Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

  • Batterie Samsung rv413 www.magasinbatterie.com

    Et alors qu’il n’a pas vraiment changé depuis ses débuts, ce dernier pourrait être sur le point d’évoluer.Bien que nous ne sachions pas avec certitude ce que prépare le géant de la recherche, il semble probable que Google envisage une certaine mise à niveau de son casque de réalité virtuelle. Dans un tweet envoyé le 26 septembre, Google a simplement déclaré deux dates : « 29/09/16 – 10/01/16 ». Ces dates sont suivies d’un GIF présentant une paire de Google Cardboard dans la pénombre.Est-ce une nouvelle conception que nous voyons ? Est-ce que Google va lancer une mise à niveau matérielle pour tous ceux ayant déjà un Cardboard sous la main ? Le changement le plus simple serait pour Google de lancer une nouvelle itération plus efficace et plus robuste, puisque le Google Cardboard est essentiellement un simple logement pour un smartphone.Il est également peu surprenant que Google annonce le développement d’un nouveau Cardboard dans les prochains jours, car il y a une grande conférence de presse prévue le 4 octobre, où la réalité virtuelle devrait être abordée, notamment avec le lancement de la plate-forme dédiée à ce secteur, Daydream.

    Comme prévu, Xiaomi vient d’annoncer ces nouveaux smartphones phares, le Mi 5s et le Mi 5s Plus. Comme les rumeurs le laissaient sous-entendre ces dernières semaines, ils sont très semblables, sauf pour la taille de l’écran et la caméra.Évoquons le Mi 5s en premier. Le successeur du Mi 5 dispose d’un châssis métallique conçu avec des bords courbés, et des lignes d’antenne visibles en haut et en bas de l’arrière du smartphone. Il dispose d’un écran IPS de 5,15 pouces d’une résolution full HD, soit 1 920 x 1 080 pixels, qui offrirait une luminosité maximale de 600 nits, et un rapport de contraste de 1500:1. Le smartphone est alimenté par le processeur Qualcomm Snapdragon 821, et est disponible avec soit 3 ou 4 Go de mémoire vive (RAM), en fonction du modèle choisi.Deux options de stockage sont offertes : 64 et 128 Go. Comme sur le Mi 5, Xiaomi utilise la mémoire rapide interne UFS 2.0 sur les Mi 5s et les Mi 5s Plus. Les caractéristiques de connectivité comprennent du Wi-Fi bibande MU-MIMO, du NFC, du Bluetooth 4.2 Low Energy, et de la 4 G LTE. Nous retrouvons également un port USB Type-C sur la tranche inférieure. La capacité de la batterie est passée de 3 000 mAh sur le Mi 5 à 3 200 mAh sur le Mi 5s, avec un support pour la technologie de charge rapide de Qualcomm, Quick Charge 3.0. Le Mi 5s est également livré avec un nouveau capteur d’empreintes digitales à ultrasons en façade, qui devrait directement balayer votre empreinte et l’identifier en seulement une fraction de seconde.

    La caméra arrière sur le Mi 5s utilise un capteur Exmor RS de Sony, le IMX378, avec un autofocus à détection de phase, et une lentille d’une ouverture f/2.0. Selon Xiaomi, la caméra du Mi 5s surpasse celle du nouveau iPhone 7 d’Apple, ainsi que le Galaxy S7 edge de Samsung — si c’est vrai, le rendu doit être impressionnant ! À l’avant, le Mi 5s dispose d’un capteur UltraPixel de 4 mégapixels avec une lentille d’ouverture f/2.0.La caméra du Xiaomi Mi 5s serait meilleure que celle de l'iPhone 7 et Galaxy S7 edgeLa caméra du Xiaomi Mi 5s serait meilleure que celle de l’iPhone 7 et Galaxy S7 edge Mi 5s Plus disponible à partir de 345 dollarsPassons au Mi 5s Plus. Comme mentionné précédemment, le Mi 5s Plus est doté d’un écran de 5,7 pouces avec la même résolution de 1 920 x 1 080 pixels, et un verre bombé 2.5D au-dessus. À l’arrière, il arbore une configuration à double caméra avec deux capteurs Sony de 13 mégapixels. La configuration est similaire à celle du Huawei P9, du fait qu’un capteur capture des clichés monochromes tandis que l’autre capture des photos couleur. Le Mi 5s Plus est livré avec soit 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, ou 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Il dispose également d’une batterie d’une plus grande capacité de 3 800 mAh.

    Le Mi 5s avec 3 Go de RAM et 64 Go de stockage sera vendu 1 999 yuans (299 dollars), tandis que la variante de 4 Go de RAM et 128 Go de stockage est annoncée au prix de 2 299 yuans (345 dollars). Concernant le premier modèle du Mi 5s Plus, celui-ci sera vendu 2 299 yuans (345 dollars), tandis que la version haut de gamme sera vendue au prix de 2 599 yuans (389 dollars).Les deux smartphones seront en vente en Chine à partir du 29 septembre en quatre coloris : gris, or, or rose et argent. Ils pourraient arriver un peu plus tard dans d’autres marchés du monde.GoPro a peut-être battu DJI sur la fenêtre de lancement d’un drone pliable et compact, mais DJI, l’entreprise chinoise, leader mondial dans la fabrication de drones de loisir, est sur le marché depuis plus d’une décennie, et a donc une notoriété et une puissance de frappe assez impressionnante.Alors que le DJI Mavic Pro est plus petit que les autres drones de la firme, il dispose d’un grand nombre de fonctionnalités avancées de DJI. Par exemple, le drone sera en capacité d’éviter les obstacles, et disposera d’une version améliorée de l’ActiveTrack de DJI, qui reconnaît à présent des sujets communs comme les personnes, les cyclistes, les voitures, les bateaux et les animaux. Dès lors, le Mavic Pro peut alors suivre, mener, tourner autour ou accompagner son sujet sur le côté tout en faisant la mise au point sur lui pendant que vous le manœuvrez. Et, un nouveau mode Tripod (trépied) est conçu pour un usage en intérieur. Il ralentit la vitesse et améliore la précision de la position et de l’angle du Mavic Pro d’après les commandes reçues depuis la radiocommande.

