Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

  • Batterie Asus a41-u53 www.magasinbatterie.com

    Le Galaxy C9 (SM-C9000) va offrir un très grand écran Super AMOLED de 6 pouces d’une résolution full HD, soit 1 920 x 1 080 pixels. Depuis que les grandes phablettes semblent être à la mode dans les marchés chinois, l’énorme écran du C9 va être l’un de ses principaux atouts. Sous le capot, le Galaxy C9 va disposer du processeur de milieu de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 652, jumelé avec 6 Go de mémoire vive (RAM). Si cette information est authentique, il s’agira du premier smartphone de Samsung à offrir plus de 4 Go de RAM. Pour le stockage, le Galaxy C9 offrira 64 Go de mémoire interne, qui peut être étendu par une carte micro SD.À l’arrière, on va retrouver une caméra de 16 mégapixels avec un flash LED. Pour les amateurs de selfie, le Galaxy C9 offrira également une caméra frontale de 16 mégapixels. Pour avoir une grosse autonomie, le smartphone embarque une batterie de 4 000 mAh. Le reste des caractéristiques clés comprennent le support réseau 4 G LTE, un capteur d’empreintes digitales intégré dans le bouton d’accueil, et Android 6.0.1 Marshmallow.Avez-vous mis la main sur le casque de réalité virtuelle de Sony, le PlayStation VR ? Possédez-vous également une Xbox One ou un PC ? Eh bien, il se trouve que le casque de Sony fonctionne étonnamment bien avec des machines concurrentes.Le PlayStation VR dispose d’un mode cinéma » qui offre un écran flottant sur la visière du casque. Il reflète essentiellement l’action de la PlayStation 4 comme toute source 2D, vous permettant d’utiliser le casque même pour les applications et les jeux qui ne sont pas spécifiquement conçus pour le PS VR.

    L’application pourrait enfin propulser la fonctionnalité Single Sign-on » introduite à la Worldwide Developers Conference en juin dernier, qui permet à un utilisateur de l’Apple TV d’enregistrer ses identifiants de connexion pour accéder directement à toutes les plates-formes de streaming, depuis un iPhone ou un iPad.Nintendo a ravi les fans de la marque plus tôt ce mois-ci, quand elle a publié une vidéo de trois minutes montrant sa prochaine console de jeu nommée Switch. Cependant, il semble que celle-ci nous a davantage laissés sur notre faim, amassant un tas de questions pour peu de réponses.Heureusement, Nintendo a confirmé qu’elle fournira des détails sur la console Switch le 12 janvier 2017, lors d’un événement nommé Nintendo Switch Presentation 2017. On peut s’attendre à un livestream, qui aura lieu simultanément dans plusieurs langues, un peu comme la société a fait pour ses événements live sur YouTube au cours des dernières années.

    Ce dernier va également permettre à la presse japonaise de tester la console, lors d’un événement qui aura lieu les 14 et 15 janvier. Il est attendu que Nintendo montre davantage de jeux axés sur la console. Naturellement, on peut espérer entendre des informations sur le prix et la disponibilité de la Switch.Learn more about Nintendo’s new home gaming system at the Nintendo Switch Presentation, streamed LIVE on Jan. Pour ceux qui ont hiberné ces derniers jours, sachez que la Nintendo Switch est une console de jeu hybride, qui peut être utilisée dans votre salon, ou en totale mobilité. Ainsi, vous allez pouvoir jouer dans un avion, et tout seul ou avec votre ami, grâce à deux manettes nommées Joy-Con qui se déclipsent.La Nintendo Swich est très attendue, mais nous attendons encore des détailsLa Nintendo Swich est très attendue, mais nous attendons encore des détails De plus, vous pourrez mettre en réseau au moins deux consoles Switch afin de jouer en réseau. Elle peut également se glisser dans un dock pour vous permettre de jouer sur votre téléviseur en utilisant une manette dédiée.

