Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Batterie Dell Inspiron 1764 www.magasinbatterie.com

Bien que nous ne devrions pas la voir avant le mois de mars de l’année prochaine, les rumeurs entourant la future Nintendo NX ne s’estompent pas. Néanmoins, bien que nous ayons quelques informations la concernant, ces dernières restent très sommaires.Heureusement, le PDG d’Ubisoft, Yves Guillemot, a partagé ses réflexions sur la machine, fournissant à ceux qui attendent désespérément des nouvelles de la console quelque chose à se mettre sous la dent. Selon Gamespot, lors d’une récente présentation d’Ubisoft, Guillemot a qualifié la NX comme une fantastique machine ».Pour ce qui est de donner des conseils sur ce que la console va offrir, Guillemot n’a pas révélé beaucoup de détails. Néanmoins, il a affirmé que c’est vraiment une nouvelle approche, et c’est vraiment Nintendo [qui va] venir avec quelque chose de nouveau » avant de conclure Ubisoft aime ça ».Ce qui sera vraiment intéressant de voir est ce que Ubisoft décide de faire avec cette nouvelle console. Lorsque la Wii U a été libérée, Ubisoft était l’un des rares développeurs tiers à proposer des jeux pour la console de Nintendo lors de son lancement, libérant ZombiU.

Guillemot a mentionné cela, car en tant que développeur, Ubisoft va pouvoir prendre plus de risques ». Lorsque Gamespot a demandé ce que Ubisoft a spécifiquement développé pour la NX, il a révélé que la société travaille sur certains [autres] projets » en dehors du titre Just Dance déjà connu.En développant des jeux spécialement pour cette nouvelle console, Guillemot a déclaré que Ubisoft serait en mesure de venir avec quelque chose que le studio n’a jamais fait jusqu’ici, et seront les premiers à offrir quelque chose d’un nouveau genre ». Autrement dit, la Nintendo NX doit vraiment offrir quelque chose d’innovant pour que Ubisoft prenne son pied. Espérons que d’autres développeurs tiers voient le même potentiel derrière la console.Les futurs smartphones Pixel de Google ne seront probablement pas imperméables à l’eau, mais ils seront néanmoins résistants à la pluie et aux éclaboussures, si l’on en croit une nouvelle spéculation.

Une source évoquant le sujet à Android Police a partagé la rumeur selon laquelle les smartphones Pixel et Pixel XL seront résistants à la poussière et à l’eau, comme en atteste leur indice de protection IP53. Il s’agirait du même niveau de protection que le HTC 10, un smartphone qui ne peut pas se vanter de sa durabilité.Le chiffre 3 » signifie qu’il sera résistant à la pulvérisation d’eau, ce qui signifie, qu’une chute d’eau sous forme de pulvérisation à un angle maximal de 60° par rapport à la verticale » n’a aucun effet nocif. Autrement dit, si vous tenez votre smartphone sous la pluie, tout ira bien. Néanmoins, cette évaluation ne peut pas garantir une protection lorsque votre téléphone tombe dans votre baignoire – quelque chose que l’iPhone 7, la gamme Sony Xperia X ou encore le Samsung Galaxy S7 edge peuvent se vanter.De plus, les smartphones ne seront pas en mesure de faire face à l’eau à haute pression, de sorte que vous ne serez pas en mesure de le passer sous un robinet ou de l’emmener dans la douche. N’oubliez pas, juste des éclaboussures ! Enfin, l’indice de protection IP53 signifie qu’il sera résistant à la poussière et au sable, mais qu’il ne sera pas aussi résistant que d’autres téléphones.

Les smartphones Pixel ne sont que des rumeurs pour le moment, mais il semble probable que Google va les lancer lors d’un événement prévu le 4 octobre. Et, il a été évoqué que le Pixel et le Pixel XL seront prêts à être expédiés à partir du 21 octobre.Il semble qu’il y aura un processeur Snapdragon 821 dans chaque smartphone, Android 7.x installé, un châssis métallique, et enfin soit un écran de 5 pouces ou de 5,5 pouces en fonction du modèle choisi.Si vous avez acheté quelque chose dans un Apple Store, vous pourriez avoir reçu un sac en papier pour effectuer votre achat. Certes, c’est un joli sac, avec de solides poignées, tout en étant conçu en papier épais. Apple est si fier de son sac en papier, que la société a soumis un brevet pour ce dernier.Si vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemble un brevet pour un sac en papier, ne cherchez pas plus loin. Les 5 243 mots du dépôt d’Apple vont vous rappeler ce qu’est un sac, et ce qui sépare un sac d’Apple à un autre sac de papier traditionnel. Les sacs sont souvent utilisés pour contenir des éléments », peut-on lire dans le brevet. Par exemple, les sacs peuvent être utilisés pour contenir des articles achetés dans une boutique ». Si si, vous ne le saviez pas ?

Pour être juste, le brevet d’Apple offre quelques innovations d’ingénierie dans le sac. Le sac est composé au minimum de 60 % de papier blanc », et utilise des adhésifs et des matériaux spécifiques ». Le brevet va également décrire la manière dont Apple rend son sac si résistant. Fascinant.Apple veut aussi que les poignées de son sac ne vous coupent pas la peau. La construction des poignées du sac offre un toucher très doux, et une grande flexibilité semblable à un textile, comme un lacet, plutôt que la rigidité associée classiquement du papier », lit-on dans le paragraphe 49 du brevet.Bien qu’étrange, ce n’est pas la première fois qu’Apple présente un tel brevet. Apple a quasiment tout breveté ce que l’on retrouve dans les magasins, allant jusqu’aux marches en verre.

