Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Batterie Asus a53ja www.magasinbatterie.com

Le nouveau projet de Netatmo est des Vannes Connectées pour RadiateursLe nouveau projet de Netatmo est des Vannes Connectées pour Radiateurs Installées sur des radiateurs, les vannes connectées de Netatmo régulent le chauffage pièce par pièce. Elles déterminent un programme de chauffage pour chaque pièce, adapté aux habitudes de vie des utilisateurs. Selon la firme, « en maîtrisant mieux leur consommation d’énergie, les utilisateurs économisent 37 % d’énergie ».Parmi les fonctionnalités offertes par les vannes connectées, trois d’entre elles permettent aux utilisateurs de réaliser des économies d’énergie au quotidien : la fonction Manual Boost : l’utilisateur peut à tout moment augmenter temporairement la température d’une pièce. Il lui suffit de tourner manuellement la Vanne ou de changer sa température depuis l’application mobile Netatmo Vannes Connectées pour Radiateurs : accès à distanceNetatmo Vannes Connectées pour Radiateurs : accès à distance Comme avec tous les autres produits de la firme, l’utilisateur peut à tout moment depuis son bureau ou en voyage, contrôler son chauffage à distance pièce par pièce. Des applications sont disponibles sur Android et iOS. Néanmoins, sur Apple, HomeKit permet de contrôler et de faire collaborer les objets connectés de la maison entre eux directement depuis son iPhone, son iPad ou son iPod touch. Ainsi, avec Siri, les utilisateurs contrôlent leur chauffage par la voix.

Du côté du design, grâce à Philippe Starck, les vannes allient le minimaliste et l’élégance. Elles se déclinent en 4 coloris. Elles disposent également un écran e-Paper pour un affichage de la température.Les Vannes Connectées pour Radiateurs Netatmo seront commercialisées fin 2016, et disponibles au prix de 69,99 euros l’unité. Le Kit de démarrage Vannes Connectées pour Radiateurs sera disponible au prix de 179,99 euros.Acer élargit sa gamme de minuscules ordinateurs de bureau Revo avec un nouveau modèle nommé le Revo Base.L’ordinateur mesure 14 x 14 x 5,3 cm, ce qui rend le Revo Base un peu plus grand qu’un ordinateur Intel NUC. Mais sous le capot, ce petit périphérique sera en capacité de faire tourner un processeur Intel Core i7 Skylake, jusqu’à 8 Go de RAM, et jusqu’à 2 To de stockage pour le modèle le plus cher.Il peut également prendre en charge le double écran, et possède de nombreux ports. Animé par Windows 10, le Revo Base comprend une carte graphique intégrée Intel HD et une section audio haute définition.

Acer va proposer des modèles avec jusqu’à 256 Go de stockage en SDD, ou des disques durs avec des capacités allant jusqu’à 2 To. Mais si vous voulez davantage de stockage ou plus de 8 Go de RAM, vous pouvez ouvrir le boîtier et ajouter ou remplacer certains composants par vous-même. En effet, l’appareil est évolutif et peut accueillir des disques durs de plus grande capacité et de la mémoire RAM supplémentaire.Le périphérique dispose de quatre ports USB 3.1 (deux à l’avant et deux à l’arrière), d’une connectivité Wi-Fi 802.11ac, d’un port Ethernet Gigabit, de ports DisplayPort et HDMI, et d’une fente pour carte SD pour le stockage amovible.L’emplacement pour carte SD permet quant à lui d’ajouter jusqu’à 256 Go de stockage externe.Facebook Messenger se dote d’une nouvelle caractéristique qui permet de partager instantanément une vidéo en direct avec un ami. La nouvelle fonctionnalité est nommée Instant Video.Sa mise en œuvre est, sans surprise, un peu comme sa propre offre de messagerie vidéo, similaire à celle de Snapchat. Facebook Messenger dispose déjà d’une fonctionnalité vidéo de chat, mais elle vise à pousser les utilisateurs à partager des bribes de leur vie au lieu d’avoir une conversation.

« Instant Video est un reflet de l’omniprésence de la vidéo — nous nous attendons simplement à avoir cette capacité en temps réel, tout le temps », écrit Facebook dans un article sur son blog. Facebook imagine que cette caractéristique sera utilisée dans des situations où vous souhaitez obtenir rapidement l’avis de votre ami sur une paire de chaussures ou besoin de demander à un ami quel parfum prendre, ou qu’il voudrait.Pour utiliser Instant Video, vous et un ami ont besoin d’avoir votre session de chat ouvert dans l’application Facebook Messenger. Après, vous pouvez démarrer une vidéo instantanée. Par défaut, les vidéos apparaissent dans une fenêtre sans son, mais elles peuvent être activées par un simple clic. Les utilisateurs peuvent choisir d’activer leur appareil photo pour montrer leur réaction.Tout comme Snapchat, Instant Video sur Facebook Messenger permet de laisser une vidéo. Les deux services prennent également en charge les appels vidéo traditionnel pour des conversations plus longues.