    La Nintendo Switch est attendue en mars 2017, mais c’est tout ce que nous savons pour l’instant. Le 12 janvier semble si loin… Bien sûr, d’ici là les fuites, les rumeurs et évidemment les spéculations devraient s’enchainer. Restez connecté pour en savoir plus !Au cours de la conférence de presse de Microsoft ce mercredi, la société a officiellement annoncé la mise à jour Redstone 2, également connue sous le nom de Windows 10 Creators Update. Celle-ci est prévue pour le printemps 2017, et gratuitement pour tous ceux qui ont déjà Windows 10. Cette mise à jour va mettre un gros accent sur le contenu 3D, en proposant de nouveaux outils pour créer des images 3D et de nouvelles façons d’interagir avec des objets 3D. Et, on n’a pas besoin d’un casque HoloLens à plus de 3 000 euros, ou un casque Oculus Rift à 700 euros pour le faire.Microsoft a annoncé qu’un groupe de fabricants de PC sortira des casques de réalité virtuelle prêts pour Windows 10 Creators Update, avec des prix démarrant à 299 dollars.Cette liste comprend des modèles d’Acer, ASUS, Dell, HP et Lenovo, et Microsoft précise que chaque modèle comprend des capteurs avec six degrés de liberté. De plus, vous n’aurez pas besoin de vous isoler en plaçant des capteurs dans une pièce pour cette caractéristique.

    Les casques de réalité virtuelle et mixte arrivent pour Windows 10Les casques de réalité virtuelle et mixte arrivent pour Windows 10 En plus d’interagir avec des objets 3D numérisés ou créés avec les outils de Microsoft, les nouveaux casques vous permettront de découvrir des applications et des expériences 3D comme l’application HoloTour qui a été exclusivement disponible pour HoloLens jusqu’ici. Pour ceux qui l’ignorent, HoloTour vous permet d’explorer des endroits éloignés en 3D, tout en portant un casque.Selon Microsoft, les sociétés citées précédemment vont expédier les premiers casques de réalité virtuelle capable de s’adapter à la réalité mixte avec Windows 10 Creators Update ». Cela signifie que ces casques auront une caméra frontale afin d’éventuellement fournir un flux vidéo en direct dans le monde réel, grâce à des hologrammes intégrés par superposition – semblable à comment Pokémon Go fonctionne sur les smartphones.Si les prix débutent à 300 dollars, on imagine qu’il pourrait y avoir des casques commercialisés à plusieurs tarifs afin de répondre aux besoins des différentes applications.

    Microsoft a tenu son événement Windows 10 hier, mercredi 26 octobre, et tout comme la compagnie l’a promis, ce dernier a été axé sur l’avenir de Windows 10. Le matériel a quant à lui été relégué au second plan, mettant en avant la future mise à jour majeure de l’OS, connue comme étant Windows 10 Creators Update — que vous pourrez obtenir gratuitement au printemps 2017.Mais, le matériel n’a pas été complètement ignoré. Microsoft a également introduit le très attendu PC tout-en-un (AIO) de marque Surface, surnommé le Surface Studio. Ce dernier est à la fois ce que l’on attendait de lui, mais il va plus loin. C’est une machine idéale pour toute personne créative, offrant un écran de qualité qui à la capacité de se transformer en une surface de dessin bien inclinée tirant profit du Surface Pen. Microsoft a également introduit la Surface Dial, un contrôleur qui va améliorer l’interaction avec l’ordinateur.

    Voici un aperçu de tout ce que Microsoft a annoncé à son événement du 26 octobre.Microsoft a annoncé l'avenir de Windows 10 à son événement du 26 octobreMicrosoft a annoncé l’avenir de Windows 10 à son événement du 26 octobre 3D et réalité virtuelleLe premier nouveau slogan utilisé à l’événement d’aujourd’hui était 3D pour tout le monde ». Cela conforte l’idée que Windows 10 Creators Update intégrera de la 3D dans son workflow, avec de nouvelles fonctionnalités assez novatrices. À la première place, on va retrouver une nouvelle version de Paint, Paint 3D, qui va faciliter la création de scènes 3D pour quiconque. Vous serez en mesure d’utiliser l’appareil photo de votre smartphone pour scanner un objet et le convertir en une image 3D qui va pouvoir être importée dans Paint, et incorporée dans d’autres applications telles que Microsoft PowerPoint.Ces images 3D seront également partageables sur un nouveau site Web, Remix3D.com. Ce site va rassembler une communauté spécifique, visant à partager des objets 3D. Cependant, le but réel de la mise au point de la 3D semble être de créer une galerie d’objets utiliser avec le casque de réalité augmentée HoloLens de Microsoft.

