semblables au Echo qui vous permettent d’interagir avec Internet et les produits de la maison connectée en utilisant votre voix, Amazon veut certainement se démarquer assez vite. Ou peut-être que les gens vont simplement voir comme une autre tentative pour vous faire dépenser plus d’argent sur des choses dont vous n’avez pas besoin…B&O Play arrive sur le marché du sans-fil, en lançant le casque BeoPlay H5, qui sont des écouteurs sans-fil disposant d’une connectivité Bluetooth. Les écouteurs ne sont pas complètement sans fil, puisqu’il y a un petit fil qui relie les deux écouteurs et qui contient la télécommande du périphérique.

    Cependant, la seule chose qui les relie à votre appareil est sa connexion Bluetooth, utilisant la norme 4.2 et le support du codec apt-X, qui offre une haute qualité de transmission sonore, avec un débit de données de 350 kbit/seconde.Plutôt que de brancher un câble micro USB dans les écouteurs pour les charger, ces derniers arriveront avec un dock de chargement où le casque s’enclenche magnétiquement. Une fois chargé, la paire d’écouteurs dispose d’une autonomie suffisante pour fournir 5 heures d’écoute en continu — on retrouve une batterie d’une autonomie de 50 mAh. Le temps de charge, en dépit de la petite batterie, est d’environ 2 heures.Lorsque vous ne vous en servez pas, les deux écouteurs peuvent être magnétiquement joints afin de les porter librement et facilement autour du cou. À l’intérieur de chaque écouteur, on retrouve un haut-parleur de 6,4 mm, accompagné d’un transducteur électromagnétique et un DSP, tous accordés par une équipe d’ingénieurs spécialisés.B&O Play est fier de son travail et du soin apporté au confort des écouteurs BeoPlay H5. Ne pesant que 18 grammes, le châssis des écouteurs est fabriqué à partir d’un polymère résistant à l’humidité et à la sueur. À l’intérieur de la boîte, on retrouve sept embouts différents, y compris une sélection d’embouts dédiés aux sportifs, mettant en exergue une technologie spéciale résistant à la sueur pour garder les ports exempts d’humidité.

    Les écouteurs peuvent être contrôlés par une application autonome qui permet de basculer entre un certain nombre de profils sonores conçus pour des circonstances d’écoute spécifiques. L’application vous permet également de contrôler la durée de vie de la batterie du casque.Après des décennies à commercialiser un OS qui fonctionne sur la plupart des ordinateurs personnels du monde, Microsoft a commencé à concevoir ses propres PC il y a quelques années. La gamme de tablettes Surface est positionnée en tant que dispositifs 2-en-1 avec des claviers optionnels qui vous permettent de les utiliser comme des ordinateurs portables, et un stylo numérique sensible à la pression pour l’écriture et le dessin.Cette année, la société a également commencé à vendre le Surface Hub, qui est une gamme d’ordinateurs coûteuse, avec d’énormes écrans (il y a des modèles de 55 et 84 pouces), principalement destinés aux entreprises.Microsoft se prépare à lancer son propre PC tout-en-un, semblable à l’iMac d’Apple, selon deux sources distinctes dans la sphère de la technologie. Les sources rapportent qu’il pourrait utiliser le même nom Surface que Microsoft utilise pour le Surface Book, et sa gamme de dispositifs 2-en-1.

    DigiTimes a d’abord rapporté que le Surface tout-en-un était en cours de développement, avant que Windows Central confirme la rumeur avec sa propre source. L’ordinateur pourrait arriver d’ici la fin de l’année, bien que son lancement ne soit pas défini. Les rumeurs suggèrent que l’ordinateur tout-en-un pourrait combler le vide entre la première et la deuxième génération de Surface Book, qui aurait été repoussé à la première moitié de l’année 2017. Un PC de bureau devrait maintenir les ventes avant la sortie du Book.Microsoft pourrait vendre une nouvelle Surface en fin d'annéeMicrosoft pourrait vendre une nouvelle Surface en fin d’année Tout-en-un, et un pour tousParmi les informations le concernant dans la fuite, il est fait mention d’un processeur basé sur l’architecture Kaby Lac que nous attendons de la part d’Intel. Néanmoins, nous ne savons pas grand-chose à son sujet à l’heure actuelle. Il semblerait que la disponibilité de ces processeurs va déterminer quand le Surface AIO verra le jour.Un nouveau Surface tout-en-un cadrerait parfaitement avec une demande de brevet, qui a été mis en ligne au mois de février. Celle-ci fait allusion à un ordinateur de bureau modulaire où les composants peuvent être facilement échangés. L’un des concepteurs des brevets serait Tim Escolin, un homme qui a déjà travaillé sur du matériel Surface.

