Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Batterie Acer Aspire 5935g magasinbatterie.com

Chrome 51 intègre directement Google Cast pour notre plaisirChrome 51 intègre directement Google Cast pour notre plaisir Cela signifie que vous pouvez maintenant désinstaller l’extension Google Cast — bien que ce ne soit pas une nécessité. Le bouton d’extension continuera à fonctionner, et sera probablement plus facile d’accès pour un grand nombre d’entre nous. En effet, elle continuera de vous fournir un accès rapide à la fonctionnalité Google Cast.En outre, les utilisateurs ne peuvent plus régler la résolution, la qualité et d’autres options. Au lieu de cela, le système reconnaît le contenu et la qualité de votre connectivité, optimisant le flux afin de mieux répondre à vos besoins. Cela pourrait être un manque pour certains d’entre nous. Notez également que depuis la version 51 de Chrome, vous pouvez dupliquer le contenu d’un onglet dans un Hangout Google.Intéressé ? Assurez-vous que votre navigateur de bureau Chrome soit mis à jour à la version 51, et que ces nouvelles fonctionnalités devraient être là.Les gros amateurs de contenus dans le monde entier, tels que les photographes, musiciens, ingénieurs ou encore designers, autant de professions qui sont amenées à se déplacer régulièrement, peuvent désormais se rassasier avec un Surface Book ou une Surface Pro 4. En effet, pour répondre à leurs besoins, Microsoft propose dès aujourd’hui une version 1 To du Surface Book et de la Surface Pro 4.Les configurations comportant cette option de stockage étaient auparavant uniquement disponibles en Amérique du Nord. Aujourd’hui, elles arrivent dans de nombreux pays, puisque vous pouvez les commander auprès de la boutique en ligne de Microsoft en Australie, Autriche, Chine, Hong Kong, Nouvelle-Zélande, Suisse, Royaume-Uni et la France !

En ce qui concerne les spécifications, les nouvelles machines sont équipées du processeur le plus haut de gamme, puisqu’elles sont équipées toutes deux de la puce de sixième génération d’Intel, la Core i7 basée sur l’architecture Skylake. On retrouve également 16 Go de mémoire vive (RAM).Bien qu’extrêmement puissantes, ces deux machines ne sont pas très abordables. En effet, si la Surface Pro 4 coûte 2 979 euros, vous devrez rajouter 149,99 euros pour ajouter le clavier Type Cover. Heureusement, un Stylet Surface est inclus. Concernant le Microsoft Surface Book, ce dernier coûte 3 549 euros — le Stylet Surface est également inclus.Les nouvelles configurations font surface juste à temps pour recevoir Windows 10 Anniversary Update, la grande mise à jour de Microsoft, attendue le 2 août. Comme le souligne le géant de Redmond, le Surface Book et la Surface Pro 4 de 1 To sont pensés pour exploiter en toute fluidité Windows 10, déjà installée sur 350 millions d’appareils, et les nouvelles fonctionnalités attendues avec la mise à jour de l’OS.En effet, la mise à jour apporte une foule de caractéristiques à la gamme de périphériques Surface. Elles comprennent de nouvelles façons d’interagir avec Cortana, qui est maintenant accessible depuis l’écran de verrouillage, Windows Ink, qui vous permet de griffonner sur l’écran dans Office et d’autres applications compatibles, une sécurité accrue dans Windows Hello et Defender et un mode d’économie d’énergie pour le navigateur Microsoft Edge, conçu pour prolonger l’autonomie de votre appareil.

Google Keep est pratique pour de brèves notes et d’autres extraits, mais pas aussi bien développé que Microsoft OneNtoeGoogle Keep est pratique pour de brèves notes et d’autres extraits, mais pas aussi bien développé que Microsoft OneNtoe Google Keep est disponible pour Android et iOS, comme un plug-in pour le navigateur Chrome, et comme une application Web. Comme on pouvait s’y attendre, l’application utilise votre compte Google pour synchroniser l’ensemble des appareils, ce qui en fait une option particulièrement utile pour les utilisateurs Android.Cependant, en dépit de cette commodité, Google Keep est assez limité par rapport à Evernote et OneNote. Bien utile pour garder vos propres pensées, la collaboration n’est pas son fort. Vous pouvez partager individuellement des notes avec vos contacts. Vous ne pouvez pas joindre des fichiers directement à des notes dans Keep, elles doivent provenir de Google Drive. Ceci est particulièrement irritant si vous voulez ajouter une image à partir d’un site Web — vous devez l’enregistrer localement, puis la retéléverser. Pas l’idéal.En fin de compte, pour de petites notes, Keep est une alternative portable à une collection de post-its qui gravitent autour de votre écran pour vous rappeler de passer un appel téléphonique, ou de faire les courses. Ils servent à un but précis, mais vous n’allez pas les utiliser pour gérer un projet.

