Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Batterie toshiba PA3191U-3BAS www.magasinbatterie.com

Maintenant, Android Police signale que Google va lancer les smartphones Pixel et Pixel XL lors d’un événement le 4 octobre. Mais, outre ces deux smartphones, on va avoir des tas d’autres nouveaux périphériques, parmi lesquels un nouveau Chromecast, ce petit accessoire qui s’avère vite indispensable puisqu’il permet de diffuser du contenu sur toutes plates-formes, ainsi qu’un dispositif de réalité virtuelle, et également un périphérique qui va tenter de rivaliser avec le Amazon Echo.Le changement de nom sorte semble logique puisque désormais les équipes de Chrome et Android chez Google travaillent plus étroitement les uns avec les autres. Néanmoins, la seule chose que l’ensemble des dispositifs Pixel de Google ont eu en commun était qu’ils ont été entièrement conçus en interne par Google. Cela est vrai pour le Chromebook Pixel, le Chromebook Pixel 2 ou encore la Pixel C (le premier dispositif Pixel à être expédié avec Android au lieu de Chrome OS).

Comme les anciens dispositifs Nexus, les smartphones Pixel et Pixel XL ont été conçus avec une société tierce — dans ce cas, HTC.Pixel et Pixel XL, les deux nouveaux smartphones de Google ?Pixel et Pixel XL, les deux nouveaux smartphones de Google ? Donner aux smartphones des noms similaires les uns aux autres a néanmoins du sens. Les smartphones, qui sont connus sous le nom de code Sailfish et Marlin, ont des composants très similaires, dont les principales différences sont la taille et la résolution de l’écran, ainsi que l’autonomie.Bien que le smartphone ne soit pas conçu en interne, Google semble chercher à simplifier son image de marque. Commercialiser des téléphones, des tablettes et des ordinateurs portables sous le même nom pourrait être un geste intelligent. Le temps nous le dira.La troisième génération du Chromecast de Google va probablement encore être un simple dispositif de diffusion multimédia que vous vous connectez au port HDMI d’un téléviseur, vous permettant de diffuser du contenu en utilisant un téléphone ou un ordinateur comme une télécommande.

Chromecast, bientôt un modèle 4K ?Chromecast, bientôt un modèle 4 K ? Mais, le nouveau Chromecast sera en mesure d’offrir un support au streaming vidéo 4K. Les modèles actuels sortie par le haut à des résolutions 1080p. Ce dernier pourrait être nommé Chromecast Plus ou Chromecast Ultra, selon Android Police. Est-ce que Google va maintenir son prix de 39 euros reste à voir.La nouvelle plate-forme Daydream de Google pour la réalité virtuelle est incluse dans Android 7.0, vous permettant d’utiliser les téléphones avec du matériel pris en charge avec une gamme de périphériques, parmi lesquels on devrait avoir des casques et des contrôleurs.Daydream, la plate-forme de réalité virtuelle de GoogleDaydream, la plate-forme de réalité virtuelle de Google Alors que Google encourage les entreprises tierces à développeur leur propre équipement, la société envisage également de lancer son propre dispositif, et Android Police indique que ce dernier va probablement être nommé Daydream View.

Introduit en mai dernier, Google Home est fondamentalement un appareil ménager pour interagir avec le nouveau service vocale de Google nommé Assistant.Ce dernier est la réponse de Google au Amazon Echo. Il s’agit essentiellement d’un petit appareil connecté à Internet, doté d’un haut-parleur, que vous pouvez placer dans votre maison afin de lui poser des questions ou émettre des commandes seulement à l’aide de votre voix.Google Home devrait offrir un support audio multi-pièces, qui vous permet de diffuser de la musique à plusieurs endroits dans votre maison si vous avez plusieurs unités. Et, il est également prévu de fonctionner comme une plaque tournante de la maison intelligente, puisant dans les thermostats intelligents, les ampoules, ou d’autres produits connectés.

Pour une entreprise, essayer de garder un nouveau produit à l’abri des regards indiscrets semble quelque chose de très compliqué ces jours-ci. Et, ce serait beaucoup plus facile si les webmasters de cette entreprise ne publiaient pas au mauvais moment les informations concernant le produit en question. Aujourd’hui, il semble que le site italien de GoPro ait pu nous montrer de façon prématurée le futur drone de la société, Karma, ainsi que sur la caméra d’action Hero 5.Un amateur de GoPro et développeur Android nommé Konrad Iturbe a repéré un nouveau menu déroulant sur la page italienne de GoPro qui a énuméré un drone, une nouvelle caméra et un dispositif de stabilisation. C’est une jolie petite image, pour laquelle vous aurez besoin de plisser les yeux pour la voir.