    Microsoft pourrait positionner le Surface AIO comme un ordinateur de salon, en prenant sans doute soin de vos besoins en matière de streaming vidéo et de musique, ainsi que toute la navigation habituelle sur le Web, et les jeux.Nous sommes à un peu moins d’un mois de la date de sortie du Galaxy Note 7 de Samsung, et aujourd’hui nous voyons les différents coloris de ce smartphone Android arriver sur la toile. Selon Evan Blass, alias @evleaks sur Twitter, il y aura trois teintes de base pour le Galaxy Note 7. Et la première chose que ces images semblent confirmer est son écran courbé proche de celui du Galaxy S7 Edge.Parmi les coloris affichés, on retrouve du noir (Black Onyx), blanc/gris (Silver Titanium), et la nouvelle couleur bleu ciel (Blue Coral). Les couleus du Samsung Galaxy Note 7 sont plutôt communes, et c’était à prévoir. Après tout, c’est une phablette Android axée aux professionnels, et elle doit rester sobre. De plus, on va y retrouver un grand écran de 5,7 pouces, et stylet S Pen.Bien que nous voyions ici trois coloris, davantage pourraient être annoncés le mois prochain – reste à savoir si ces autres options arriveront dans l’hexagone.Les fuites d’aujourd’hui ne changent pas les spécifications ou la date de sortie évoquée dans de précédentes rumeurs. Le Galaxy Note 7 est attendu le mardi 2 août lors d’un événement de lancement à New York, et promet d’être un smartphone très puissant.Il devrait disposer d’un écran Super AMOLED de 5,7 pouces d’une résolution Quad HD, 2 560 × 1 440 pixels, et pourrait être le grand frère du Samsung Galaxy S7 edge de 5,5 pouces, en raison de ses côtés droit et gauche incurvés. La nouveauté sur le Galaxy Note 7 est le scanner d’iris qui est censé agir comme un moyen supplémentaire pour déverrouiller le smartphone. De plus, la caméra arrière de 12 mégapixels, et la caméra frontale de 8 mégapixels ne changeraient pas.

    Le Galaxy Note 7 ramènerait deux caractéristiques importantes absentes du Galaxy Note 5. On retrouverait un port pour insérer une carte micro SD, et une résistance à l’eau, comme en atteste son indice de protection IP68. Il aurait également 6 Go de mémoire vive (RAM), et 64 Go de stockage interne.Samsung Galaxy Note 7 : blanc/grisSamsung Galaxy Note 7 : blanc/gris Ne vous attendez pas à avoir Android Nougat, ou avoir une batterie amovible. Néanmoins, il devrait fonctionner sous Android Marshmallow, et pourrait avoir une batterie d’une capacité de 4 200 mAh.Les produits et services Google doivent fonctionner de façon transparente les uns avec les autres, ce qui est la raison pour laquelle beaucoup d’entre nous se sont demandé depuis si longtemps pourquoi Google Cast sur Chrome dépendait d’une extension. Ce processus plutôt inutile et parfois déroutant entraînait de multiples étapes. Néanmoins, ce dernier pourrait être évité si Google intégrait simplement le support de la technologie Cast dans Chrome.Heureusement, c’est quelque chose que nous allons enfin pouvoir faire avec la version 51 du populaire navigateur Web du géant de la recherche.Le géant de la recherche a partagé cette bonne nouvelle sur sa page de support. Les utilisateurs peuvent désormais caster sur Google Cast leurs onglets de Chrome 51 avoir besoin d’une extension supplémentaire. Cela peut être fait par le biais du menu Outils (bouton à 3 points) ou par un clic droit sur un onglet.

    Batterie pour ordinateur portable, chargeur/Adaptateur sur magasinbatterie.com
    http://www.magasinbatterie.com
    magasinbatterie.com est un marché en ligne des batteries de remplacement. Nous permettons que tous les produits vendus sur notre site Web sont 100% neufs. 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

    Acer PC Portable Batterie
    http://www.magasinbatterie.com/acer.html
    Batterie pour Acer ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

    Asus PC Portable Batterie
    http://www.magasinbatterie.com/asus.html
    Batterie pour Asus ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

    HP PC Portable Batterie
    http://www.magasinbatterie.com/hp.html
    Batterie pour HP ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

    Dell PC Portable Batterie
    http://www.magasinbatterie.com/dell.html
    Batterie pour Dell ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!