    Enfin, Microsoft a fait une brève mention des partenaires, créant des casques de réalité virtuelle qui s’appuieront sur Windows 10 Creators Update. Peu de détails ont été fournis sur les futurs casques, qui seront commercialisés à partir de 300 dollars.Microsoft a une nouvelle fois réitéré son intérêt pour le jeu. La Xbox One S offre une nouvelle option attractive, qui permet à la firme de Redmond d’être un véritable leader sur le marché. Par la suite, le Project Scorpion, une bête de jeu introduisant la 4K, arrivera en 2017, et devrait consolider sa place de leadership.Lors de l’événement, Microsoft a introduit une nouvelle fonctionnalité pour tous ceux qui veulent partager leur expérience avec d’autres joueurs. Nommée Xbox Game Broadcasting, celle-ci vous permet de rejoindre des communautés et de diffuser une expérience de jeu partagée.

    Microsoft veut faciliter le partage et la communication avec tous nos proches. Aujourd’hui, la gestion des contacts dans Windows 10 n’est pas très robuste, et Microsoft veut clairement changer cela dans Windows 10 Creators Update. Si la société a amélioré la gestion des contacts dans l’OS, elle facilite également le partage d’informations et de ressources avec les personnes les plus importantes.Windows 10 Creators Update : la mise à jour prévue en 2017Windows 10 Creators Update : la mise à jour prévue en 2017 Ces nouvelles fonctionnalités sont directement intégrées dans Windows 10 — semblable à la façon dont cela fonctionne entre un iPhone et macOS. Vous serez en mesure d’ajouter des contacts à votre barre des tâches, pour lesquels vous pourrez voir les différentes mises à jour. Des contacts seront également disponibles dans l’ensemble du système d’exploitation pour facilement partager des informations.Microsoft a pris quelques minutes pour présenter une version mise à jour du Surface Book. La nouvelle édition, nommée Surface Book i7, apporte un certain nombre d’améliorations au périphérique phare de la société. Si le nouveau processeur Intel Core i7 a été introduit, le plus important est l’autonomie maximale estimée à 16 heures.

  • Akku HP Pavilion g7t www.akkukaufen.com

    Bevor ihr startet, empfehlen wir euch wichtige Daten und Programme vor dem Zurücksetzen von Windows 10 zu sichern. Dafür empfehlen sich handelsübliche, externe Speichermedien, Backup-Software oder Cloud-Speicher wie Dropbox. Wenn ihr sicher seid, dass ihr fortfahren und somit sämtliche Daten von euren Festplatten löschen wollt, folgt diesen einfachen Schritten.
    Ruft zuerst das Wiederherstellung-Menü unter Windows 10 auf. Zu finden unter: Start -> Einstellungen -> Update und Sicherheit -> Wiederherstellung. Betätigt danach den Button Los geht’s im Optionsbereich Diesen PC zurücksetzen. Wenige Sekunden später startet die Vorbereitung des Vorgangs. Nun erhaltet ihr die Auswahl, ob ihr eure eigenen Daten und installierten Programme beibehalten wollt oder diese gänzlich entfernt. Solltet ihr euer in die Jahre gekommenes Notebook nur für euch selbst auffrischen wollen, könnt ihr die erste Option nutzen. Steht ein Verkauf des Gerätes an, empfehlen wir euch alle Daten zu entfernen. Sollte euer System mehr als eine Festplatte besitzen, könnt ihr euch zudem entscheiden ob alle Laufwerke oder nur das Hauptlaufwerk mit aufgespielter Windows 10 Version in den Werkszustand versetzt werden sollen.

