Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Batterie Toshiba pa3820u-1brs magasinbatterie.com

Le français François Beaufort, évangéliste chez Google, a publié une capture d’écran du nouveau gestionnaire de stockage sur sa page Google+. La fonctionnalité se révélera cruciale pour des Chromebook qui sont désormais capables d’exécuter des applications locales, en grande partie grâce au support des applications Android sur la plate-forme.La nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de voir la quantité d’espace que le disque dur offre, et l’espace actuellement utilisé. Il y a aussi des détails sur l’espace occupé, séparant les fichiers téléchargés et les fichiers synchronisés sur Google Drive pour un accès en mode hors connexion. On peut supposer qu’une autre section sera ajoutée pour les applications Android.Toute personne qui utilise le canal développeur de Chrome OS peut retrouver la nouvelle fonctionnalité en tapant chrome://flags dans la barre d’adresse, puis en activant l’option enable-stockage-manager. Il suffit de redémarrer Chrome, et un bouton « Stockage » sera ajouté à la section « Paramètres du périphérique ».Pour rappel, les Chromebook sont principalement destinés à une navigation en ligne. L’idée était que tout soit stocké sur le cloud de Google, et seulement quelques fichiers restent synchronisés pour une utilisation hors ligne. Avec cette caractéristique en tête, de nombreux Chromebook ont offert très peu d’espace disque, et aujourd’hui 16 Go est une quantité de stockage « normale ». Mais, avec le support des applications Android qui va avoir tendance à se généraliser, de plus en plus d’utilisateurs peuvent commencer à remplir leurs disques durs locaux avec des jeux et d’autres applications.

Ainsi, alors qu’il peut sembler étrange que les Chromebook ne disposent pas d’un gestionnaire de stockage, cette addition va s’avérer indispensable dans les mois à venir. Et si vous cherchez à acheter un Chromebook prochainement, cela pourrait être une bonne idée de prêter attention à l’espace disque.Les smartphones Android sont partout, mais Google n’a pas beaucoup de contrôle sur eux. Elle n’a pas conçu ses propres dispositifs, et même son OS reçoit généralement une surcouche de la part du constructeur tiers. Mais, il semble que Google ait l’intention de commencer à suivre l’exemple d’Apple, en concevant son propre OS et son propre Nexus.À la fin du mois d’avril, Google a créé sa propre division matérielle, et a nommé l’ancien CEO de Motorola, Rick Osterloh, pour la diriger. L’idée était d’apporter divers projets sur le marché sous sa propre effigie.Maintenant, les sources du Telegraph rapportent que Google conçoit et fabrique son propre smartphone — ce qui représente un changement majeur de sa stratégie de partenariat avec les principaux fabricants de téléphones comme LG, Huawei et HTC, pour développer des dispositifs Nexus qui mettent en valeur la plate-forme Android.

Le smartphone est prévu d’être lancé à la fin de cette année. En effet, Google semble être en pourparlers avec des opérateurs mobiles au sujet de sa libération. Il sera intéressant de voir ce que cela signifie pour tous les partenaires de Google construisant des dispositifs Android et Chrome OS, ainsi que pour la plate-forme Android elle-même.En évoquant le sujet avec Walt Mossberg de Re/Code lors de la Code Conference au début du mois, le PDG de Google, Sundar Pichai, a déclaré que l’entreprise investit beaucoup plus d’efforts dans les téléphones, sans pour autant préciser si celle-ci concevait ses propres smartphones.Est-ce que cela signifie que Google veut s’éloigner des partenaires, est-ce qu’il s’agit d’une étape pour Google de commencer à fermer l’accès à Android ? Nous ne savons pas. Néanmoins, ce ne serait pas une initiative intelligente : l’une des raisons pour laquelle Android bénéficie de plus de 80 % de parts de marché des systèmes d’exploitation mobile, est parce qu’un large éventail de fabricants peut personnaliser et commercialiser des produits pour différentes gammes de prix, langues et préférences régionales.Devrions-nous être ravis que Google travaille sur son propre Nexus ? Google travaille déjà en étroite collaboration avec les fabricants sur les dispositifs Nexus, il est donc difficile d’imaginer que le dispositif interne sera beaucoup plus optimisé pour fonctionner avec Android que celui développé par une société de matériel tiers.

