Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Batterie Lenovo G470 www.magasinbatterie.com

En façade on retrouve un écran de 5,7 pouces d’une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, ce qui correspond à une densité de pixels de 513 ppi. Et, naturellement, la société a choisi de garder une caractéristique phare du V10, qui est le deuxième écran logé juste au-dessus, qui s’avère beaucoup plus fonctionnel que les bords incurvés de la gamme « edge » de Samsung. L’écran, qui profite de quelques améliorations de Nougat, a été amélioré, avec une luminosité accrue, de plus grandes polices et des notifications extensibles. Ce dernier dispose d’une résolution de 160 x 1040 pixels à 513 ppi.Steady Record 2.0, un système stabilisation logicielle du processeur Snapdragon 820 de Qualcomm pour prendre des vidéos stables Le LG V20 fonctionne sur un processeur Snapdragon 820 et 4 Go de mémoire vive (RAM), et dispose d’une quantité de stockage interne de 64 Go qui peut être augmentée par une carte micro SD. Il y a un port USB Type-C sur la tranche inférieure et, oui, même une prise casque.

La vidéo et l’audio sont au centre de ce nouveau smartphone. Les caractéristiques améliorées du V20 concernant la stabilisation d’image électronique, jumelée avec deux lentilles pour les caméras à l’avant et à l’arrière, offrant des clichés « standard » et « large » (respectivement, 120 et 135 degrés). Le système à deux caméras est particulièrement prononcé sur le dos, où les deux sont visibles, alignés côte à côte. L’enregistrement audio a également été amélioré, ainsi, puisque le téléphone capture maintenant du son Audio HD grâce à un trio de micros, tandis que B & O a aidé la lecture.Le LG V20 est lancée en Corée du Sud ce mois-ci, et éventuellement dans d’autres parties du monde à l’avenir. Le prix devrait être comparable au V10 — aux alentours des 800 euros.Apple a déposé un brevet pour un système qui pourrait utiliser les capteurs d’un iPhone pour aider à identifier — et, espérons-le, l’attraper — le voleur par le suivi de leurs empreintes digitales et des photos.La fonctionnalité brevetée fonctionnerait de façon semblable à certaines applications d’écran de verrouillage tiers pour Android, s’activant lorsqu’un mot de passe incorrect est saisi.En plus des empreintes et des photos, le brevet mentionne également la collecte d’autres données au cours d’une présumée violation, comme l’heure, l’emplacement, l’audio, la vitesse de l’accéléromètre, la vidéo, et même la pression, rapporte AppleInsider.

En théorie, cela pourrait permettre de récolter des preuves circonstancielles beaucoup plus facilement contre les présumés voleurs, et être en premier lieu un moyen de dissuasion efficace contre le vol, un peu comme quand Apple a initialement mis en œuvre sa fonctionnalité de sécurité biométrique Touch ID avec l’iPhone 6.Cela dit, il y a quelques préoccupations au sujet de la façon dont cette fonctionnalité de sécurité expérimentale peut gérer ces données. Le brevet mentionne utiliser des bases de données externes comme une potentielle solution pour stocker les données qu’elle rassemble.À la lumière des récentes préoccupations sur la surveillance du gouvernement et du chiffrement du téléphone, la fonctionnalité pourrait se retrouver entre la tranquillité d’esprit et le fait d’accidentellement distribuer les données biométriques de votre ami à la police après que ce dernier ait souhaité bidouiller votre iPhone 8 pour faire une blague.

Samsung a inventé la phablette en 2010 quand la firme sud-coréenne a révélé le premier Galaxy Note. Six ans plus tard, la gamme Note a encore une forte aura. Elle a survécu à l’assaut des autres grands smartphones et la naissance de la série Edge de Samsung sans accroc, et maintenant, elle est au sommet de son art avec la dernière itération de sa phablette.En prenant très rapidement en main le smartphone, le Galaxy Note 7 est le meilleur smartphone que Samsung a fait en 2016.Il combine la taille de l’écran et le S Pen de la gamme Note, avec le châssis et les écrans incurvés du Edge, le tout dans un grand smartphone. C’est vraiment le meilleur des deux mondes. Voici mes impressions lors du déballage et d’une rapide prise en main.Samsung a retenu les leçons qu’elle a tirées sur le Galaxy S7 edge, et les a mise en œuvre dans le Galaxy Note 7. Lorsque vous mettez le Galaxy Note 7 à côté du Note 5, il semble tellement plus petit, même si la taille de l’écran de 5,7 pouces est la même. Le châssis du téléphone est plus mince et plus confortable en main. Samsung a rasé quelques millimètres de la largeur du Note 5 afin de rendre le Note 7 presque aussi mince que le S7 edge.