    Im letzten Schritt entscheidet ihr zwischen den Optionen „Nur Dateien entfernen“ oder „Dateien entfernen und Laufwerk bereinigen“. Während sich die erste Auswahl nur empfiehlt, wenn ihr den PC oder das Notebook behalten wollt, wählt ihr den zweiten Vorgang, wenn ihr euer Gerät verkaufen oder an eine andere Person weitergeben wollt. Ein einfacher Klick auf den Button Zurücksetzen startet nun den Vorgang der Neuinstallation von Microsoft Windows 10. Je nach ausgewählten, oben genannten Modi, dauert das Zurücksetzen eures System zwischen 10 Minuten und mehreren Stunden. Abhängig davon wie viele Daten und Programme auf euren Festplatten lagern.

    Auf dem YouTube-Kanal des PC Herstellers Dell haben wir zudem ein dazu passendes Video gefunden, welches euch die Anleitung im Bewegtbild aufzeigt.
    Google hat im vergangenen Dezember damit begonnen, seine eigenen Nexus- und Pixel-Geräte auf Android 7.1.1 Nougat zu aktualisieren. Besitzer eines Nexus 6 aus dem Jahr 2014 mussten sich allerdings zunächst ein paar Wochen gedulden bis auch sie die neuste Software auf ihrem Smartphone installieren konnten. Nun machen aber diverse Nutzerberichte die Runde im Netz, dass eben besagtes Update zu Audio-Problemen auf dem Nexus 6 führen kann.
    Im Nexus-Hilfeforum werden die Ungereimtheiten nach der Installation von Android 7.1.1 auf dem Nexus 6 hauptsächlich als Probleme mit der Freisprechfunktion entlarvt. So soll es Nutzerangaben nach beim Aktivieren dieses Features während des Telefonierens zu einem extrem starken Echo kommen, welches das Fortsetzen des Gesprächs unmöglich macht.

    Die beschriebene Problematik kann - von einem Verzicht auf die Freisprechfunktion abgesehen - im Moment leider nicht durch manuelles Feintuning in den Android-Einstellungen oder irgendeinen anderen Trick gelöst werden, wie sich aus den vorliegenden Informationen ableiten lässt. Nicht einmal das Zurücksetzen des Smartphones auf die Werkseinstellungen soll helfen. Wer aus irgendeinem Grund auf die Freisprechfunktion angewiesen ist, muss demzufolge die Mühen auf sich nehmen und wieder die ältere Android-Version 7.0 Nougat auf dem Nexus 6 installieren. Ganz allgemein kann zu den Problemen von Nexus 6 Nutzern noch festgehalten werden, dass sich hierbei nicht um die erste Auffälligkeit eines Google-Smartphones handelt, über im Netz seit der Veröffentlichung von Android 7.1.1 zu lesen ist. Auch einige Besitzer der aktuellen Modelle Pixel und Pixel XL sowie des 2015er Flaggschiffs Nexus 6P beschwerten beziehungsweise beschweren sich über fehlerhaftes Verhalten nach dem Update. Bei den genannten Geräten kann es zu einem sporadisch und unvermittelt auftretenden Abschalten kommen. Google scheint sich der Probleme bewusst zu sein, konnte aber bislang offensichtlich noch nicht zufriedenstellend mit entsprechenden Softwareflicken gegensteuern.
    Noch vor dem Ende des vergangenen Jahres hatte der finnische Mobilfunkpionier Nokia verlauten lassen, im Jahr 2017 auf den Smartphone-Markt zurückzukehren. Dazu arbeitet das Traditionsunternehmen mit einer anderen, noch sehr jungen finnischen Firma namens HMD Global eng zusammen, die ohnehin hauptsächlich dafür gegründet wurde, um Android-Smartphones mit Nokia-Branding zu produzieren. Nun haben Nokia und HMD Global damit begonnen, die Öffentlichkeit auf eine Produktankündigung Ende Februar einzustimmen.

