Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Batterie Dell Inspiron n5020 www.magasinbatterie.com

Google a annoncé sa nouvelle application de messagerie, Allo, lors de sa conférence annuelle I/O réservée aux développeurs il y a quelques mois. Avec une pléthore de fonctionnalités de sécurité et le nouvel assistant de Google intégré, il s’agit d’une application très attendue pour beaucoup.Mais, qu’est-ce qui permet à Allo de se démarquer de la myriade d’applications de messagerie présentes sur le Play Store ? Est-elle utile, en avez-vous besoin ? Je suis là pour vous aider !En surface, Allo est juste une autre application de messagerie. Vous pouvez discuter avec vos amis (sur Android ou iOS), envoyer des photos et des vidéos, et même utiliser des packs d’autocollants pour pimenter vos conversations. Cependant, en analysant un peu plus l’application, vous trouverez qu’il y a beaucoup à dire sur Allo.En premier lieu, Google Assistant, le nouvel assistant du géant de la recherche, se retrouve dans tous les coins de l’application, vous permettant de rapidement obtenir des informations sans avoir à ouvrir une autre application. Vous obtenez également la possibilité d’envoyer des réponses intelligentes, qui sont des mots et des phrases recommandées dont Google pense que vous aurez envie d’envoyer.

Google Assistant est essentiellement une version beaucoup plus intelligente et plus bavarde de Google Now. Cependant, avant de l’essayer, vous devez être conscient que Google Assistant est actuellement dans un état preview , alors ne soyez pas surpris si vous trouvez des bugs ou si vous êtes confrontés à quelques lags.Vous pouvez réellement parler à Assistant dans une conversation privée, ou l’appeler au milieu d’un chat avec des amis en tapant @google et lui poser une question. Personnellement, j’ai trouvé Assistant très utile dans une discussion avec des amis. Si vous avez une interrogation, il suffit de poser la question à l’assistant pour avoir la réponse. L’outil vous renverra la réponse du mieux qu’il peut.Par exemple, en discutant avec un ami de mon week-end, et s’il était possible de faire du bateau, j’ai demandé à Google quelle allait être la météo. Dès lors, l’assistant m’a fourni la réponse.Google Assistant peut également être utilisé dans une conversation distincte. Disons, par exemple, que vous essayez de trouver un endroit où aller dîner avec votre ami. Dans la conversation dédiée, vous pouvez demander à l’assistant les restaurants à proximité . Dès votre sélection faite, vous pourrez naviguer, ou obtenir des informations sur les menus de ce restaurant.

L’une des autres caractéristiques phares dans Allo est l’ajout des réponses intelligentes. Les gens qui utilisent Google Inbox sont probablement déjà au courant de cette fonctionnalité. Tout au long de vos conversations, peu importe si vous parlez à Assistant ou à un ami, Google proposera des réponses intelligentes basées sur ce qu’il pense que vous allez dire.Comme vous pouvez le voir ci-dessous, dans une conversation avec Olivier, ce dernier a effectué une recherche pour un restaurant, et Google a instantanément affiché des résultats au Mexique, puisqu’on avait parlé du pays juste avant. Autrement dit, l’assistant tient compte de la conversation. Très impressionnant !Une dernière chose. Après que Google Assistant a répondu à une question pour vous, vous verrez des emojis avec un pouce vers le haut et un vers le bas. Si vous avez aimé ce que Google vous a fourni comme réponse, vous pouvez le faire savoir avec un pouce vers le haut. À contrario, le pouce vers le bas signifie que Google vous a donné une rétroaction négative, et vous pouvez le faire savoir.Lorsque vous ne demandez pas à Google Assistant quelques recommandations pour manger, ou les horaires de cinéma, vous pouvez profiter d’autres petites fonctionnalités afin de bavarder avec des amis beaucoup plus fun. L’une des fonctionnalités plutôt cool concerne sa capacité à mettre une certaine intonation dans vos phrases : CRIEZ ou chuchotez. Parfois, vous voulez dire quelque chose avec une certaine intonation, mais vous n’avez pas forcément envie de mettre des majuscules ou utiliser un tas de points d’exclamation. C’est là que la fonctionnalité entre en jeu. Il suffit de taper votre message, de maintenir sur le bouton Envoyer (icône sous la forme d’une flèche) enfoncé, et de faire glisser votre doigt vers le haut. Vous pouvez augmenter la taille du texte que vous envoyez. Idem pour dire quelque chose de plus calme.