Contrairement à Keep, Dropbox Paper (initialement connu sous le nom Note) est un service très intéressant. Avec le support des images, des tableaux et des tâches (qui peuvent être attribuées à des personnes en utilisant leurs noms d’utilisateur Dropbox), il devient fort utile.Il n’y a actuellement aucune limite de taille, mais vous ne pouvez pas insérer directement des documents. À la place, le document doit être téléversé sur votre compte Dropbox, puis lié. Paper affiche un petit aperçu du document, de sorte que quiconque peut voir si le fichier est pertinent ou non. L’interface est simple, et tout fonctionne par un simple glisser-déposer sur la page.Paper est encore en version bêta, de sorte que ses caractéristiques peuvent changer. Mais si vous utilisez déjà Dropbox pour le partage de fichiers au travail, alors il vaut vraiment le coup d’œil.Récemment, il y a eu beaucoup de remaniement au sein de Nest, la société acquise par Google et maintenant dans les mains de la société mère Alphabet, mais la firme semble toujours prête à concevoir son quatrième produit, qui selon un brevet déposé, pourrait venir sous la forme d’un lit de bébé connecté.

Le brevet de Nest pour un lit d’enfant doté de divers capteurs va essentiellement aider les parents à surveiller le sommeil de leur enfant, la température, les habitudes de déplacement, et la santé globale du bambin. Les capteurs d’air peuvent détecter si le bébé tousse, éternue, vomit, ou si la couche doit être changée. De plus, des mécanismes de verrouillage pourraient faire en sorte que le bébé ne sorte pas de sa « petite cellule de détention ».Dans certains exemples détaillés dans le brevet, il existe également des solutions à l’aide d’algorithme pour savoir si quelque chose arrive à votre bébé qui lui procure de l’inconfort, et ainsi discerner pourquoi un bébé pleure – s’il se met à pleurer, peut-être que l’idée serait projetée des dessins animés au plafond, ou de jouer une berceuse afin de le calmer. De plus, vous pourriez recevoir une notification sur votre smartphone indiquant que le bébé a faim ou exige un changement de couche !Si votre bébé se réveille avant vous, le lit pourrait déclencher des lumières LED apaisantes pour essayer de recoucher l’enfant. Rassurez-vous, le lit ne va pas donner le biberon pour vous, ou encore changer la couche.Potentiellement, Nest pourrait également lier d’autres objets connectés de la maison dans le catalogue de produits de l’entreprise. Le capteur de température pourrait fonctionner avec le thermostat Nest pour abaisser ou élever la température dans la chambre du bébé à un moment donné. Il est probable que Next met à profit la technologie Nest Cam pour une utilisation dans le lit.

Évidemment, s’il s’agit d’une idée intéressante, elle va certainement être assez coûteuse. De plus, et surtout dans les premiers mois de sa naissance, il faudrait mieux exposer votre bébé à l’homme avant de lui introduire un tas de gadgets. Allez, mettons de côté ce brevet !Apple est en pourparlers pour acheter Tidal, le service de streaming de musique, dirigé par l’emblématique rappeur Jay Z. Des sources anonymes proches du dossier indiquent au Wall Street Journal que les négociations sont en cours, et pourraient aboutir à un accord. Bien que logique, un porte-parole de Tidal nie que la société est en pourparlers avec Apple.Mais si des discussions ont lieu, pourquoi Apple a envie d’acheter Tidal alors que la firme de Cupertino a déjà son propre service d’abonnement avec Apple Music ? Pas pour sa base d’utilisateurs, semble-t-il.Une raison évidente est pour mettre la main sur l’expertise et la technologie de Tidal. Il est actuellement le seul service de musique par abonnement qui offre une qualité de streaming « Hi-Fi » — comparable à celle d’un CD — pour 19,99 dollars par mois.Apple a probablement un œil sur Tidal pour ses exclusivitésApple a probablement un œil sur Tidal pour ses exclusivités Parmi les 3 millions d’abonnés du service, près de la moitié d’entre eux paient pour l’abonnement Hi-Fi. Autrement dit, cela suggère qu’il y a des passionnés prêts à payer plus cher pour avoir un meilleur son. Apple pourrait puiser dans la technologie audio de Tidal pour offrir une option plus onéreuse à son offre de base de 9,99 euros par mois pour ceux qui sont prêts à payer.