Pour être clair, Apple a seulement présenté le brevet de son sac, mais l’US Patent & Trademark Office n’a pas encore décidé de lui accorder. Mais si Apple a breveté avec succès le concept d’un rectangle, il est probable que le sac passe…Vous rappelez-vous de la fenêtre Obtenir Windows 10 » (GWX), celle qui vous invitait à mettre à niveau votre propre périphérique sous Windows 7 ou 8/8.1 vers le plus récent système d’exploitation de la firme de Redmond ? Eh bien, celle-ci est officiellement retirée.Il était temps, vous pourriez penser à juste titre. Après tout, l’offre de mise à jour gratuite pour Windows 10 a expiré à la fin du mois de juillet, il y a presque deux mois maintenant. Bien que non visible depuis quelque temps, l’application pour gérer l’affichage de cette fenêtre était toujours installée sur votre périphérique.Mais, désormais Microsoft a publié une mise à jour qui supprime les logiciels liés à l’offre de mise à jour gratuite de Windows 10 », souligne WinSupersite. Et, sans surprise, vous pouvez l’obtenir depuis Windows Update – vous la trouverez dans les mises à jour facultatives, où elle est étiquetée KB3184143. La description complète est donnée par Microsoft depuis ce lien, qui montre que la firme de Redmond a débarrassé l’OS de plusieurs verrues comme celle-ci.

Donc, en supprimant l’application ‘Obtenir Windows 10’, la firme supprime également Windows 8.1 OOBE modifications to reserve Windows 10 » et Windows 8.1 and Windows 7 SP1 end of free upgrade offer notification ». D’autres composants sont également retirés.Quoi qu’il en soit, bien que ce soit une bonne nouvelle, ces différentes suppressions montrent à quel point Microsoft voulait pousser Windows 10 au cours de l’offre gratuite. Si vous n’avez pas aperçu la boîte de dialogue pour obtenir Windows 10 malgré son affichage intempestif, et les mesures controversées de la société parfois utilisée en essayant de pousser les gens à passer à son dernier OS, vous pouvez désormais rester sur votre périphérique sous Windows 7 ou 8.1.Alors que macOS Sierra est désormais disponible dans l’App Store d’Apple, voici comment faire pour graver cette version 10.12 sur une clé USB, et ainsi s’en servir sur tous les périphériques d’Apple que vous voulez passer à la dernière version du système d’exploitation

Néanmoins, comme avec toutes les mises à jour d’OS X, une fois que vous exécutez le programme d’installation sur votre système, ce dernier disparaît du dossier Applications. Il est donc important de suivre les lignes suivantes pour en savoir plus.Ainsi, et pour vous faire gagner du temps, il est préférable de le mettre sur une clé USB avant de déclencher la mise à jour de votre Mac.Mettez sous tension (ou redémarrez) votre Mac. Appuyez sur la touche Option pendant le démarrage de votre Mac Après quelques instants, votre Mac doit afficher le gestionnaire de démarrage, qui vous montrera les disques de démarrage disponibles. Cliquez sur la clé USB et appuyez sur Entrée Votre Mac affiche une fenêtre utilitaire pour macOS. Si vous voulez installer Sierra et laisser les données intactes, sélectionnez Installer OS X. Si vous voulez recommencer et effacer les données, vous devez aller dans l’utilitaire de disque pour reformater d’abord le disque dur interne, puis installez macOS Sierra Comme prévu, la marque mobile chinoise qui monte en puissance, LeEco, vient de dévoiler son dernier smartphone phare, le Le Pro 3. Ce dernier est le deuxième smartphone du monde à être alimenté par le processeur Snapdragon 821, qui est une version plus puissante du Snapdragon 820 qui alimente la plupart des smartphones phares Android actuellement sur le marché. Si vous vous souvenez, LeEco a été le premier fabricant à annoncer un smartphone avec la puce Snapdragon 820 au CES de cette année.

Le smartphone dispose d’un écran de 5,5 pouces d’une résolution full HD (1 920 x 1 080 pixels), avec un verre bombé de 2,5 D sur le dessus et est livré avec un design unibody métallique. Le Le Pro 3 fait seulement 7,5 mm d’épaisseur, ce qui est très impressionnant étant donné qu’il embarque une batterie d’une très grande capacité de 4 070 mAh. Si l’écran est un peu décevant en matière de résolution, ce dernier offre une couverture de gamme de couleurs NTSC de 80 %, et se vante d’une luminosité maximale à 500 nits.Une fois allumé, le nouveau Snapdragon 821 permet au smartphone d’être cadencé à 2,35 GHz. Néanmoins, il conserve le GPU Adreno 530 du Snapdragon 820. Deux options seront disponibles, l’une avec 4 Go de RAM et 32 Go de stockage UFS 2.0, et l’autre avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage UFS 2.0. Comme les précédents smartphones phares LeEco, la mémoire ne sera pas extensible.

Les commentaires sont fermés.