Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Batterie Amilo Pa 2510 www.magasinbatterie.com

Android 7.1 sera disponible sur le Nexus 5X et le Nexus 6P ainsi que la Pixel C pour commencer, et s’étendra aux « autres périphériques pris en charge » au mois de novembre. En effet, le mois prochain Google va également déployer une version bêta d’Android 7.1 pour d’autres appareils, comme le Nexus 6, le Nexus Player, la Nexus 9 et les smartphones Android One.Pour ceux qui veulent des informations sur la partie centrée sur les développeurs, comme les nouvelles API et les mises à jour de la publication sur Google Play, consultez ce lien.Au début du mois de novembre, Microsoft organisera un événement réservé à la presse à New York axée sur Office, et où elle va particulièrement parler de la productivité avec sa suite logicielle.Les invitations ont été envoyées à la presse comme le souligne VentureBeat, avec un événement qui se passera le 2 novembre, à 17 heures, heure française. Ce dernier sera évidemment important, puisque le CEO de la firme, Satya Nadella, sera en tête d’affiche, avec le vice-président d’Office, Kirk Koenigsbauer.

Quant à ce qu’ils vont évoquer sur scène, un porte-parole de Microsoft a déclaré qu’ils vont discuter « de la nature changeante de la collaboration et de la façon dont nous pouvons responsabiliser chaque équipe pour atteindre plus ». Donc, nous pourrions envisager de nouvelles fonctionnalités de collaboration pour la suite Office, et peut-être que Skype Teams — le service rival de Slack — sera officialisé, étant donné que les rumeurs insistent sur le fait que le service pourrait voir le jour au mois de janvier.Skype Teams fera partie d’Office 365, bien qu’il soit évidemment lancé en premier lieu pour les professionnels — cependant, peut-être que pour ceux qui ont un plan Entreprise. En tout cas, nous pourrions avoir beaucoup d’informations à son sujet dans moins de quinze jours.Microsoft a également prévu un événement de lancement majeur qui aura lieu à New York la semaine prochaine, durant lequel la société va parler de l’avenir de Windows 10. Les spéculations se multiplient en mentionnant qu’un nouveau PC Surface ainsi que des accessoires de la marque Surface — comme un clavier et une souris (qui cadrent bien avec un PC tout-en-un) — seront annoncés.

De toute évidence, il n’y aura pas de pénurie de nouvelles de la part de Microsoft au cours des deux prochaines semaines. Espérons qu’il y aura des annonces passionnantes sur la partie matérielle, mais également logicielle.C’est fait ! Apple vient d’envoyer une invitation officielle aux journalistes pour un événement qui aura lieu le 27 octobre au siège de la firme de Cupertino. Comme à son habitude, Apple reste discrète sur ce que l’événement pourrait mettre en avant, où seul le message « hello again » (« bonjour encore ») est inscrit sur le carton d’invitation. Mais, si vous suivez régulièrement le BlogNT, vous n’êtes pas sans savoir que nous attendons avec impatience une toute nouvelle itération de MacBook, et plus précisément de nouveaux MacBook Pro de 13 et 15 pouces, ainsi qu’un nouveau MacBook Air de 13 pouces.Si les rumeurs évoquées jusqu’ici sont authentiques, l’événement va marquer la première actualisation de la gamme MacBook Pro depuis plus d’un an. En fait, si vous possédez un MacBook Pro 2015, vous êtes en possession d’un ordinateur portable avec un processeur qui est maintenant âgé de deux générations — soit quelque chose de très âgé dans le domaine de la technologie où les choses évoluent très vite.

De plus, l’invitation laisse elle-même penser que nous aurons bien une annonce sur de nouveaux Mac. Le « hello again » sans ponctuation est tout sauf un clin d’œil au premier Macintosh, lancé le 24 janvier 1984, qui se présente avec un simple « hello » — également écrit en minuscule.Vous pourrez regarder la keynote du 27 octobre en live sur le site d'AppleVous pourrez regarder la keynote du 27 octobre en live sur le site d’Apple Les rumeurs semblent suggérer une mise à niveau complète à la vieillissante gamme qui n’a pas vu beaucoup d’améliorations esthétiques depuis 2012. La nouvelle gamme pourrait mettre en exergue une barre OLED au-dessus du clavier avec un affichage dynamique qui change les touches clés selon l’application actuellement utilisée.Nous avons également entendu des rumeurs au sujet de ports USB abandonnés ajoutant de l’USB Type-C à la place, et une prise casque retirée, tout comme sur l’iPhone 7. Enfin, nous avons également entendu une mise à niveau significative de la puissance de la carte graphique. Aussi attendu, le support pour l’Apple Pencil afin que le périphérique soit utilisé de manière similaire à celui du nouveau Yoga Book.Espérons qu’Apple nous réserve également un « One more thing », pour présenter un nouveau produit ou service, ce qui réjouit généralement le public.

