Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Batterie Samsung r470h www.magasinbatterie.com

Pendant l’IFA 2016, Garmin étend sa gamme de montres de running avec l’arrivée de la nouvelle Forerunner 35, la montre de sport connectée, avec GPS intégré et cardio fréquencemètre au poignet. Dotée de la technologie Garmin Elevate, elle permet aux utilisateurs de suivre leur rythme cardiaque 24 h/24 7 j/7 en un seul coup d’œil.Avec son look tendance, la Forerunner 35 est le partenaire idéale pour les sportifs débutants ou ceux qui cherchent un produit complet et simple d’utilisation. Elle affiche des données essentielles telles que la distance parcourue, l’allure, la fréquence cardiaque et les calories brûlées. Avec son GPS intégré, elle permet à chaque pratiquant de retracer son parcours en affichant la distance et la vitesse.Au-delà des fonctionnalités de course à pied, la Forerunner 35 propose des profils de sport multiples : la course sur tapis, la marche, le cyclisme, les activités cardio, etc…La Forerunner 35 intègre un tracker d’activité qui permet de mesurer son activité tout au long de la journée et de la nuit. Il compte le nombre de pas effectués, les calories dépensées, analyse le sommeil et incite à rester actif au quotidien.

Avec un chouette design, la nouvelle Forerunner 35 propose un affichage haute résolution pour une visibilité optimale en intérieur comme en extérieur. Avec son nouveau look et son poids plume, elle peut facilement être portée tout au long de la journée. Enfin, elle dispose d’une autonomie pouvant aller jusqu’à neuf jours en mode suivi d’activité et cardio poignet, et jusqu’à 13 h en mode entraînement avec GPS.La Forerunner 35 se synchronise automatiquement à l’aide de l’application mobile Garmin Connect afin d’enregistrer les statistiques des utilisateurs sur leur compte. Ils peuvent ainsi analyser leurs progrès, les partager sur les réseaux sociaux et suivre l’évolution de leurs performances.Pour plus de sécurité, les coureurs peuvent également partager leurs séances d’entraînement avec leurs amis et leur famille en temps réel grâce à la fonction Live Track.La Forerunner 35 sera déclinée en quatre couleurs (noire, citron vert, vert d’eau et blanche) et devrait être disponible au troisième trimestre 2016 à un prix de 199,99 euros.

La marketplace qui permet aux entreprises de recruter les meilleurs développeurs du marché, JobProd, publie son étude annuelle sur le salaire des développeurs en France. Ils sont 1234 technophiles à avoir répondu au sondage sur le salaire des développeurs.Les répondants se répartissent ainsi : 93,2% d’hommes et 6,8% de femmes. Les sondés expriment à 46,5% travailler en Ile-de-France, contre 53,5% en Province. Aussi, 4,2% se disent freelances et 95,8% sont salariés.Enfin, 62,9% des personnes interrogées exercent le métier spécifique de développeur et parlent en moyenne 1,7 langue au total dans leur quotidien professionnel.On remarque que la différence de salaire s’accroît avec les années : un tech en Ile-de-France, de 0 à 2 ans d’expérience, gagne en moyenne 24,9% en plus par rapport à un tech travaillant en Province. Par ailleurs la différence de salaire sera à son comble pour les profils de 3 à 5 ans d’expérience, puisqu’un tech en IDF gagnera en moyenne 32,9% de plus, pour décroître doucement les années suivantes : 31,5% pour les 6 à 10 ans et 21,5% pour les 11 à 25 ans.

Voici un petit focus sur le salaire moyen des développeurs par type de technologie utilisée dans la sphère professionnelle :Les profils PHP en IDF, utilisant Zend, Symfony, Laravel ou encore Magento connaissent leur plus belle progression de salaire pendant le passage de leurs 3 à 5 ans d’expérience. Cette tendance est visible également en Province, bien que le salaire moyen soit moins élevé. Les développeurs JavaScript utilisant les frameworks type BackboneJS, NodeJS et AngularJS font partie des tech les mieux payés. En opposition, les développeurs utilisant JavaScript associé au HTML5/CSS3 sont moins bien rémunérés en règle générale… Les développeurs Python et/ou Ruby en IDF, de 0 à 2 ans d’expérience, ont le salaire moyen le plus élevé de cette étude. Ils sont néanmoins suivis de près par les tech mobile (40,4K euros). Les profils mobile en IDF de 0 à 5 ans d’expérience, ont le salaire moyen quasiment le plus élevé de cette étude. Le salaire moyen d’un tech Java en IDF, de 0 à 2 ans d’expérience, fait partie du TOP 3 des salaires les plus élevés. Il se situe juste derrière le salaire des tech Python/Ruby : 40,5K euros et des tech mobile : 40,4K euros. Le salaire moyen des développeurs .net en IDF dépasse les salaires parisiens des profils tech juniors JavaScript et PHP tournés vers les CMS type WordPress, Joomla, Prestashop. Le salaire moyen des développeurs C/C++ – GNU/Linux en IDF, de 0 à 2 ans d’expérience, fait partie des plus forts de cette étude. Il se situe juste derrière les profils mobile (40,4K euros) et les tech Ruby/Python (40,5K euros). Composition du salaire des développeurs et avantages (2016 vs 2015)

