Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Batterie Acer AS09A78 www.magasinbatterie.com

Avec un prix de départ de 229 euros, la ZenWatch 3 reste abordable. Mais, elle n’est pas aussi bon marché que la ZenWatch 1 ou la ZenWatch 2. Ainsi, plutôt que de mettre en valeur sa mise au point, ASUS a passé beaucoup de temps lors de l’annonce à parler de l’esthétique de la montre, de sa lunette diamantée, des bracelets de cuir d’excellentes qualités, et de l’acier inoxydable utilisé dans la ZenWatch 3.Il y a aussi une option pour un bracelet en caoutchouc pour les gens qui ne se soucient pas (ou ne veulent pas payer) pour un modèle en cuir.La ASUS ZenWatch 3 est résistante à l’eau comme en atteste l’indice de protection IP67, et supporte la charge rapide « HyperCharge », qui vous permet de recharger la batterie à 60 % en 15 minutes. ASUS précise également que la batterie d’une capacité de 340 mAh devrait être suffisante pour vous fournir une autonomie d’une journée.

La montre est livrée avec un chargeur magnétique, un support de montre, et une batterie externe que vous pouvez connecter à l’arrière de la montre pour obtenir une autonomie supplémentaire de 40 %.Sous le capot, la montre est alimentée par un processeur Qualcomm Snapdragon Wear 2100 qui est exclusivement conçu pour les wearables, et l’écran mesure 1,4 pouce d’une résolution de 400 x 400 pixels.Alors, que pouvez-vous faire avec les trois boutons ? Vous pouvez attribuer le bouton en haut pour votre application préférée, vous permettant d’ouvrir rapidement celle-ci avec une seule touche.Lors de l’IFA 2016, Acer a lancé une toute nouvelle gamme d’ordinateurs portables convertibles pour cet automne : la Spin. La gamme d’ordinateurs portables Spin d’Acer est toute équipée d’écran tactile, et de charnières à 360 degrés et de la fonction Continuum. Ainsi, ils peuvent être utilisés de diverses manières : comme ordinateur portable ou comme tablette, avec un mode d’affichage limitant l’encombrement, ou en mode tente pour partager des présentations ou visionner des films.

De plus, il y a une assez grande variété de prix, tailles d’écran, et de spécifications. La gamme Spin propose un large choix de configurations qui répond à une variété de besoins, avec le Spin 7 en tête de gamme. En effet, le modèle d’entrée de gamme d’Acer est le Spin 1 qui sera vendu à partir de 299 euros, tandis que le modèle haut de gamme Spin 7 sera quant à lui vendu à partir de 1 399 euros.La majorité de la gamme devrait être disponible en septembre 2016, bien que certains modèles ne seront pas disponibles avant la fin de l’année.Cela peut être le modèle le plus impressionnant de la gamme, au moins en matière de portabilité. Le Acer Spin 7 dispose d’un écran IPS de 14 pouces d’une résolution 1080p avec un verre Corning Gorilla Glass 4.Mais alors qu’il y a des modèles de la gamme avec un écran plus petit, le Spin 7 est le périphérique le plus mince et le plus léger de la gamme, pesant environ 1,2 kg, et mesurant seulement 10,98 mm d’épaisseur.Alors, comment Acer peut incorporer un plus grand écran dans un plus petit ordinateur portable ? En utilisant un boîtier entièrement métallique, une batterie plus petite, et un processeur de puissance plus faible. Le Spin 7 dispose d’un processeur Intel Core i7-7Y75 de 7e génération.

Acer précise que le portable devrait obtenir une autonomie maximale de 8 heures, et est livré en standard avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage (SSD). L’ordinateur portable est équipé d’un boîtier noir mat avec des charnières en argent poli, de deux ports USB 3.1 Type-C, et d’un pavé tactile en verre.Le modèle de 13,3 pouces d’Acer n’est peut-être pas aussi compact que le Spin 7, mais il est beaucoup moins cher, avec un prix de départ de 599 euros. Il devrait également être disponible dans la zone EMEA en octobre 2016.Ce modèle est disponible avec des options Intel Core i3 et Core i5 pour son processeur, et jusqu’à 16 Go de mémoire vive (RAM) et 512 Go de stockage interne (SSD). Notez que Acer va proposer des modèles avec des puces Kaby Lac dans certaines régions, et des options Skylake disponibles dans d’autres marchés.Le portable dispose d’un écran IPS tactile d’une résolution 1080 p qui s peut être utilisé avec l’Active Pen d’Acer en option et Windows Ink. Une webcam HD compatible avec le traitement d’imagerie HDR (High Dynamic Range) assure la netteté, la luminosité et la précision des images.Le modèle qui m’intéresse le moins sera probablement l’un des plus vendus puisque les gens préfèrent les ordinateurs portables avec des écrans de 15,6 pouces, même s’ils sont moins portables. Allez comprendre.

Le prix de départ de 559 euros ne sera probablement pas mal non plus. Et, ce modèle sera disponible avec une large gamme d’options, parmi lesquelles on peut citer le choix de processeurs Celeron, Pentium, Core i3, Core i5 et Core i7.Acer va proposer des modèles avec jusqu’à 12 Go de mémoire vive (RAM), jusqu’à 256 Go de SSD ou 1 To de stockage sur un disque dur mécanique, et des écrans HD ou Full HD.Le confort de frappe est garanti par le clavier ergonomique rétroéclairé et des touches de 1,6 mm. Les ordinateurs sont également équipés d’une webcam HD avec technologie d’imagerie HDR. Avec leur autonomie de 9,5 heures, ils permettent une productivité constante toute la journée.Ce modèle d’entrée de gamme sera disponible en versions de 11,6 pouces et 13,3 pouces, et Acer offrira des modèles avec un écran d’une résolution de 1 366 x 768 pixels ou 1 920 x 1 080 pixels.Acer va proposer des modèles avec des puces Celeron ou Pentium. Et, la compagnie précise que l’ordinateur portable sera disponible avec une capacité maximale de 8 Go de RAM, et jusqu’à 1 To de stockage sur un disque dur mécanique, ou jusqu’à 64 Go de stockage flash eMMC.