Est-ce que nous allons retrouver un Nexus aux lignes directrices insufflées par le Material Design ? Peut-être. Néanmoins, il faudra être patient, car les prochains Nexus attendus émaneraient de HTC et Huawei.Netflix permet aux abonnés de regarder en streaming des milliers de films et séries TV sur Internet. Mais, si vous voulez regarder des vidéos sur Netflix sans une connexion Internet, jusqu’à présent la meilleure offre était de vous inscrire au service de location de DVD/Blu-ray de l’entreprise – uniquement disponible outre-Atlantique en plus.Mais prochainement, vous pourrez peut-être télécharger des vidéos sur Netflix pour une consultation hors ligne – quelque chose chose que des rivaux comme Amazon Instant Video permettent déjà. Pour soutenir davantage la rumeur, dans une entrevue réalisée un peu plus tôt dans l’année, le PDG de Netflix, Reed Hastings, a déclaré que la compagnie devrait garder un esprit ouvert quant à offrir la possibilité de télécharger du contenu pour un visionnage ultérieur.Netflix n’a pas officiellement annoncé ses plans pour offre une telle caractéristique, mais la publication de Mashable suggère que la société américaine pourrait offrir une telle fonctionnalité d’ici la fin de l’année 2016. Bien sûr, vous avez encore besoin d’une connexion Internet pour télécharger des vidéos.

Néanmoins, il a quelques avantages. La première est de pouvoir télécharger des vidéos à la maison et les regarder sur la route sans compter sur les réseaux cellulaires ou les hotspots Wi-Fi. La seconde, si vous avez une connexion Internet lente, est de pouvoir télécharger des vidéos avant de les regarder, évitant ainsi les problèmes de mise en mémoire tampon lorsque vous appuyez sur le bouton de lecture.Mais alors que ces caractéristiques pourraient être attrayantes pour les utilisateurs, Netflix doit encore négocier avec les détenteurs de droits de contenu pour obtenir la permission de laisser les utilisateurs télécharger des films ou des séries TV.À ce jour, on ne sait pas si toutes les vidéos Netflix seront disponibles en téléchargement, ou quels appareils prendront en charge la fonctionnalité. Par exemple, vous pourriez être en mesure de télécharger des vidéos sur un smartphone ou une tablette, mais pas sur une set-top-box.Pour les personnes qui voyagent souvent, qui ont de longs trajets en transport en commun, ou qui tout simplement ne vivent pas dans une zone avec une connexion Internet fiable, ce serait certainement une option intéressante qui pourrait augmenter les nombres d’utilisateurs sur Netflix.

Apple est très forte pour garder le silence sur ses futurs produits, mais il n’en reste pas moins que les fuites entourant ses futurs périphériques phares. En effet, il suffit de regarder toutes les spéculations entourant l’iPhone 7. Et maintenant, une nouvelle publication tente de nous en dire davantage sur Apple Watch 2.À partir de 2017, Apple pourrait abandonner les écrans OLED pour la seconde génération de la montre connectée, en faveur d’un panneau micro LED, selon DigiTimes.Bien que la véracité de la publication reste à prouver, cette déclaration est néanmoins renforcée par l’acquisition de la firme LuxVue par Apple 2014. Comme mentionné à l’époque, la société était spécialisée dans le développement de la technologie micro LED, souligne 9to5Mac.Par rapport à l’écran LCD actuel sur l’iPhone, les écrans OLED sont utilisés pour l’Apple Watch, et offrent un contraste plus net, des taux de rafraîchissement plus rapides, une faible consommation d’énergie, et une taille plus mince. Autrement dit, ils sont parfaitement adaptés pour les petits appareils électroniques, comme les smartwatches.L’écran micro LED n’est pas aussi courant dans l’électronique de masse, mais est une amélioration de l’écran OLED, offrant là aussi une meilleure efficacité de la luminosité et de l’autonomie. Cependant, les écrans micro LED sont plus chers, ce qui signifie que le passe d’un écran OLED à cette technologie pourrait améliorer l’écran et l’autonomie de l’Apple Watch 2, au détriment du prix de celle-ci.

