Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Batterie HP Compaq nx6115 www.magasinbatterie.com

Tom Sepenzis, analyste chez Northland Capital Markets, pense qu’une nouvelle version du HoloLens fera son apparition sur le marché dans le courant de l’année 2017, rapporte MSPowerUser. Comme il le dit, alors que le marché de la réalité augmentée semble bon sur le long terme, certaines ventes à court terme sont possibles. En conséquence, Sepenzis pense qu’une deuxième itération d’un dispositif de réalité augmentée » est envisageable. C’est probablement le HoloLens.Microsoft HoloLens : pour contrôler les hologrammes quelques gestes sont nécessairesMicrosoft HoloLens : pour contrôler les hologrammes quelques gestes sont nécessaires L’analyste a également noté que HoloLens est avant tout un produit dédié aux développeurs à ce jour, et donc son attrait universel est limité. Étant donné le prix du kit développeur du HoloLens de 3 000 dollars, il n’est pas pour le commun des mortels. Il reste un produit de niche à l’heure actuelle.

Sepenzis ne fournit aucune information spécifique sur la façon dont il est arrivé à la conclusion qu’une nouvelle version du HoloLens arrivera dans la seconde moitié de l’année 2017. Après tout, cela peut être qu’une supposition. Quoi qu’il en soit, je doute que Microsoft se repose sur ses lauriers. De plus, le HoloLens est une partie importante de la stratégie de Microsoft pour Windows 10.Peu de temps après avoir annoncé les smartphones Google Pixel et Android 7.1, Google a déclaré que les smartphones Nexus disposeraient de la mise à jour Android 7.1 plus tard dans l’année, bien qu’amputée des fonctionnalités auxquelles les Pixel ont le droit. Aujourd’hui, dans un article de Dave Burke, nous avons un calendrier plus concret. La première version bêta Developer pour Android 7.1 arrivera sur les Nexus 5X et 6 P et la Pixel C plus tard ce mois-ci », et la version finale sera disponible pour les périphériques Google pris en charge en décembre.

La liste des dispositifs Google supportés indique que le Nexus 6 et la Nexus 9 recevront une mise à jour après celle poussée en octobre 2016. Les versions bêta et la version finale vont fonctionner sur tout dispositif qui exécute déjà Android 7.0, soit une liste qui comprend le Nexus 6, 5X, 6 P, la Nexus 9, et le Nexus Player, ainsi que la Pixel C. Les appareils Android One sont également dans le scope. Reste à savoir si les fabricants tiers vont pousser cette mise à jour, sachant que beaucoup n’ont pas encore poussé Android 7.0 Nougat.L’annonce de Google est principalement destinée aux développeurs, et elle met l’accent sur les nouvelles fonctionnalités dans lesquelles ils vont pouvoir puiser.Android 7.1 sur ces appareils Nexus et la Pixel C ne vont pas disposer du nouveau lanceur Pixel, de Google Assistant, et une poignée d’autres changements cosmétiques et fonctionnels. Mais, les propriétaires d’appareils Nexus vont toujours avoir accès à une liste décente de nouvelles fonctionnalités et d’API, notamment avec l’arrivée du mode Night Light — afin de réduire la lumière bleue émise par l’écran, des améliorations de performances de l’écran, d’un nouveau gestionnaire de stockage, et plus encore.

Les utilisateurs qui souhaitent télécharger les mises à jour OTA peuvent inscrire leurs appareils depuis cette page. Google va probablement pousser des images factory comme elle l’a fait au cours du cycle de développement d’Android 7.0.La marque Western Digital a longtemps été la réponse à la question de savoir quel disque dur acheter lors de l’assemblage d’un périphérique. La prolifération rapide des disques SSD a relégué les disques WD Black et WD Red au second plan, mais n’a pas ralenti les ambitieux plans de l’entreprise. La récente acquisition de Sandisk apporte de nouvelles propriétés à l’arsenal de WD. La première apparition sur le marché sont les disques SDD WD Blue et WD Green, dans deux formats – boîtier 2,5’’/7 mm ou M.2 2280Ceux qui sont familiers avec la structure de code couleur existante de WD reconnaîtront Blue et Green comme les modèles abordables. Les SSD WD Blue disponibles dans des capacités de 250 Go, 500 Go et 1 To, sont deux nouvelles gammes axées sur la performance. Les SSD WD Blue se targuent de vitesses en lecture et en écriture séquentielles, respectivement de 545 Mo/s et 525 Mo/s. Ces disques sont en phase avec d’autres dans leur gamme de prix, comme l’éternel favori EVO 850 de Samsung.