En parlant des paquets d’autocollants, vous avez de nombreux choix. Pour utiliser un autocollant dans Allo, cliquez sur le bouton + sur le côté gauche de la zone de texte, cliquez sur le bouton de la vignette dans la barre en bas, puis glisser à travers jusqu’à ce que vous trouviez celui que vous voulez. Vous pouvez également télécharger plusieurs paquets d’autocollants en cliquant sur le sticker d’ajout sur le côté droit du menu de sélection de la vignette. Le téléchargement d’un nouveau pack d’autocollants ne prend que quelques secondes.Si vous préférez envoyer une photo de vous-même au lieu d’un autocollant, vous pouvez le faire aussi simplement. À noter que vous pourrez dessiner ou ajouter du texte à vos photos avant de les envoyer. Une fois que vous sélectionnez la photo que vous souhaitez envoyer, cliquez simplement sur le bouton de crayon à côté du bouton d’envoi.L’une des autres fonctionnalités que Allo apporte est la possibilité de discuter en mode incognito. Bavarder par une navigation privée vous permet de profiter de chats venant à échéance et des notifications privées. De plus, tous vos messages en mode de navigation privée sont de bout en bout cryptés – néanmoins, vous devez savoir que les messages envoyés seront stockés sur les serveurs de Google, le tout pour améliorer Assistant.

Malheureusement, et pour répondre de suite à votre interrogation, vous ne pouvez pas utiliser Google Allo pour envoyer des SMS. C’est clairement une déception, mais il y a un motif de réjouissance. Google a ajouté une petite fonctionnalité très pratique qui va certainement aider à Allo à offrir cette caractéristique.Une fois que vous vous inscrivez pour Allo, cliquez sur le bouton Nouveau message . Vous verrez alors une liste de tous vos contacts enregistrés dans votre smartphone. Si vous cliquez sur un contact qui n’a pas encore Allo, vous pouvez lui envoyer un message par un numéro unique à 5 chiffres, comme cela est courant avec des alertes de SMS à partir de systèmes automatisés. Le message informe le destinataire que vous (identifié par votre nom et votre numéro de téléphone) avez essayé de discuter avec par Allo. Vous aurez également un lien pour télécharger l’application. Plutôt cool non ?Donc non, Allo ne peut pas vraiment envoyer des SMS, mais c’est très certainement pour attirer les utilisateurs sur sa plate-forme.

Après les déclarations de Zuckerberg, il a montré une courte vidéo d’un testeur utilisant le prototype. La vidéo ne durait pas plus de 30 secondes, présentant une personne utilisant le casque sans fil, et explorant un monde de réalité virtuelle.L’idée elle-même est admirable, et est quelque chose que la grande majorité des amateurs de réalité virtuelle réclament. Être en mesure d’apporter des dispositifs comme le Oculus Rift avec vous partout où vous allez, et sans trimballer votre ordinateur de bureau, permettrait des expériences plus connectées, et pourrait peut-être donner le coup de pouce nécessaire pour que la VR arrive finalement à frapper le grand public.Zuckerberg a précisé qu’il va partager plus de détails sur le casque en temps voulu, mais, pour l’instant, les potentiels fans devront se contenter de cette annonce.

Peu importe les éléments extérieurs, vous pouvez au moins faire confiance à la détermination de Samsung de vendre des smartphones contre vent et marrée — comme si le rappel du Galaxy Note 7 n’a jamais eu lieu. Étonnamment, le Galaxy S8 et le Galaxy Note 8 sont tous deux prêts à être lancés l’année prochaine, selon la compagnie.WhatsApp veut devenir votre outil de communication tout-en-un, et alors que le service permet déjà d’envoyer des messages textes et de passer des appels vocaux, il lui manque une caractéristique importante. Vous préférez les appels vidéo à une conversation vocale ? WhatsApp est votre application de messagerie préférée ? Eh bien, j’ai de bonnes nouvelles pour vous.Le milliard d’utilisateurs qui utilisent la populaire application de messagerie WhatsApp vont avoir la capacité de passer des appels vidéo en direct. Le hic ? Il faudra disposer d’un dispositif Android, comme l’a souligné Android Police. De plus, il ne semble pas y avoir un déploiement massif, puisque certains utilisateurs l’obtiennent dans les récentes versions bêta de l’application, tandis que d’autres non. Évidemment, il est également nécessaire que la personne de l’autre côté de la conversation dispose elle-même de la fonctionnalité.

Les utilisateurs qui lancent une conversation vidéo verront l’interface vidéo, rapporte Android Police. Et, l’appel sera enregistré comme un appel vidéo. À contrario, lorsque vous souhaitez passer un appel, vous aurez le choix entre prendre un appel vocal ou un appel vidéo. Étant donné que la fonctionnalité est en version bêta, il faut savoir qu’il pourrait y avoir quelques bugs à ce jour.Nous connaissons tous la puissance d’une campagne marketing rondement menée. Mais pour y parvenir, il faut s’en donner les moyens. C’est clairement ce que Microsoft France vient de faire, avec une campagne digitale Windows, intitulée Windows & Vous. Le principe ? Un immeuble, des appartements et pour chacun d’entre eux, une vidéo sur une fonctionnalité de Windows (Cortana, Windows Hello, Windows Ink et Edge).Si vous n’êtes pas satisfait du M3 Note et son écran de 5,5 pouces de Meizu, essayez le M3 Max pour la taille. La phablette de 6 pouces est la dernière offre de la société chinoise, et la chose intéressante avec ce dispositif, autre que sa taille, est une énorme batterie de 4 100 mAh.

Les commentaires sont fermés.