Comme cela est le cas avec toutes les rumeurs entourant les futurs périphériques d’Apple, la publication de DigiTimes doit être prise avec des pincettes. Personnellement, je serais très étonné qu’Apple commercialise une smartwatch qui sera encore plus chère que le modèle actuel.Le successeur du Galaxy Note 5 de Samsung sera… le Galaxy Note 7. En effet, il est rapporté que la société va sauter le « 6 » pour diverses raisons. Comme vous pouvez l’imaginer, la phablette de Samsung équipée d’un stylet va avoir un nom qui ressemble davantage à la famille du Galaxy S7, lancée plus tôt dans l’année.Mais, à vrai dire, le nom Note 6 pourrait laisser penser qu’il est inférieur au Galaxy S7 et Galaxy S7 edge pour de nombreux consommateurs. Ce n’est tout simplement pas le cas, étant donné les spécifications haut de gamme que l’on attend dans ce dernier. Plus important, il pourrait être considéré comme inférieur aux iPhone 7 et iPhone 7 Plus — les deux smartphones d’Apple attendus pour être lancés en septembre.Si Samsung n’a pas encore officiellement annoncé son futur smartphone, dans une série de tweets, Evan Blass a confirmé le nom et quelques spécifications. Selon @evleaks, voici ce que nous pouvons attendre de la Samsung Galaxy Note 7.

Ce dernier aurait un écran AMOLED de 5,7 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, le nouveau processeur Snapdragon 823, 6 Go de mémoire vive (RAM), une capacité de stockage de 64 Go couplée à fente pour carte micro SD. De plus, il serait doté d’une conception étanche IP68, c’est-à-dire qu’il est résistant à l’eau et la poussière, d’un scanner Iris et des caméras de 12 mégapixels à l’arrière et de 5 mégapixels à l’avant. Le smartphone serait disponible en coloris noir, argent, et bleu.Le successeur du Galaxy Note 5, le Galaxy Note 7, devrait être puissant !Le successeur du Galaxy Note 5, le Galaxy Note 7, devrait être puissant ! Une annonce le 2 août ?Vous pouvez également être à peu près sûr que le smartphone sera livré avec un stylet S Pen de Samsung. Grâce à son scanner de l’iris, vous pourrez vous connecter en regardant le téléphone. En effet, ce dernier vous permettra de déverrouiller le nouveau smartphone Android avec vos yeux. Est-ce que la firme de Cupertino va abandonner le capteur d’empreintes digitales inclus dans les modèles précédents ? Telle est la question.

Même si le nom a changé, la date de sortie du Samsung Galaxy Note 7 reste au 2 août. Samsung ne l’a pas encore confirmé, mais celle-ci a été évoquée à plusieurs reprises par diverses sources.Il y a évidemment beaucoup de choses à découvrir le 2 août prochain. Restez connecté pour plus de nouvelles sur ce qui pourrait être l’un des meilleurs smartphones Android.La Surface 3 a été lancée au mois de mai de l’année dernière, comme une option peu chère et légère pour les amateurs de périphériques 2-en-1. Mais, il semble que Microsoft en a déjà assez d’elle. « À la fin du mois de décembre 2016, nous n’allons plus fabriquer la Surface 3 », rapporte un porte-parole à ZDNet dans un communiqué.Cela signifie que vous devez vous dépêcher si vous êtes intéressé par une tablette sous Windows 10 à bas prix. Et, cela suggère aussi que la firme de Redmond pourrait avoir quelques nouveaux modèles Surface dans ses cartons — elle reste néanmoins muette pour l’instant à ce sujet.La rumeur est que la future grande mise à jour de Windows 10, connue sous le nom de code Redstone 2, prévue pour être poussée en 2017, pourrait être le moment idéal pour Microsoft de dévoiler un nouveau lot de Surface, remplaçant ainsi la Surface 3.

Lenovo PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/lenovo.html
Batterie pour Lenovo ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Toshiba PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/toshiba.html
Batterie pour Toshiba ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Fujitsu PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/fujitsu.html
Batterie pour Fujitsu ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Sony PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/sony.html
Batterie pour Sony ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Samsung PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/samsung.html
Batterie pour Samsung ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Apple PC Portable Batterie
http://www.magasinbatterie.com/apple.html
Batterie pour Apple ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Écrire un commentaire

Optionnel