Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Batterie LENOVO ThinkPad W700 www.magasinbatterie.com

La grosse plus-value de Nintendo a toujours été l’innovation. La Switch montre que non seulement la société a des idées, mais qu’elle peut aussi apprendre de ses erreurs.Tout comme la Game Boy a été un énorme succès, nous pourrions voir le retour du Big N. en mars 2017, période à laquelle la console est attendue.Comme mentionné il y a quelques minutes, Microsoft a publié une nouvelle version preview de Windows 10 pour les membres du programme Insider, et plus particulièrement ceux ayant opté pour le canal Rapide. Parmi les autres changements mentionnés dans l’article initial de cette build, le Windows Subsystem for Linux (WSL) a également reçu une importante mise à jour pour Windows 10.Pour ceux qui l’ignorent, depuis Windows 10, l’OS dispose d’un sous-système qui, entre autres, permet aux utilisateurs d’ouvrir un terminal Bash pour exécuter certains logiciels et commandes Linux à partir de Windows. Ce vrai plus a été accueilli avec joie par la communauté de développeurs et d’administrateurs système. Aujourd’hui, ils seront encore heureux d’apprendre que Microsoft continue à l’améliorer.

La build Windows 10 Insider Preview 14951 est la première version à inclure Ubuntu 16.04, au lieu d’Ubuntu 14.04, une vieillissante version qui a maintenant 2 ans. Et, les utilisateurs peuvent désormais lancer des applications Windows à partir d’un terminal Linux.Si vous utilisez déjà le sous-système Windows for Linux, vous n’allez pas automatiquement recevoir la mise à jour d’Ubuntu 16.04. Néanmoins, vous pouvez utiliser la commande do-release-upgrade pour mettre à jour le logiciel. Si vous installez pour la première fois WSL, vous obtiendrez automatiquement Ubuntu 16.04 LTS par défaut.L’interopérabilité entre les deux environnements a également été revue, avec la possibilité de lancer des exécutables Windows depuis le Bash Shell d’une session Linux. Il s’agit là d’une fonctionnalité très demandée par les utilisateurs, et dont Microsoft détaille les enjeux dans un article dédié.Les binaires Windows peuvent désormais être invoqués directement à partir de la ligne de commande de WSL. Cela permet aux utilisateurs d’avoir la capacité d’interagir avec leur système d’une façon qui n’a pas été possible jusqu’ici.

Si vous voulez essayer cette nouvelle version pour PC ou mobile, mais que vous n’êtes pas un membre du programme Windows Insider, vous pouvez vous inscrire ici.Le Samsung Galaxy Note 7 est officiellement arrêté, mais l’héritage de la phablette inflammable vit — au grand dam de l’entreprise. La firme sud-coréenne aurait émis une demande de retrait d’une vidéo YouTube se moquant du malheureux téléphone.Plus précisément, il s’agit d’une vidéo d’un mod à Grand Theft Auto V qui permet aux joueurs d’utiliser le Note 7 comme une arme explosive. Créé par un bidouilleur connu sous le nom de HitmanNiko, le mod va redessiner la traditionnelle bombe du jeu vidéo d’action-aventure afin que celle-ci ressemble à un Galaxy Note 7, exagérant l’affinité du téléphone à exploser, et endommager ce qui nous entoure. Du pur GTA !Ce qu’il convient de noter est que, dans sa forme actuelle, le retrait n’est pas totalement infondé. Les outils de violation de droit d’auteur sur YouTube sont conçus pour supprimer les vidéos qui copient explicitement du matériel protégé — des chansons, des extraits de films, des séries TV et autres.

Bien que la vidéo puisse être rapidement retirée de la plate-forme vidéo, le propriétaire de celle-ci peut déposer une réclamation pour récupérer le droit à la diffusion, alourdissant le processus, et entraînant un retrait plus tardif que ce dont Samsung espérait.Malheureusement pour Samsung, cet événement risque de ne pas être isolé. Partir à la chasse de toutes les instances de mod sur YouTube sera certainement un exploit étant donné que la vidéo originale est loin, loin d’être la seule présentant un Galaxy Note 7 virtuel qui explose.Considérant que tous les Galaxy Note 7 n’ont pas été récupérés, et que ces derniers peuvent exploser à tout moment, dans la vraie vie cette fois, je pense que la firme sud-coréenne a bien plus important à faire, et notamment partir à la chasse de ses phablettes, plutôt qu’aux vidéos dénigrants son produit.

Après avoir officiellement annoncé Red Dead Redemption 2 plus tôt cette semaine pour aiguiser nos appétits, Rockstar Games a finalement levé le rideau sur ce que l’on peut attendre de ce nouvel opus, avec la première bande-annonce. Si vous vous attendiez à une version heureuse du Far West, vous allez être surpris — cela pourrait être le jeu le plus sombre que Rockstar ait jamais fait.Sous une légère musique faite de cordes et de piano, nous voyons une forêt parsemée de faune, allant des cerfs à des lapins. Bien que la mère Nature semble toujours sous le contrôle dans la région, l’humanité empiète le secteur avec plusieurs colons qui se blottissent autour d’un petit feu de camp dans l’obscurité. Ailleurs, un éleveur mène un cheval à travers un champ et deux colons pagayent dans un kayak sur une rivière à proximité.Bien qu’il ait été spéculé que le jeu pourrait être un retour dans le passé, et permettre le retour de plusieurs des personnages du jeu d’origine dans un prequel, cela semble être incorrect — un train faisant son apparition laisse penser que nous sommes dans une autre époque.