    Über die Facebook-Seite Nokia Mobile wird nun die Werbetrommel für kommende Geräte mit dem Nokia-Logo gerührt. Neuerdings ist dort ein Teaser-Video zu sehen, das sowohl auf das Erscheinen des ersten Nokia-Smartphones, dem Nokia 6, exklusiv für den chinesischen Markt hinweist, als auch weitere Ankündigungen am 26. Februar 2017 verspricht.
    Das Datum Ende Februar passt perfekt zum Auftakt des diesjährigen Mobile World Congress in Barcelona. Es geht aus dem Teaser-Video allerdings leider nicht hervor, was genau an besagtem Termin von Nokia beziehungsweise HMD Global zu sehen sein wird. Das Video zeigt die Konturen und die Frontansicht des Nokia 6. Bei diesem soll es sich laut einer Pressemitteilung um ein Smartphone mit Mittelklasse-Prozessor, Aluminium-Chassis, 5,5 Zoll Full-HD-Display mit 2.5D Gorilla Glass, 4 Gigabyte RAM und 16 Megapixel Hauptkamera handeln. Wie oben erwähnt, wurde das Nokia 6 aber ausschließlich für China angekündigt. Zum Mobile World Congress besteht also durchaus die Chance, dass ein oder mehrere andere neue Geräte mit Nokia-Logo präsentiert werden. Eventuell ist sogar ein echtes High-End-Smartphone darunter, welches das Herz alter Nokia-Fans sicherlich zum Hüpfen bringen würde. Wir sind gespannt.

    Nach einer fast zweimonatigen Betatestperiode Ende 2016 hatte Samsung ein Update auf Android 7.x Nougat für die Galaxy S7 Reihe für Januar 2017 angekündigt. Ein konkretes Datum wurde vom südkoreanischen Hersteller bislang zwar nicht verraten, nun deutet sich aber an, dass immerhin die Besitzer der europäischen Version des Galaxy S7 Edge die versprochene Aktualisierung ab dem 17. Januar erhalten werden.
    Der Termin für den Auslieferungsstart des Nougat-Updates für das S7 Edge (Modellnummer G935F) wurde zwar bislang nicht von offizieller Seite bestätigt, aber die Info stammt laut der Webseite Android Soul direkt von einem türkischen PR-Mitarbeiter des Elektronikriesen. Unabhängig von den Aussagen der Quelle passt der genannte Verteilungsstart Mitte Januar außerdem zum bisherigen Vorgehen von Samsung in dieser Bereich. Nach dem Ende der Betaphase hat das Unternehmen nämlich laut SamMobile in den vergangenen Tagen bereits testweise damit begonnen, eine sehr kleine Zahl von Geräten mit der neuesten Software zu versorgen. Es darf zudem fest damit gerechnet werden, dass im Laufe des Januar neben dem Modell G935F auch noch andere Modellvarianten der S7-Reihe die Aktualisierung erhalten werden.

    Für Besitzer eines Galaxy S7 oder Galaxy S7 Edge sind das zunächst einmal gute Nachrichten. Die Angaben des türkischen Samsung-Mitarbeiters beinhalten allerdings auch etwas Enttäuschendes. So soll das kommende Update nun doch auf Android 7.0, nicht aber auf der neuesten von Google bereitgestellten Android-Version 7.1.1 basieren. Genau das war aber erst Ende des letzten Jahres noch gemutmaßt worden. Für einige Technikenthusiasten dürfte das ärgerlich sein, es sollte aber erst einmal abgewartet werden, ob diese Info am Ende auch tatsächlich korrekt ist.
    Microsoft hat in dieser Woche die erste frische Windows 10 Insider Preview Build für PCs im Jahr 2017 zum Download freigegeben und es handelt sich im Vergleich zur letzten Vorschauversion vor den Weihnachtsfeiertagen um ein enorm umfangreiches Update mit vielen Neuerungen und Fixes. Die Build-Nummer lautet 15002.

  • Batterie ASUS A32-F70 www.magasinbatterie.com

    Plus intrigant, est la façon dont la Phase traite les notifications. Les moyens de conception analogique de la Phase reposent sur ses aiguilles pour vous informer d’un appel entrant, d’un SMS ou de toute autre notification, aux côtés d’une petite vibration. Les utilisateurs peuvent ainsi visualiser les données grâce à un jeu d’aiguilles et de couleurs. Ainsi, chaque type de notification — appels, SMS, e-mails, etc. — a un code couleur correspondant qui sera également affiché dans une petite fenêtre au bas du cadran, de sorte que vous savez exactement ce que la montre vous dit – encore faut-il apprendre le code couleur. Vous ne répondez pas avec la montre, mais vous êtes alerté d’une notification.La Misfit Phase reprend vraiment la conception d'une montre traditionnelleLa Misfit Phase reprend vraiment la conception d’une montre traditionnelle Discret est le terme adéquat pour cette montreIl n’y a pas de couronne digitale sur la Phase, mais deux boutons sur le côté droit. Le bouton du haut vous permettra de basculer entre vos statistiques d’activité, alarmes, fuseaux horaires, notifications et activités.