    DJI indique que le Mavic mesure 198 x 83 x 83 mm (L x l x h), pour un poids de 743 g. La société affirme dans son communiqué que son design pliable unique réduit le drone à la taille d’une bouteille d’eau. La société continue le thème de la portabilité en incluant une manette pliable, qui permet de glisser un smartphone, fournissant aux utilisateurs à la fois l’écran tactile et le joystick.Alors que DJI est connu pour ses options avancées de vol, le Mavic semble être encore plus intelligent, grâce au nouveau système FlightAutonomy. DJI affirme que le nouveau système est un réseau complexe pour rendre la navigation plus simple — et cela semble être le cas avec les cinq caméras de navigation intégrées, la puce GPS, les télémètres à ultrasons, les multiples capteurs, et 24 puissants processeurs. En substance, le drone dispose de plusieurs modes de vol avancés, et l’entreprise affirme qu’il est capable d’éviter la plupart des obstacles à des vitesses allant jusqu’à 36 km/h, bien que le drone est capable d’atteindre les 64,8 km/h en mode sport.Le Mavic inclut même quelques nouvelles fonctionnalités de selfie. Avec la commande gestuelle (mode Gesture), les utilisateurs peuvent simplement agiter les mains afin que le drone vous repère, vous place au centre du cadre, et saisisse des clichés après le compte à rebours indiqué par les lumières du Mavic Pro.

    Équipé à la fois d’une caméra intégrée capable de filmer en 4K, et un cardan à trois axes — plus petit stabilisateur de DJI à ce jour — le Mavic est livré en standard avec un équipement haut de gamme. L’appareil photo de 12 mégapixels est capable de capturer des clichés aux formats RAW et JPEG, tandis que les utilisateurs ont la possibilité de faire usage de la vidéo en 4K à 30 fps, ou en 1080p à 96 fps. DJI dit que la nacelle de l’appareil photo est assez stable pour photographier des expositions aériennes longues de 2 secondes.Avec le Mavic, DJI a introduit ses propres lunettes immersives pour voir ce que la caméra du drone voit en vol. Les DJI Goggles présentent une vue à 85 degrés en 1080p. Et, au lieu d’envoyer un signal à partir du drone à la radiocommande, puis aux lunettes, les DJI Goggles reçoivent le signal directement à partir du drone qui aide à prévenir le temps de latence.Le prix de vente du Mavic Pro sera de 1 199 euros, et une Batterie de vol Intelligente Mavic Pro supplémentaire vous en coûtera 99 euros. Le pack Mavic Pro Fly More qui contient un Mavic Pro, deux Batteries de vol Intelligentes, des hélices supplémentaires, une station de recharge, un adaptateur, un chargeur pour voiture et un sac en bandoulière sera disponible pour 1 499 euros.

    Le Mavic Pro est d’ores et déjà disponible en précommande sur le site Web de l’entreprise, et commencera à être distribué à la mi-octobre.Si vous avez déjà essayé de regarder des vidéos YouTube pendant que vous êtes sur la route, vous avez forcément remarqué certaines coupures dans la lecture du flux. C’est simple, ce n’est pas l’endroit où l’on peut avoir la meilleure couverture, et encore moins si votre forfait de données n’est pas extensible. Si tel est votre cas, vous serez heureux d’apprendre que Google veut remédier au problème avec sa nouvelle application YouTube Go.YouTube Go permet aux utilisateurs de sauvegarder des vidéos hors ligne, afin de les regarder et les partager à une date ultérieure. Bien que très intéressante, ne vous réjouissez-vous pas trop vite ! En effet, l’application sera disponible que pour les utilisateurs indiens, au moins dans un premier temps.YouTube Go a été dévoilé lors d’un événement de produit Google à Delhi. L’application a été conçue spécifiquement pour les Indiens, qui seront les premiers à être en mesure de télécharger la nouvelle application. Cette dernière disposera d’une fonctionnalité hors ligne, qui a été ajoutée dans la principale application YouTube plus tôt dans l’année, en offrant des contrôles supplémentaires sur le stockage hors ligne.

    « YouTube Go a été conçue à partir de zéro avec un focus sur l’Inde, dans le but d’apporter la puissance de la vidéo tout en étant moins avare en données, et ainsi offrir une expérience idéale pour ceux ayant des connexions plus lentes et des téléphones mobiles moins puissants », a déclaré Johanna Wright, vice-présidente de la gestion des produits YouTube.L’application permet aux utilisateurs de prévisualiser des vidéos et de choisir la qualité de téléchargement en fonction de leur capacité de stockage, et de l’allocation de données. Il y a aussi une fonctionnalité de partage local, qui peut être utilisée pour échanger des vidéos à d’autres smartphones sans avoir à utiliser l’Internet, ce qui nécessite sans doute l’utilisation d’une connexion Bluetooth. L’application conserve la trace de vos vidéos enregistrées dans un onglet dédié, afin que les utilisateurs n’aient pas à passer au crible les dossiers de téléchargement pour trouver une vidéo.YouTube Go accepte actuellement les inscriptions pour être le premier à la télécharger. On ne sait pas encore quand l’application va arriver en Inde, ni si YouTube Go sera disponible dans d’autres parties du monde.