Dans une ville voisine, nous voyons notre premier signe de conflit dans Red Dead Redemption 2. Tous les bâtiments sont incendiés, et un seul homme à cheval se trouve sur place. Écoute-moi. Lorsque le temps arrivera, vous aurez à courir et ne pas regarder en arrière », dit un homme non identifié – qui peut-être la même personne. C’est terminé ». Serait-ce la voix de John Marston, le protagoniste du précédent opus ? Il est impossible de savoir à coup sûr, puisque même si sa voix ne semble pas être la même que Marston dans Red Dead Redemption, Rob Wiethoff la voix originale de Marston a peut-être laissé tomber le rôle, et que la société a été obligée de faire un nouveau casting.Après le fiasco sans précédent autour du Samsung Galaxy Note 7 et ses problèmes de batterie explosive, Samsung peut conclure un accord avec un nouveau client, LG Chem, pour fournir des batteries pour son futur flagship, qui devrait être le Galaxy S8. La firme sud-coréenne semble donc vouloir aller de l’avant.

Selon le Korea Herald, la première vague du Galaxy Note 7 de Samsung à être rappelée offrait des batteries de sa propre branche, Samsung SDI. Les modèles de remplacement, qui ont également été rappelés, ont été conçus avec des batteries à partir de son autre fournisseur, ATL. Malheureusement, là encore des problèmes sont survenus au plus grand désarroi de Samsung.L’intérêt de Samsung à faire appel à un autre fournisseur pour la batterie est parfaitement logique, même si c’est un acte bien tardif à ce jour — les pertes générées par le Note 7 sont énormes, et pourraient entrainer la fin de la gamme de phablettes Note.Néanmoins, si la société coréenne veut regagner la confiance du grand public avec son smartphone de nouvelle génération, il préférable que ces futurs smartphones ne prennent pas feu. Nul doute qu’ils seront fortement scrutés, et au moindre problème, la presse, les consommateurs, et même les autorités du monde entier tomberont tous sur Samsung.

Si LG fournit effectivement des batteries pour le Galaxy S8, cela pourrait signifier de grosses affaires pour l’entreprise, étant donné des volumes dans lesquels les téléphones de cette série se vendent. Cependant, Samsung pourrait être prudente pour payer ses concurrents directs.J’ai de grands espoirs pour le Galaxy S8 de Samsung. Une batterie qui n’est pas encline à prendre feu est une caractéristique que nous devons maintenant ajouter à la liste.Microsoft vient de pousser une nouvelle version preview de Windows 10 (build 14951) aux membres du programme Insider, qui incorpore un certain nombre de fonctionnalités intelligentes pour Windows Ink, qui a été introduit cet été avec Windows 10 Anniversary Update. On retrouve notamment une nouvelle fonctionnalité de pochoirs, et une intégration avec l’application Photos.Vous pouvez maintenant annoter vos images à l’aide d’un stylet dans l’application Photos grâce à Ink, ce qui va s’avérer très utile pour ceux qui veulent mettre un peu de fantaisie sur leurs clichés — l’effet Snapchat est là. Après avoir enregistré la photo modifiée, vous pouvez la partager comme une image fixe, ou même une vidéo qui rejoue le processus de création de la photo.

Vous allez adorer annoter vos photos Vous allez adorer annoter vos photos Quant au nouvel outil de pochoirs, Microsoft explique que ce dernier combine les fonctionnalités du rapporteur et de la boussole, ce qui en fait un jeu d’enfant pour les utilisateurs qui souhaitent dessiner un cercle ou un arc de cercle très précis. Vous allez disposer d’un outil de mesure très précis, permettant de savoir exactement à quel degré vous êtes dans votre arc. Et, le rapporteur peut être redimensionné par un simple geste de pincement avec deux doigts.L'outil de pochoir de Windows Ink va a vous ravirL’outil de pochoir de Windows Ink va a vous ravir La règle a également été mise à jour, de sorte que vous obtenez maintenant un affichage de mesure numérique pour faciliter la mesure d’angle. Microsoft a peaufiné les menus déroulants dans Windows Ink Workspace, rendant possible la modification à la fois de la couleur et de la largeur d’une brosse, sans avoir à passer deux fois pour le faire.Mis à part les travaux sur Ink, la build 14951 apporte aussi d’autres ajustements pour les touchpads, dont certaines options de personnalisation ont été relayées la semaine dernière. Les derniers réglages impliquent l’introduction d’un sélecteur de raccourci clavier qui vous permet de lier des combinaisons de touches préférées à des gestes, et une option Changer le volume audio » a été ajoutée aux mouvements de balayage de base déjà présents.

Les commentaires sont fermés.