Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Batterie Samsung AA-PB0NC6B www.magasinbatterie.com

DisplayMate spécule que les rumeurs pour un passage à un écran OLED pour son prochain iPhone pourrait être une possibilité en raison de l’amélioration de la luminosité, l’efficacité et la flexibilité de la conception.GoPro a fait sa plus grande annonce de produits à ce jour, en révélant des produits qui ont fuité depuis de nombreuses semaines sur la toile. Le premier, et peut-être le plus attendu, est le drone Karma. Ce dernier inaugure une nouvelle gamme de produits pour la firme. De plus, et comme vous l’imaginez, GoPro a également levé le voile sur la prochaine génération de sa caméra d’action Hero, la Hero5. La société a également introduit un service d’abonnement basé sur le cloud, de nouveaux accessoires, et la version de bureau de son application mobile Quik.La connexion de tous les produits et services est censée offrir une nouvelle orientation pour la société, afin de donner aux utilisateurs une « narration de la situation de bout en bout » — du matériel pour capturer le contenu, et le logiciel pour éditer et partager.

« Avec ces nouveaux produits, nous renouvelons notre promesse de faciliter la capture d’images et le partage d’histoires engageantes », a déclaré le fondateur et PDG de GoPro, Nick Woodman, lors de l’événement de lancement de ces produits à Squaw Valley, en Californie. Voici un rapide coup d’œil sur ce que l’on peut attendre de la société dans les mois à venir.Nous sommes ravis de présenter notre Karma, qui est bien plus qu’un simple drone. Le Karma est équipé d’un système de stabilisation de l’image digne des professionnels du cinéma, tient dans un sac à dos, est portatif et positionnable sur un équipement, le tout pour 869,99 €. Il est si facile à manipuler qu’un débutant prendra du plaisir sitôt l’appareil sorti de son carton. [Nicholas Woodman] Comme les récents teasers l’ont laissé entendre, nous savions que le drone Karma serait un petit facteur de forme et qu’il serait facile à manœuvrer. Mais, nous ne savions pas grand-chose à son sujet, sauf que son lancement serait retardé jusqu’à la fin 2016.

Eh bien, l’attente est enfin terminée. Le Karma est un petit drone pliable qui prend place à l’intérieur d’un sac à dos vendu avec. Il intègre un stabilisateur amovible à trois axes pour la stabilisation d’image, qui peut être retiré pour être fixé à la poignée du Karma incluse afin de filmer des contenus totalement fluides depuis un autre appareil ou équipement. Un des problèmes avec les caméras Hero est qu’il leur manque de la stabilisation d’image interne. Alors que la Hero5 comprend maintenant une stabilisation électronique, le Karma offre néanmoins un plus grand contrôle.Pour contrôler le Karma lui-même, il y a une télécommande semblable à un gamepad, avec un écran qui vous permet de voir ce que le drone voit, sans avoir besoin d’appairer un téléphone. Vous pouvez manuellement actionner le drone, ou le mettre en vol automatique. Il y a également un « mode passager » qui permet à une deuxième personne de contrôler la caméra depuis un smartphone ou une tablette.

GoPro qualifie la Hero5 Black comme sa « GoPro la plus puissante, et la plus facile à utiliser ». La désignation Black est utilisée pour les caméras phares, bien que GoPro n’ait pas annoncé un modèle plus abordable — Silver. Mais, il semble que GoPro a pris les meilleures choses de la Hero4 Silver, et mis en œuvre celles-ci dans la Hero5 Black.Comme la Hero4 Black, la Hero5 Black filme jusqu’en 4K à 30 images par seconde (fps), et est capable de capturer des images fixes jusqu’à 12 mégapixels. Néanmoins, la nouvelle caméra peut maintenant capturer le contenu aux formats RAW et WDR, ou avec une large gamme dynamique (GoPro met l’accent sur la qualité professionnelle). GoPro précise que la Hero5 peut enregistrer de la vidéo grand-angle sans distorsion, et peut prendre des photos sans distorsion avec un nouveau réglage Vue linéaire. De plus, l’audio a été amélioré, grâce à trois micros qui captent la meilleure qualité audio, avec une réduction du bruit du vent. Comme mentionné, la caméra a maintenant une stabilisation d’image électronique.