Là où ils excellent vraiment est l’endurance. Le plus petit disque de 250 Go est évalué à 100 TBW (téraoctets écrits), tandis que la version de 500 Go est évaluée à 200 TBW (téraoctets écrits). Enfin, le disque de 1 To atteint une impressionnante endurance maximale de 400 TBW (téraoctets écrits). Ces disques Western Digital devraient durer un bon bout de temps.Si la performance n’est pas aussi importante que le prix et la puissance d’utilisation, le SSD WD Green peut être votre préféré. Disponibles dans des capacités plus modestes de 120 Go et 240 Go, les disques sont un peu plus lents, avec des vitesses en lecture et en écriture séquentielles de respectivement 540 Mo/s et 405 Mo/s.L’endurance maximale souffre un peu aussi. Les SSD Green sont évalués à seulement 80 TBW pour le disque de 240 Go, et la moitié pour la version de 120 Go. Ils seront disponibles d’ici la fin du troisième trimestre. Le modèle de 240 Go sera vendu à partir de 89 euros.Peu importe le disque que vous choisissez, vous aurez accès au Western Digital Dashboard, une suite logicielle qui vous permet de gérer les performances et la capacité à la volée.

En ayant déjà apporté des informations de météo sur votre smartphone grâce à sa station météo, Netatmo déplace cette fois-ci son attention à l’intérieur de la maison avec son dernier gadget, nommé Healthy Home Coach.Le plus récent appareil connecté de l’entreprise veut créer un environnement intérieur plus sain, en analysant la qualité de l’air, l’humidité, la température et le bruit. Une fois ces données compilées, il peut faire des suggestions sur la façon dont celles-ci peuvent être améliorées, par l’intermédiaire d’une application mobile.En substance, il ressemble un peu au Amazon Echo, mais est moins concerné par la lecture de votre musique et vous faire acheter les produits d’Amazon, préférant améliorer votre vie au quotidien à domicile. Alors que je n’ai pas encore eu entre mes mains le produit, celui-ci semble très chouette, et rentre dans le cadre global de l’Internet des Objets ayant pour but d’optimiser tranquillement notre environnement en notre nom.

Netatmo veut surveiller l'environnement de votre domicile avec son Healthy Home CoachNetatmo veut surveiller l’environnement de votre domicile avec son Healthy Home Coach Nous passons 90 % de notre vie quotidienne à l’intérieur », explique Fred Potter, président et fondateur de Netatmo. L’air de nos espaces de vie est trois à huit fois plus pollué que l’air extérieur. Cela contribue au développement d’allergies et de maladies, à une baisse de la productivité et, à long terme, à une dégradation de la santé. Néanmoins, il est difficile de mesurer et de contrôler ce qu’on ne peut pas voir. C’est pourquoi Healthy Home Coach fournit aux utilisateurs les données leur permettant de savoir si l’environnement intérieur de la maison est sain ou pas. »Si ce n’est pas le premier dispositif connecté à vous fournir la température intérieure, certains autres indicateurs de Healthy Home Coach sont généralement plus difficiles à lire. Par exemple, toute personne qui vit dans une rue animée sait que le bruit devient rapidement une partie de notre vie quotidienne et nous remarquons l’effet qu’elle a sur nous quand nous pouvons enfin passer du temps dans un endroit plus calme. La même chose est vraie pour la pollution de l’air, qui peut être un signe que vous êtes dans un endroit mal ventilé.

Le Healthy Home Coach va vous faire des recommandations pour améliorer votre quotidien à domicileLe Healthy Home Coach va vous faire des recommandations pour améliorer votre quotidien à domicile À cette fin, le dispositif ne se contente pas de faire des observations, mais il va aussi cibler des recommandations, de la même manière que l’Apple Watch vous dira de vous lever et de vous déplacer de temps en temps. Par exemple, si votre maison est trop humide, Healthy Home Coach vous conseillera d’éteindre l’humidificateur, ou d’ouvrir les fenêtres afin d’apporter un peu d’air frais si la qualité de l’air n’est pas bonne. De plus, une pièce dont la température semble parfaite à des adultes peut s’avérer trop chaude pour un bébé ou un enfant en bas âge. Un air intérieur pollué peut réduire les capacités de concentration des adolescents et des bruits ne paraissant pas élevés à leurs parents peuvent perturber le sommeil de jeunes enfants.

Grâce à l’application mobile Healthy Home Coach, l’utilisateur accède, où qu’il soit, aux conditions intérieures de sa maison. Il peut installer plusieurs Healthy Home Coach chez lui et surveiller l’environnement de chaque pièce depuis la même application. Si l’un des éléments de l’environnement intérieur atteint un niveau excessif, l’utilisateur est directement alerté sur son smartphone par des notifications. Il peut alors prendre les mesures adaptées pour améliorer le bien-être de sa famille.L'application mobile permet de garder un oeil sur votre environnementL’application mobile permet de garder un oeil sur votre environnement De plus, avec à la compatibilité avec HomeKit d’Apple, l’utilisateur demande à Siri quelle est la qualité de l’air intérieur chez lui. L’utilisateur peut également créer des scénarios personnalisés pour connecter son Healthy Home Coach à d’autres appareils intelligents de la maison, selon différentes combinaisons. Par exemple, il peut commander l’ouverture des fenêtres lorsque la pollution de l’air intérieur est trop élevée, ou éteindre les radiateurs d’une pièce lorsqu’il y fait trop chaud.

Les commentaires sont fermés.