Très franchement, le Galaxy Note 7 est l’un des smartphones les plus confortables que j’ai pu prendre en main. Samsung a réussi à incurver ses deux pièces de verre à l’arrière et l’avant de l’appareil, de sorte qu’il est parfaitement courbé. Il n’y a plus de bords tranchants.Le châssis en aluminium est extrêmement mince de chaque côté de l’appareil, de sorte que vous remarquez à peine sa présence. La symétrie parfaite du Note 7 ajoute du confort, de l’adhérence, et du style. De plus, le nouveau coloris bleu offre de superbes reflets qui Bien sûr, sur la surface vitrée du Note 7 va être un nid aux empreintes digitales. C’est encore un téléphone tout en verre, et vos traces de doigts pourraient se trouver sur les deux surfaces. La fragilité du verre est une autre problématique, surtout maintenant que le châssis métallique est allégé : le verre est encore plus exposé à un danger si vous laissez tomber votre téléphone. Je vous recommande fortement d’acheter une coque ou un étui pour garder votre Note 7 en toute sécurité — même si le verre Gorilla Glass 5 est censé être plus résistant. Heureusement, même si elle est fragile, il est imperméable à l’eau (« résistant » est le terme technique), comme en atteste son indice de protection IP68.

Indépendamment de mes interrogations sur le verre, le Galaxy Note 7 est vraiment un petit bijou, en particulier dans son coloris bleu.En matière de spécifications, le Galaxy Note 7 est une véritable centrale électrique, tout comme la série Galaxy S7. Le Note 7 possède le même écran Super AMOLED à double tranchant que le S7 Edge, avec une résolution Quad HD de 2 560 x 1 440 pixels — mais il est plus grand de 0,2 pouce.Le nouveau Note est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 820 et 4 Go de RAM, tout comme le S7 edge. Autrement dit, il devrait être tout aussi rapide. Samsung a simplifié les choses concernant le stockage. Vous pouvez acheter le Note 7 avec 64 Go de stockage, néanmoins extensible avec une carte micro SD jusqu’à 256 Go. Cela signifie que l’espace de stockage ne devrait pas être un problème. Comme la plupart des derniers téléphones de Samsung le Note 7 prend en charge Samsung Pay.

Les mêmes caméras de 12 mégapixels à l’arrière et de 5 mégapixels sur la façade avant qui ornaient le S7 edge sont également présentes sur le Note 7. En capturant quelques clichés, j’ai trouvé le rendu tout aussi bon, sinon meilleur, que la caméra de l’iPhone 6S Plus. Néanmoins, un test approfondi de l’appareil photo sera à faire.Pour compléter les spécifications, on retrouve une batterie d’une capacité de 3 500 mAh, qui se recharge sans fil ou par un port USB Type-C. Le Galaxy Note 7 est le premier smartphone de Samsung à avoir une telle connectivité. De ce fait, dans la boîte vous allez retrouver deux accessoires pour transformer le connecteur USB-C et micro USB, ou de l’USB-C en USB-A.La sécurité est plus importante que jamais sur nos téléphones, et Samsung semble s’y soucier. En effet, la firme sud-coréenne a opté à la fois pour un capteur d’empreintes digitales et un scanner d’iris (œil) dans le Note 7. Vous pouvez choisir d’utiliser l’un ou l’autre, les deux, ou aucun lorsque vous configurez le téléphone. Le scanner d’iris est très rapide, et même avec des lunettes ce dernier semble fonctionner. Cependant, je devrais le tester dans la vraie vie. Après tout, les scanners d’iris sont généralement capricieux.

Heureusement, le capteur d’empreinte digitale est une roue de secours si le scanner d’iris échoue. Samsung a fait remarquer que vous pouvez utiliser le scanner d’iris lorsque vos mains sont humides, lorsque le capteur d’empreintes digitales ne peut pas lire vos empreintes.Le scanner d’iris est également censé être plus sûr et moins facile à duper qu’un scanner d’empreintes digitales, de sorte que Samsung a travaillé sur une nouvelle fonctionnalité de sécurité axée sur ce dernier, nommée Secure Folder, qui est protégée par Knox.Fondamentalement, l’idée est que vous pouvez mettre des documents, des notes, des photos, et même des applications dans le dossier sécurisé lorsque vous ne voulez pas que quiconque puisse les voir. Le dossier utilise Knox et le cryptage pour protéger vos données les plus sensibles. Il est même verrouillé lorsque votre téléphone est débloqué, et vous devez utiliser le scanner d’iris ou le capteur d’empreintes digitales pour le déverrouiller. Il est facile de supprimer ou ajouter des fichiers dans le dossier.

Écrire un commentaire

Optionnel