    Comme tous les autres produits Misfit, elle offre une autonomie de six mois et une résistance à l’eau jusqu’à 50 mètres. Un autre avantage de la relation avec Fossil est le fait que la Phase peut être liée à la plupart des bracelets de montre de 20 mm. D’ailleurs, Misfit fera ses propres bracelets en silicone et en cuir.La Misfit Phase existe en 6 coloris, à partir de 179 euros, et sera disponible en précommande sur misfit.com le 7 novembre, pour une livraison dans le courant du mois de novembre. Aimez-vous le look de la smartwatch Misfit Phase ?L’excitation pour la nouvelle console de Nintendo pourrait atteindre son paroxysme. Mais, les potentiels intéressés pourraient vite être déçus au sujet du prix de la future Nintendo NX. En effet, certains indices laissent entendre que la prochaine console du géant nippon pourrait ne pas être aussi abordable que nous le pensions.La société d’analyse financière Macquarie a récemment abaissé son évaluation pour la maison mère de Mario de Surperformer » à Neutre », ce qui revient essentiellement à dire aux investisseurs qu’elle ne prévoit pas que l’entreprise se porte particulièrement bien dans un proche avenir.

    Pour expliquer le changement, l’entreprise a cité l’espoir que les ventes de la NX soient plus faibles que prévu en raison de son prix trop élevé, estimé entre 300 et 350 dollars. En supposant que son prix se situe à l’extrémité inférieure de ce spectre, cela se traduit aux alentours de 280 euros — si l’on respecte le taux de change en vigueur ce qui n’est jamais le cas pour un produit technologique. Si cette information est exacte, cela signifie que la Nintendo NX va entrer en concurrence directe avec la PlayStation 4 et la Xbox One, à un tarif qui ne va pas ravir les habitués de la marque – généralement plus bas.Macquarie a également critiqué la décision de Nintendo de limiter Super Mario Run aux appareils iOS, et de ne pas libérer le jeu en Chine, un marché important qui présente un grand nombre de smartphones.L’agence n’est pas la première à réagir négativement à la NX. Plus tôt cette année, Michael Pachter a prédit que la console aurait dû mal à avoir un soutien de la part des développeurs, en dehors du Japon.

    Est-ce que la Nintendo NX va ressemble à ces croquis ?Est-ce que la Nintendo NX va ressemble à ces croquis ? Peu importe ce que les analystes rapportent, il est néanmoins agréable de voir Nintendo revenir sur le marché avec une nouvelle console, qui semble être quelque chose d’hybride – un mélange entre une console et un ordinateur de poche, qui peut soit être utilisé à la maison ou à l’extérieur.Enfin, toutes ces interrogations devraient rapidement prendre fin puisque Macquarie prévoit que la prochaine console de Nintendo sera officiellement annoncée la semaine prochaine. Samsung est en train de faire de son mieux pour essayer de nettoyer le gâchis de son Galaxy Note 7, et la première étape est de veiller à ce que plus de smartphones surchauffent ou explosent. Pour cette raison, Samsung met en place des points d’échange du Galaxy Note 7 dans les aéroports du monde entier.Le Galaxy Note 7 restera comme l’un des plus grands fiascos de l’histoire de la technologie commerciale. En dépit d’être un puissant dispositif phare, sa batterie a souffert de problèmes de surchauffe qui ont conduit à plus de 100 incidents. Ces derniers ont causé des dommages corporels, ou des dommages de biens — même lorsque Samsung a remplacé une version supposée revue et corrigée.