Jabra n’a peut-être pas l’aura de Samsung ou encore Huawei et Sony, mais la société est l’une des meilleures quand on parle des écouteurs axés sur le sport. Aujourd’hui, après une annonce pendant l’IFA 2016, la firme va encore plus loin avec ce qu’elle présente comme l’écouteur intra-auriculaire le plus avancé techniquement et le plus innovant du marché : le Jabra Elite Sport.La première chose que vous remarquerez probablement est que le Jabra Elite Sport est complètement sans fil. Alors que les précédents modèles de la société avaient un câble reliant les deux oreillettes, ce modèle fait disparaître les fils, ce qui est particulièrement important étant donné la nature sportive de ces écouteurs intra-auriculaires.« Ce qui m’enthousiasme le plus avec ces premiers véritables écouteurs intra-auriculaires sans-fil, c’est qu’ils offrent une expérience que seul Jabra est capable d’offrir. Nous avons mis à contribution l’ensemble des équipes R&D du groupe GN et leur expertise a permis de créer les écouteurs intra-auriculaires sans-fil les plus avancés du marché, mais aussi de fournir à nos utilisateurs la première vraie expérience sans-fil. Le Jabra Elite Sport est un exemple de solution audio intelligente qui est aussi à l’aise en appels qu’en musique, mais qui propose aussi d’autres fonctionnalités très intéressantes pour l’utilisateur », déclare René Svendsen-Tune, CEO de Jabra.

Les écouteurs Elite Sport sont également destinés à résister à un usage constant pendant l’exercice, avec une garantie de trois ans contre les dommages liés à la sueur. Pour s’assurer que vous ne devrez pas faire valoir cette garantie, les écouteurs sont certifiés IP67. Cela signifie qu’ils sont étanches et testés pour fonctionner pendant 30 minutes jusqu’à 1 m de profondeur.Gels et embouts auriculaires, protections en mousse dédiées à la réduction de bruit et l’amplification des basses, ces écouteurs sont livrés avec une palette d’accessoires complète qui permettront une utilisation plus sûre et plus confortable. Par ailleurs, l’utilisateur peut décider à tout moment de couper la musique pour se concentrer sur les bruits environnants par simple pression.En matière d’appels, le Jabra Elite Sport bénéficie de deux microphones intégrés dans chacun des écouteurs. L’un d’eux enregistre la voix pendant que l’autre se concentre sur les bruits extérieurs.

Comme le précédent modèle Sport Pulse de l’entreprise, les écouteurs Elite Sport comprennent un capteur de fréquence cardiaque intra-auriculaire, qui grâce à l’application Jabra Sport Life disponible pour iOS et Android, permet d’offrir une analyse personnalisée du niveau de la condition physique de l’utilisateur. À la fin de l’entraînement, l’application Jabra Sport Life fournit une quantité d’informations utiles pour aider le sportif à progresser : distance parcourue, vitesse de course, itinéraire parcouru, quantité de calories brûlées et fonction Training Effect.Un des sacrifices d’avoir des écouteurs entièrement sans fil est qu’il y a moins de place pour une batterie. Mais, Jabra a pris des mesures pour résoudre ce problème avec les écouteurs Elite Sport. Si ces derniers offrent trois heures d’autonomie, l’étui de transport inclus offre six heures supplémentaires de temps de charge, dès lors que vous rangez les Elite Sport dans leur étui entre les entraînements.Après ce qui semble être un retard à l’allumage, GoPro est enfin prêt à dévoiler son drone Karma plus tard ce mois-ci.

La société rendue célèbre par ses caméras d’action a teasé ses plans en cette fin de semaine sur Twitter, promettant que « le changement est dans l’air », avec une date fixée au 19 septembre. Cette déclaration était accompagnée par une courte vidéo vraisemblablement capturée avec le Karma que vous trouverez en haut de l’article.Initialement prévu pour une sortie plus tôt cette année, le Karma a été repoussé aux vacances après un trimestre financier plutôt compliqué pour la firme. Depuis lors, GoPro a été discret sur le Karma, laissant quelques vidéos de teasing tournées en utilisant le drone quand il a été annoncé l’automne dernier.Bien que non confirmé, il est possible que GoPro puisse également dévoiler sa nouvelle caméra d’action ce mois-ci, attendue pour être la Hero 5. Comme le Karma, la prochaine génération de caméra d’action Hero de GoPro est également prévue d’ici la fin de l’année — nous avons vu quelques détails la concernant sur la toile.

Les drones et les caméras d’action ne sont pas les seuls projets de GoPro pour le reste de l’année. La GoPro Omni est également prévue pour la fin de l’année. Il s’agit d’une solution professionnelle pour filmer, assembler et distribuer des vidéos haute résolution à projeter en réalité virtuelle.La firme de Cupertino a pris son temps pour le faire, peut-être pour embaucher le meilleur CM du monde, mais Apple a finalement activé son compte Twitter, quelques jours avant son tant attendu événement entourant le lancement de l’iPhone 7, qui aura lieu le 7 septembre.Apple a effectivement un compte Twitter (@Apple) depuis septembre 2011, mais ce dernier est resté entassé parmi les milliers de comptes prenant la poussière, avec le fameux «œuf» par défaut en avatar. Un comble pour une société de haute technologie…Mais, 2016 est peut-être l’aube d’une nouvelle impulsion pour une société dont on sait que les chiffres sont en recul ces derniers mois. En effet, Apple vient de donner une nouvelle couche de peinture à son compte Twitter, où la firme a rempli quelques détails sur son profil, ajoutant son logo et utilisant la même image que son événement d’invitation du 7 septembre pour son image de fond.

Les commentaires sont fermés.