Étonnamment, il y a aussi un support pour l’option Acer Active Pen avec Windows Ink. Le modèle de 11,6 pouces devrait fournir jusqu’à 9 heures d’autonomie.La gamme Acer Spin 1 sera disponible dans la zone EMEA, en novembre 2016, à partir de 299 euros.Annoncé à l’IFA 2016, le nouveau Chromebook d’Acer de 13 pouces marque quelques premières dans ce secteur. En effet, le Acer Chromebook R 13 est le premier Chromebook convertible avec un écran tactile de 13,3 pouces. Et, il est le premier Chromebook avec un processeur du fournisseur MediaTek.« Son écran tactile de 13 pouces, large et lumineux, est idéal, aussi bien pour le travail à domicile et des feuilles de calcul que pour les applications de jeux, de vidéo et de divertissement », annonce James Lin, directeur général de la division Commercial & Détachable Notebooks, IT Products Business chez Acer. « De plus, son autonomie allant jusqu’à 12 heures permet à nos clients de l’utiliser à l’école ou au travail et de continuer à s’en servir le soir pour faire les devoirs ou visionner des films ».

C’est également un Chromebook qui devrait être excellent pour faire fonctionner les applications Android ainsi que des applications Web. L’ordinateur portable est équipé de 4 Go de mémoire vive (RAM) et a une capacité maximale de 64 Go. Autrement dit, vous allez avoir une quantité d’espace de stockage décente pour les jeux et les médias.L’ordinateur Acer Chromebook R 13 sera disponible dans la zone EMEA en octobre, à partir de 399 euros.Le portable est équipé d’un écran IPS d’une résolution de 1 920 x 1 080 pixels, et est doté d’une charnière à 360 degrés et d’une double articulation qui permet de replier l’écran selon l’angle approprié à chaque situation. Les charnières à double articulation assurent la stabilité de l’écran, lors des interventions tactiles et pendant les changements de mode. Le Chromebook R 13 d’Acer peut être utilisé dans quatre modes différents :Acer précise que le Chromebook R 13 devrait fournir une autonomie maximale de 12 heures. Il dispose d’une connectivité Wi-Fi 802.11ac, du Bluetooth 4.0, et dispose de ports USB 3.0, HDMI, carte micro SD et micro-casque. Il y a une webcam 720p au-dessus de l’écran.

Après le succès de l’Acer Chromebook R 11, le Chromebook R 13 est donc le dernier né de la gamme des convertibles Chromebook d’Acer. Reste à voir comment celui-ci va s’imposer sur le marché.Lors de sa conférence de presse mondiale, tenue ce jour à l’IFA 2016 de Berlin, Acer a dévoilé sa nouvelle série Swift de PC ultra-fin et léger.Déclinés en quatre gammes dénommées Swift 7, Swift 5, Swift 3 et Swift 1, ces nouveaux modèles ultra-fins, dotés du système d’exploitation Windows 10 répondent à tous les besoins, les modes de vie et les budgets de chacun.Jerry Hou, General Manager, Consumer Notebooks, IT Products Business, Acer Inc. déclare : « Nous sommes heureux de présenter la nouvelle série Swift, une ligne complète de portables ultras-fins qui ont quelque chose à offrir à chacun. Voici l’emblématique Swift 7 avec un châssis tout aluminium d’une épaisseur inférieure à un centimètre, et dont les performances et l’endurance accompagneront son utilisateur pour toute une journée de travail ».

Le modèle le moins cher de la nouvelle gamme d’ordinateurs portables Swift d’Acer est un nouvel ordinateur portable d’entrée de gamme nommée Acer Swift 1. C’est un ordinateur portable avec un écran de 14 pouces d’une résolution de 1 366 x 768 pixels, de 4 Go de RAM et jusqu’à 128 Go de stockage eMMC.Alors que le Swift 1 n’est pas cher, il est néanmoins pertinent. Acer indique que l’ordinateur portable doit être en mesure de fonctionner pendant 12 heures. Il dispose d’une connectivité Wi-Fi 802.11ac. Et, il a davantage de mémoire que les ordinateurs portables d’entrée de gamme d’antan.Le Acer Swift 1 est également compact pour un ordinateur portable de 14 pouces, ne dépasse pas 17,9 mm d’épaisseur et 1,6 kg. L’ordinateur portable a une sortie HDMI, un port pour carte SD, et deux ports USB (dont un seul semble être USB 3.0).Mais ne vous attendez pas à des performances avant-gardistes. Le Swift 1 sera uniquement disponible avec un processeur Intel Celeron ou Pentium. Et le modèle d’entrée de la gamme a seulement 32 Go de stockage.Les nouveaux ordinateurs portables Acer Swift 3 et Swift 5 sont tous deux dotés d’un écran de 14 pouces, d’un processeur Intel Core i7 Kaby Lake, et jusqu’à 8 Go de RAM et 512 Go de stockage interne (SSD).

Les commentaires sont fermés.