Plus de la moitié des technophiles sont rémunérés avec un simple fixe, mais c’est moins que l’année dernière. En effet, selon l’étude de Jobprod en 2015, 68% des tech avaient un salaire fixe versus 57,5% en 2016. En revanche, les chiffres de 2015 à 2016 sur les développeurs percevant un fixe unique, des primes et un variable restent stables : 4,7% en 2015 VS 4,5% en 2016.Pour la première fois, les éditeurs de logiciels passent devant les SSII pour ce qui est de la rémunération des 0 à 2 ans d’expérience professionnelle. En effet, les SSII proposent des rémunérations plus basses de 5,5% par rapport aux éditeurs de logiciel (-2,1K euros par rapport à 2015).Pour les 3 à 5 ans d’expérience, ce sont les sites internet qui rémunèrent le mieux les profils tech. La progression du salaire est de l’ordre de plus de 30% dans ces sociétés, entre les 0-2 ans et 3-5 ans d’expérience.Concernant les 6 à 10 d’expérience, les DSI proposent le salaire moyen le plus élevé : 46 K euros (VS 42 K euros en 2015), suivi de près par les éditeur de logiciel : 45,7K euros.Enfin, pour les 11 à 25 ans d’expérience, les sites internet reprennent la main avec un salaire moyen de 59,4K euros (VS 65K euros en 2015), soit quasiment 3% de plus que les éditeurs de logiciel.

Lors de l’IFA 2016, Garmin annonce aujourd’hui la VIRB Ultra 30, une nouvelle caméra d’action HD 4K qui offre de nouvelles fonctionnalités pour filmer toutes les sorties sportives dans les moindres détails.Petite et légère, au design robuste et compact, la VIRB Ultra 30 est conçue pour résister aux éléments et aux chocs et ainsi suivre les utilisateurs dans leurs exploits les plus insolites. Avec son boîtier étanche, la caméra peut descendre jusqu’à 40 mètres de profondeur.La VIRB Ultra 30 propose une série de fonctionnalités : commande vocale, écran tactile couleur LCD intuitif, visualisation en temps réel, stabilisation d’image sur trois axes, etc. Elle intègre également un GPS et des capteurs Garmin qui collectent des données G-Metrix telles que la distance, l’altitude et la vitesse. Facile d’utilisation, elle permet aux amateurs de sensations fortes de rester concentrés sur leur activité sans avoir à effectuer de manipulations complexes.Thiemo Weinschenk, directeur des produits de navigation et de caméra chez Garmin, se réjouit : « L’un des plus grands avantages de la caméra VIRB Ultra 30 est sa simplicité d’utilisation, en particulier grâce à son écran tactile couleur LCD qui reste utilisable à l’intérieur du boîtier étanche. Que vous soyez expert ou débutant, la caméra VIRB Ultra 30 simplifie l’enregistrement, le traitement et le partage de la vidéo ».

Outre la réalisation des films en couleur en ultra haute définition en 4K/30 ips ou des vidéos au ralenti en 720p/240 ips, la caméra permet également de prendre des photos de 12 mégapixels. La stabilisation d’image sur trois axes assure des vidéos stables, quel que soit le terrain. La caméra VIRB Ultra 30 fonctionne avec une carte micro SD, et est dotée d’un micro qui enregistre chaque moment, même lorsqu’elle est placée dans son boîtier étanche. L’écran tactile couleur LCD a également été conçu pour fonctionner à l’intérieur du boîtier étanche afin de permettre aux utilisateurs de personnaliser les réglages et de visionner facilement leurs enregistrements. Grâce à la commande vocale, les utilisateurs peuvent désormais activer plusieurs fonctions en s’adressant simplement à la caméra.

L’application gratuite Garmin VIRB offre aux utilisateurs la possibilité de partager facilement et en temps réel des vidéos haute définition sur YouTube, et de mettre en ligne leurs aventures sur les réseaux sociaux comme Facebook et Garmin Connect. Grâce à cette application mobile, les smartphones et tablettes peuvent servir de télécommandes de la caméra en Wi-Fi.Le logiciel de traitement d’image Garmin VIRB Edit est capable de créer des vidéos qui sélectionnent automatiquement les meilleurs moments saisis par la VIRB Ultra 30. Les utilisateurs, expérimentés ou débutants, peuvent facilement ajouter une musique ainsi que des données G-Metrix afin de partager leur expérience dans les moindres détails.Hey, les utilisateurs Android, avez-vous remarqué quelque chose de différent au sujet de votre widget Google Recherche ces derniers temps ? Non, vous ne perdez pas la boule. Le moteur de recherche vient en effet de pousser quelques modifications.

Pour quelques utilisateurs, il semblerait que Google teste un nouveau look pour son historique de recherche, changeant l’une des caractéristiques les plus reconnaissables des périphériques Android. Pendant des années, nous avons été habitués à voir des recherches récentes dans le format de quelques lignes empilées. Mais maintenant, il est temps de changer ceci.Maintenant, au lieu d’empiler chaque historique de recherche, Google introduit une interface plus compacte, et gérant efficacement l’espace. Ainsi, les termes de vos recherches se retrouvent cloisonnés dans des blocs, positionnés les uns à côté des autres. En outre, la flèche qui apparaissait aux côtés des termes de recherche a disparu. Cela dit, vous pouvez toujours supprimer des termes de recherche tout aussi facilement.Google va abandonner l'affichage de son historique de recherche dans Android par celui-ciGoogle va abandonner l’affichage de son historique de recherche dans Android par celui-ci Activez cette nouvelle option simplementSi vous n’avez pas la chance de pouvoir tester cette nouvelle version, entrez simplement un espace dans la widget de recherche Google avant de commencer à taper quelques caractères. Puis, supprimez ces derniers. Une fois qu’ils sont supprimés, vous devriez avoir accès au nouveau format de l’historique de recherche.

Les commentaires sont fermés.