    Samsung devra rappeler 2,5 millions d’appareils, ce qui va coûter plus d’un milliard de dollars et plus de 10 milliards de dollars, si l’on compte le manque à gagner (Samsung comptait sur ce modèle pour concurrencer sérieusement l’iPhone 7), l’impact sur les ventes des autres smartphones du groupe et évidemment l’impact boursier.Alors maintenant, il a des guichets dans les aéroports. Si les voyageurs se dirigeant vers un certain nombre d’aéroports australiens, ainsi que bon nombre des plus gros aux États-Unis et au Japon, ces derniers trouveront des représentants de Samsung qui sont prêts à échanger leur Galaxy Note 7 pour une alternative du catalogue de la marque. Ces guichets ont été aménagés juste avant les contrôles de sécurité, à côté des panneaux rappelant l’interdiction de transporter un Note 7 dans un avion.

    Il est interdit de prendre l'avion avec un Galaxy Note 7 chez Air FranceIl est interdit de prendre l’avion avec un Galaxy Note 7 chez Air France Si la mesure n’est pas encore en vigueur en France, elle devrait être étendue au reste du monde dans un proche avenir. Pour être précis, en France, la compagnie aérienne Air France interdit désormais de monter à bord de ses avions avec un Galaxy Note 7, même éteints. Dans les aéroports de Roissy-Charles de Gaulle et Paris-Orly, un service d’assistance a même été mis en place par Samsung pour procéder au remplacement le plus vite possible.Bien que ce soit peu probable, en transportant l’un des téléphones interdits sur un avion de ligne pourraient techniquement voir les auteurs confrontés à une amende de 180 000 dollars, ainsi qu’une durée maximale de prison de cinq ans. Bon, rassurez-vous, ceci ne concerne que les États-Unis.Les spéculations, fantasmes et autres joyeusetés ont été de courte durée ! En effet, Red Dead Redemption 2 est bien réel, et celui-ci arrivera l’année prochaine. Son développeur, Rockstar Games, a officialisé son lancement sur son site internet hier, prévoyant une sortie à l’automne 2017 pour la PlayStation 4 et la Xbox One.

    Développé par les créateurs de Grand Theft Auto V et Red Dead Redemption, Red Dead Redemption 2 est un récit épique de la vie dans une Amérique impitoyable. L’univers vaste et atmosphérique du jeu posera également les bases d’une nouvelle expérience de jeu multijoueur en ligne », peut-on lire dans l’annonce officielle.Une troisième image, après les deux que nous avons vus en ce début de semaine, a également été publiée aux côtés de l’annonce, montrant sept brigands, chacun détenant des armes qui apparaissent en phase avec ce dont nous avons vu dans les précédents opus.Juste quelques heures avant l’annonce, les fans ont pris conscience que la société mère de Rockstar, Take-Two, avait enregistré le domaine reddeadonline.com, qui est probablement lié à la nouvelle expérience multijoueur en ligne de la marque », mentionnée dans l’annonce.La composante multijoueur de l’original Red Dead Redemption — lui-même le successeur de Red Dead Revolver — a été saluée par toute la presse et les joueurs, affirmant qu’il s’agit de la meilleure partie du jeu et le meilleur mode émergent que Rockstar a jamais réalisé.

    Comme l’annonce ne fait pas mention d’une version PC du jeu, il est difficile de savoir si Red Dead Redemption va arriver sur la plate-forme. Le premier trailer du jeu sortira ce jeudi à 17 h (heure française).La vidéo en direct (Live Video) est un grand ajout apporté à la plate-forme sociale Facebook, mais la fonctionnalité n’est pas très utile si la majeure partie de votre public ne sait pas quand vous avez l’intention de streamer du contenu.Facebook se penche sur ce problème en introduisant une fonction de programmation des vidéos en direct pour les pages vérifiées. Ainsi, cela va permettre aux utilisateurs d’être informés de vos directs, jusqu’à une semaine à l’avance.Pour être clair, cela ne concerne que les pages, et pas les utilisateurs vérifiés. Mais, c’est néanmoins un ajout qui est le bienvenu. Les éditeurs, comme moi, pourront programmer un direct à l’avance, afin d’attirer un public avant que le flux commence lui-même. Cet ajout pourrait davantage booster la plate-forme de Vidéo en direct.