Pour l’instant, nous allons devoir attendre et voir ce qu’Apple a en réserve pour nous le 27 octobre. L’événement « hello again » commence à 10 h, heure locale, soit 19 h en France.Après presque six mois de teasing et de fuites, Nintendo est enfin prête à montrer sa prochaine console de jeux, la Nintendo NX, au monde entier.Les nouvelles viennent par le biais du compte officiel Twitter de Nintendo qui, tôt dans la nuit, a tweeté une photo de Mario furtivement caché derrière un rideau, accompagnée par le texte « Soyez parmi les premiers à découvrir #NX. Visionnez la bande-annonce à 7 h PT/10 heures ET ! ». Autrement dit, l’événement aura lieu aujourd’hui à 16 heures en France.Selon un tweet du compte japonnais de Nintendo, la vidéo va durer 3 minutes, nous permettant tout juste de passer par toute la gamme d’émotions humaines.Nous savons que la console existe depuis un certain temps maintenant, grâce à un rapport financier donné par l’ancien président Satoru Iwata, mais cela pourrait être la première fois que nous allons avoir la chance de voir à quoi elle va ressembler, en dehors de quelques brevets déposés ici et là.Soyez parmi les premiers à découvrir la #NX.

Nintendo n’a pas beaucoup parlé de sa prochaine console à ce jour, au-delà de confirmer le nom de code « Nintendo NX », la qualifiant de « concept flambant neuf », et promettant qu’elle sortira en mars 2017.Au cas où vous n’ayez pas suivi les rumeurs la concernant, les dernières suggèrent que le périphérique sera une console hybride portable qui, en soi, aura la capacité de se brancher sur un dock pour avoir une puissance de traitement supplémentaire — avec une ou deux spéculations suggérant que vous serez en mesure de jouer à des jeux en 4K.Même les mots de passe les plus robustes peuvent être vulnérables lors d’une transmission par une connectivité sans fil. Voilà pourquoi les chercheurs de l’Université de Washington ont développé un moyen pour envoyer des données sensibles par le biais du corps humain, au lieu de « simplement » l’air.En utilisant des capteurs d’empreintes digitales traditionnels, des informaticiens et des ingénieurs en électricité ont été en mesure de transmettre un signal capable de transporter un mot de passe à travers le corps de l’utilisateur, qui est bien sûr assez faible en fréquence, mais qui ne peut pas être capté par des récepteurs sans fil.

« Les capteurs d’empreintes digitales ont jusqu’à présent été utilisés comme un dispositif de saisie », a déclaré Shyam Gollakota, professeur adjoint du département Informatique et Ingénierie à l’Université de Washington. « Ce qui est cool est que nous avons montré pour la première fois que les capteurs d’empreintes digitales peuvent être utilisés pour envoyer des informations qui est confiné au corps », poursuit-il.Un mot de passe traverse notre corps... Un mot de passe traverse notre corps… À titre d’exemple, les chercheurs ont démontré un prototype de système de déverrouillage électronique. Lorsque l’utilisateur a mis son pouce sur le pavé tactile du téléphone et sa main libre sur la porte, les données transmises par le bras du téléphone vers la porte ont permis avec succès de transiter le mot de passe afin de déverrouiller le loquet.Les tests ont impliqué une variété de composants actuellement disponibles, comme un capteur d’empreintes digitales sur un iPhone, et un trackpad sur un ordinateur portable de Lenovo. Les résultats montrent également que le système est assez souple, avec des signaux reçus un peu partout sur le corps, peu importe si le sujet était debout, assis ou couché.

Une chose à noter est que, puisque vous devez être en contact physique avec l’appareil que vous déverrouillez et que le dispositif transmet le code, ce système ne remplacera pas votre e-mail, vos informations d’identification de banque en ligne, ou encore tout ce qui se connecte à un serveur.Cependant, les chercheurs disent que le système fonctionne parfaitement sur de multiples systèmes, et qu’il pourrait ouvrir la voie à de multiples applications dans le futur.ZTE se fait petit à petit un nom, même ici en France, avec sa gamme de smartphones Axon. Mais, la société est déjà bien établie dans la partie orientale du monde, grâce à sa gamme Nubia. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le ZTE Nubia Z11 Mini S, qui a été annoncé lors d’un récent événement comme le rapporte SlashGear.Concernant sa conception, les bandes d’antennes sur le haut et le bas sont apposées d’une façon assez proche, pour ne pas dire semblable, à celles de l’iPhone 7 et 7 Plus. Mais, la construction unibody en aluminium de qualité aéronautique aide à renforcer le sentiment de qualité. Semblable à d’autres smartphones Android, le Nubie Z11 Mini S dispose d’un capteur d’empreintes digitales à l’arrière, dont ZTE affirme comme extrêmement réactif – 0,1 seconde.

Les commentaires sont fermés.