Mais, la nouvelle caméra d’action dispose désormais d’un écran tactile de 2 pouces avec des commandes simplifiées, semblables à ce que nous avons vu sur la Hero4 Silver.Une autre nouveauté est le support de la commande vocale de sept langues, ce qui facilite le contrôle de l’appareil sans avoir à le toucher. Il y a un bouton de contrôle pour commencer l’enregistrement, et vous pouvez téléverser le contenu vers le nouveau service de cloud alors que l’appareil est en charge. Et, il y a maintenant une puce GPS intégrée pour la géolocalisation de votre contenu.La Hero5 Black est maintenant imperméable à l’eau sans boîtier, jusqu’à 10 m. Comme avec les caméras précédentes, la Hero5 Black est compatible avec tous les accessoires existants, ainsi que le drone Karma.Bien que ce soit un produit phare, GoPro baisse le prix de sa caméra d’action, à 429,99 euros. L’appareil sera mis en vente le 2 octobre.La Hero5 Session était inattendue, mais agréable à voir. Néanmoins, celle-ci n’arrive pas comme un modèle d’entrée de gamme comme la Session Hero, puisque ses spécifications nous font penser qu’elle pourrait être la remplaçante de la Silver.

L’appareil photo a le même petit facteur de forme et contrôles que la Hero Session, mais c’est une caméra beaucoup plus puissante. Elle peut capturer la vidéo au format 4K à 30 fps, et des photos jusqu’à 10 mégapixels. Il a beaucoup de fonctionnalités de la Hero5 Black que l’on retrouve dans ce modèle, y compris le contrôle vocal, le réglage Vue linéaire, et la stabilisation vidéo électronique. Néanmoins, il lui manque le support aux formats RAW/WDR, ne dispose pas d’une puce GPS, et d’un micro stéréo. Cependant, la taille et le poids en feront compagnon idéal pour le Karma.GoPro ajoute de nouveaux accessoires. On retrouve un petit lecteur de carte micro USB nommé Quik Key, qui se branche à un téléphone pour transférer rapidement des photos et des vidéos stockées sur une GoPro. La firme introduit également une télécommande vocale à bouton unique qui augmente la portée de la commande vocale des caméras HERO5.Télécharger le contenu d’une caméra peut être une corvée, et GoPro est à la recherche d’un moyen de rendre ce processus moins douloureux avec un nouveau service d’abonnement sur le cloud nommé GoPro Plus. Ce processus est désormais aussi simple que de brancher la caméra pour la charger.Alors qu’une caméra Hero5 est en charge, elle peut télécharger des photos et vidéos sur le cloud, qui peut alors être accessible en tout lieu et sur tout périphérique. La post-production et le partage n’ont jamais été aussi faciles grâce à cette expérience qui change totalement la donne.

Quik est une application mobile que GoPro a acquise, facilitant les retouches, les modifications et le partage de contenus. Comme son nom l’indique, Quik permet de réaliser des vidéos qui sont aussi faciles et plaisantes à créer qu’à partager. Après les appareils mobiles, GoPro pousse cette facilité d’utilisation aux ordinateurs de bureau.L’utilisation de Quik sur un ordinateur de bureau est très simple. Importez vos vidéos, marquez des morceaux choisis, prenez une bande sonore dans la librairie dédiée, et Quik fera le travail de post-production à votre place.En quelques secondes, Quik analyse vos photos et vos clips vidéo pour repérer les temps forts, ajoute de belles transitions et des effets visuels accrocheurs, avant de synchroniser les images avec la musique.Juste comme prévu, Twitter a annoncé aujourd’hui qu’elle a peaufiné ses règles de comptage des caractères qui composent un tweet. Autrement dit, cela signifie que vous avez maintenant beaucoup plus de liberté pour exprimer vos pensées, et éventuellement votre mécontentement.

En effet à partir d’aujourd’hui, le site de microblogging commence à déployer la simplification des tweets. Twitter ne comptera plus les pièces jointes des médias et les tweets cités dans la limite des 140 caractères. Vous pouvez maintenant téléverser des photos, des GIFs, des vidéos ou encore poster des sondages sur la plate-forme sociale, sans crainte que ces derniers vont grignoter de précieux caractères.Il est intéressant de noter que les tweets eux-mêmes restent à 140 caractères, c’est juste que ces pièces jointes ne seront plus comptabilisées afin que vous puissiez en dire plus dans vos tweets !En plus de desserrer ses règles sur les médias et les tweets cités, Twitter teste également des modifications concernant les réponses. En effet, lorsque vous répondez avec des @nom, ils ne compteront plus parmi les 140 caractères. Ce choix devrait également permettre d’en dire un peu plus lors d’une conversation.Bien que le déploiement soit poussé à un petit groupe de testeurs, les utilisateurs qui ajoutent un ou plusieurs @noms à une réponse n’affecteront pas la longueur du tweet. Bien évidemment, même si les détails restent un peu flous, on peut imaginer que Twitter va fixer une limite sur le nom d’utilisateurs mentionnés dans un tweet.

Les commentaires sont fermés.