Mais, la technologie et une offre haut de gamme ne sont pas tout ce qu’Apple a à gagner. La firme a probablement un œil sur Tidal pour ses exclusivités, et son influence dans l’industrie de la musique, un secteur très renfermé. Jay Z a apporté avec succès au service des grands noms comme Rihanna et Kanye West. Pour Apple, avoir des stars, signifie une plus grande influence dans le monde de la musique. Apple Music a déjà ses propres exclusivités, mais Tidal serait un plus au service.La capacité d’exploiter des artistes serait également un énorme avantage pour Apple, car la firme cherche à poursuivre ses activités en tant que marque de style de vie, et pas seulement une entreprise de haute technologie.La rumeur d’aujourd’hui vient tout juste un an après qu’Apple a lancé son service de streaming, qui compte environ 15 millions d’abonnés, soit à peu près la moitié de Spotify. Si l’acquisition de Tidal ne va pas significativement stimuler sa base de données utilisateur, les exclusivités qu’elle apporterait pourraient probablement attirer plus de monde à l’avenir.Nous avons entendu de multiples rumeurs depuis un certain temps que la prochaine itération de Nexus de la part de HTC serait une paire de smartphones, et pas seulement une version. Néanmoins, la semaine dernière, nous avons eu un aperçu du plus petit modèle de la gamme, le HTC « Sailfish ». Bien que son grand frère, le HTC Nexus Marlin, ait été évoqué, nous ne disposions pas de spécification le concernant. Du moins, jusqu’à aujourd’hui.

Cette fuite provient par l’intermédiaire d’Android Police, qui a obtenu les soi-disant spécifications à partir d’une de ses sources. Selon cette source, le HTC Nexus Marlin sera équipé d’un processeur quadricœur de Qualcomm, de 4 Go de mémoire vive (RAM), de 32 ou 128 Go de stockage et d’un écran AMOLED de 5,5 d’une résolution QHD, soit 2 560 × 1 440 pixels. On y retrouverait un port USB Type-C, une caméra arrière de 12 mégapixels et une caméra frontale de 8 mégapixels, un capteur d’empreintes digitales incrusté à l’arrière, une batterie d’une capacité de 3 450 mAh et une connectivité Bluetooth 4.2.Notez que la taille de l’écran est 0.2 pouce plus petite que celle qui l’on retrouve sur l’actuel Nexus 6P, une phablette que Huawei et Google ont conjointement lancée l’année dernière, comme une option plus grande pour ceux qui ne voulaient pas le modèle plus petit Nexus 5X de LG.Il est intéressant de noter est que le Marlin semble venir en seulement deux variantes : 32 Go et 128 Go. Cela pourrait être également le cas avec le HTC Sailfish, qui offrira les mêmes options de stockage. Si cela s’avère authentique, alors les seules différences entre le Sailfish et le HTC Nexus Marlin seront la taille, la capacité de la batterie, et la résolution. Les acheteurs pourraient être influencés par la préférence de la taille du smartphone ou des différences de prix entre les deux appareils.Si vous êtes un fervent utilisateur de Google Maps sur mobile, vous vous êtes peut-être déjà retrouvé dans des situations par le passé où vous avez voulu ajouter des destinations multiples à votre voyage. Malheureusement, la capacité de le faire a disparu de l’application depuis trop longtemps . Eh bien, ces jours semblent révolus, grâce à la dernière mise à jour de Google Maps pour Android.

Comme Android Police le souligne, des utilisateurs ont signalé l’ajout possible de destinations multiples dans Google Maps en version 9.31. Autrement dit, si vous ne possédez pas cette version de Maps, vous allez devoir attendre un peu jusqu’à ce qu’elle soit mise en œuvre pour vous. Même si vous disposez de la dernière version de l’application, il semble que Google ait besoin d’activer la fonctionnalité pour certains utilisateurs.Une fois que vous avez la mise à jour, vous verrez un bouton « Ajouter destination » apparaître, qui vous permettra d’ajouter davantage de destinations à votre itinéraire.Google Maps sur Android arrive enfin avec l'ajout de destinations multiplesGoogle Maps sur Android arrive enfin avec l’ajout de destinations multiples Auparavant, vous étiez en mesure d’ajouter des arrêts à votre voyage, mais le processus était plutôt laborieux puisqu’il fallait passer par l’icône « recherche ». Maintenant, vous pouvez ajouter autant de destinations que vous voulez avant de commencer à naviguer à votre première destination. Cela signifie aussi que vous serez en mesure de planifier votre itinéraire plus facilement. Les destinations sont notées sur l’application par des lettres, et peuvent être réorganisées avant de partir à votre road trip.

Lenovo PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/lenovo.html
Batterie pour Lenovo ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Toshiba PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/toshiba.html
Batterie pour Toshiba ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Fujitsu PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/fujitsu.html
Batterie pour Fujitsu ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Sony PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/sony.html
Batterie pour Sony ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Samsung PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/samsung.html
Batterie pour Samsung ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Apple PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/apple.html
Batterie pour Apple ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Écrire un commentaire

Optionnel