La GoPro Hero 5 et le drone Karma affichés trop tôt sur le site italienLa GoPro Hero 5 et le drone Karma affichés trop tôt sur le site italien Rumeurs…GoPro a organisé une conférence de presse pour le 19 septembre afin de montrer son nouveau drone Karma, dont on nous a parlé depuis de nombreux mois. Nous avons également entendu la spéculation qu’une nouvelle caméra d’action Hero 5 était sur les tablettes de la firme.Le dispositif de stabilisation est nouveau, et va sans doute permettre d’obtenir quelques images très stables pendant que vous vous déplacez.Il semble que nous avons beaucoup à espérer lorsque le 19 arrivera. Encore quelques jours à tenir. Et d’ici là, nous aurons la keynote d’Apple prévue ce mercredi 7 septembre sur l’iPhone 7.Lla société française connue par ses objets connectés dédiés à maison, Netatmo a dévoilé cette semaine lors de l’IFA 2016 les Vannes Connectées pour Radiateurs, imaginées en collaboration avec Philippe Starck. Comme on peut s’en douter avec l’orientation de la firme, ces vannes connectées permettent de réduire sa consommation d’énergie et de contrôler depuis son smartphone le chauffage de la maison, pièce par pièce.

La firme affirme qu’elles fonctionnent aussi bien dans les habitations utilisant un système de chauffage individuel déjà équipé d’un Thermostat Netatmo, que dans celles bénéficiant d’un chauffage collectif. Les vannes connectées sont compatibles avec 90 % des radiateurs à eau sur le marché. Il suffit de dévisser l’ancienne vanne de son radiateur à eau, sans avoir à purger l’eau du radiateur, et d’installer la Vanne Netatmo à l’aide d’un des adaptateurs adéquats fournis.Le nouveau projet de Netatmo est des Vannes Connectées pour RadiateursLe nouveau projet de Netatmo est des Vannes Connectées pour Radiateurs Installées sur des radiateurs, les vannes connectées de Netatmo régulent le chauffage pièce par pièce. Elles déterminent un programme de chauffage pour chaque pièce, adapté aux habitudes de vie des utilisateurs. Selon la firme, « en maîtrisant mieux leur consommation d’énergie, les utilisateurs économisent 37 % d’énergie ».

Parmi les fonctionnalités offertes par les vannes connectées, trois d’entre elles permettent aux utilisateurs de réaliser des économies d’énergie au quotidien :la détection d’ouverture de fenêtres : les vannes détectent lorsqu’une fenêtre est ouverte et arrêtent immédiatement le chauffage de la pièce pour ne pas gaspiller d’énergie la régulation intelligente : les vannes analysent précisément et en temps réel les éléments extérieurs afin d’ajuster le chauffage de la pièce et d’être plus économe en énergie la fonction Manual Boost : l’utilisateur peut à tout moment augmenter temporairement la température d’une pièce. Il lui suffit de tourner manuellement la Vanne ou de changer sa température depuis l’application mobile Netatmo Vannes Connectées pour Radiateurs : accès à distanceNetatmo Vannes Connectées pour Radiateurs : accès à distance Comme avec tous les autres produits de la firme, l’utilisateur peut à tout moment depuis son bureau ou en voyage, contrôler son chauffage à distance pièce par pièce. Des applications sont disponibles sur Android et iOS. Néanmoins, sur Apple, HomeKit permet de contrôler et de faire collaborer les objets connectés de la maison entre eux directement depuis son iPhone, son iPad ou son iPod touch. Ainsi, avec Siri, les utilisateurs contrôlent leur chauffage par la voix.

Du côté du design, grâce à Philippe Starck, les vannes allient le minimaliste et l’élégance. Elles se déclinent en 4 coloris. Elles disposent également un écran e-Paper pour un affichage de la température.Les Vannes Connectées pour Radiateurs Netatmo seront commercialisées fin 2016, et disponibles au prix de 69,99 euros l’unité. Le Kit de démarrage Vannes Connectées pour Radiateurs sera disponible au prix de 179,99 euros.Lenovo a lancé à l’IFA 2016 de Berlin son nouveau Yoga Book, et a également confirmé que le système d’exploitation de bureau de Google, Chrome OS, va arriver dans le dispositif 2-en-1.Ce qui rend le Yoga Book de Lenovo hautement apprécié par la plupart des gens présents au salon est la technologie qui permet aux utilisateurs d’écrire et de dessiner sur un côté de l’appareil avant que le contenu soit directement enregistré et traduit en un format numérique — une retranscription directe. Ainsi, les utilisateurs peuvent prendre des notes lors d’une conférence, avant que celles-ci soient automatiquement converties en texte, qui peut être ultérieurement modifié.

Les commentaires sont fermés.