Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Batterie Asus k56cb www.magasinbatterie.com

Dans la pratique, la recherche fonctionne relativement bien, mais elle n’est pas aussi performante pour une entreprise dont le cœur de métier est la recherche.Mais, la vraie puissance de l’appareil est qu’il n’est pas strictement limité à votre smartphone ou votre tablette. Installez Google Chrome sur un PC ou un Mac, et vous serez en mesure de streamer une page Web pour une diffusion en continu sur le dongle. La qualité de la vidéo est dans l’ensemble assez bonne, même pour la version Web de Netflix.En fin de compte, la nouvelle conception est une bonne chose, mais pas assez pour remplacer votre ancien Chromecast — surtout étant donné que l’ensemble de mes nouvelles fonctionnalités préférées fonctionnent parfaitement sur l’ancien opus. Mais, pour ceux qui n’ont pas encore mis la main sur un Chromecast, cette nouvelle version est réellement appétissante.Chromecast 2015 : le voici dans sa boîteChromecast 2015 : le voici dans sa boîte Le Chromecast est génial pour streamer tout type de contenu, et alors qu’il ne remplacera pas les multiples applications ou les écrans d’accueil intuitifs offerts par les set-top-boxes les plus chères, il est très abordable, et surtout très intuitif. Il pourrait même reléguer les fonctionnalités intelligentes de votre Smart TV au second plan. Même si vous avez déjà un outil de streaming, la nouvelle application du Chromecast peut vous faire oublier tous les appareils que vous avez déjà.

Si vous décidez que vous pouvez épargner la petite dépense que requiert ce nouveau Chromecast, vous ne serez pas déçu de payer moins de 40 euros pour un dispositif de diffusion en continu de cette qualité.Le voyant de notification sur votre smartphone peut clignoter pour vous alerter lorsque vous recevez un message. Mais, Samsung semble travailler sur une nouvelle lumière de notification qui va beaucoup plus loin. Celle-ci est nommée Smart Glow, et elle est l’anneau qui entoure la caméra arrière. Elle va ainsi briller dans différentes couleurs pour différentes circonstances.Samsung n’a pas encore officiellement annoncé Smart Glow, mais une fuite de documents pour le futur smartphone Samsung Galaxy J2 explique comment cela va fonctionner. En plus de vous alerter sur les appels, les messages et autres notifications, la lumière Smart Glow peut vous alerter quand la batterie est faible ou lorsque vous êtes à court d’espace de stockage sur votre smartphone.

Vous pouvez également utiliser Selfie Assist, une option qui va permettre de prendre des autoportraits avec la caméra arrière de votre smartphone : le téléphone émet un bip et la lumière Smart Glow passe en bleu pour vous alerter que votre visage est détecté. Puis, l’application Appareil photo de Samsung va automatiquement prendre une photo.Samsung permettra aux utilisateurs de choisir les alertes qui seront affichées sur l’anneau Smart Glow, et sélectionner les couleurs à associer à chaque événement.Smart Glow de Samsung risque d'être utile dans le Galaxy Note 7Smart Glow de Samsung risque d’être utile dans le Galaxy Note 7 Un ajout de Smart Glow dans le Galaxy Note 7 ?Samsung embarque généralement dans ses phablettes Note plein de nouveautés. Le Galaxy Note 7 devrait poursuivre cette tendance. En effet, à côté des rumeurs sur un écran incurvé et un monstre de puissance, il est mentionné que cette nouvelle lumière Smart Glow va être incrustée dans la phablette.

En effet, si GalaxyClub prétend que la caractéristique est susceptible de faire ses grands débuts sur le Galaxy J2, elle est également susceptible d’arriver sur d’autres smartphones, ce qui rend le Samsung Galaxy Note 7 comme un bon candidat pour être l’un des premiers à l’obtenir.Une autre nouvelle fonctionnalité dont nous entendons beaucoup parler en référence au Note 7 est un scanner de l’iris. Avec un écran incurvé de 5,8 pouces d’une résolution Quad HD, et de 6 Go de RAM, le Samsung Galaxy Note 7 pourrait finir par être le porte-drapeau de la firme en 2016.Microsoft a évidemment un gros appétit pour pousser sa propre boutique d’applications, le Windows Store, au plus grand nombre d’utilisateurs. Mais, dès lors que l’on parle de jeux, ce n’est plus pareil. En effet, la société prévoit de mettre ses futurs titres sur Steam.

Cette information émane directement de Phil Spencer, chef Xbox chez Microsoft, qui a discuté de la question dans un long entretien avec Giant Bomb à l’E3.Interrogé pour savoir si Microsoft cherchait à pousser des jeux sur Steam, Spencer a initialement affirmé que la firme de Redmond le fait déjà, soulignant Age of Empires ou encore Ori and the Blind Forest à titre d’exemple, avant de mentionner qu’il serait logique que les gros titres fassent également leur apparition sur la plate-forme de Valve.« Ils pourraient certainement arriver », a répondu Spencer, avant d’observer que Steam est une force majeure dans le jeu sur Windows, et est de plus en plus adopté. Spencer a également mentionné avoir parlé avec Gabe Newell, et qu’il y aurait des secteurs où Valve et Microsoft coopèreraient, et d’autres où ils seraient en concurrence, mais il a ajouté : « nous embarquerons à nouveau des jeux sur Steam ».Cependant, il n’y a eu aucune indication fournie sur les jeux de Microsoft que nous pourrions voir arriver sur Steam. Phil Spencer a semblé plutôt évasif quant à savoir qu’elle serait le blockbuster poussé sur la plate-forme de Steam, mais il a pris le soin de souligner que Microsoft a besoin de faire un travail sur elle-même, et pousser sa propre boutique d’applications.

Forza 6 Apex connaît apparemment un gros succès sur le Windows Store, à contrario de Quantum Break, qui n’a pas réussi à attirer les foules, malgré les grandes attentes de la firme de Redmond derrière ce titre.En bref, en ce qui concerne les jeux PC, il semble que Steam soit la plate-forme de choix, et ne peut être ignorée par Microsoft. On peut s’attendre à voir davantage de jeux Microsoft apparaître sur la boutique de Valve – bien évidemment, pas tous.L’Apple Watch n’a pas reçu de mise à niveau matérielle depuis qu’elle a été libérée, il y a maintenant treize mois. Mais, dès lors que celle-ci recevra le listing que tout le monde attend, il y a de fortes chances que l’Apple Watch dispose d’une caméra, si l’on en croit un récent brevet d’Apple, qui doit néanmoins être pris avec des pincettes.Au sein d’une récente collection de documents publiés par l’US Patent and Trademark Office, l’instance administrative chargée d’émettre des brevets et des marques déposées aux États-Unis, quelques petites illustrations font allusion à l’avenir du design de l’Apple Watch, y compris l’appareil photo intégré.

Bien que les documents soient une référence à pousser des informations spécifiques sur l’Apple Watch, un tuyau en forme d’appareil photo intégré est visible si vous regardez d’assez près les schémas. Plus précisément, la figure 2 dans le document mentionne un appareil photo dans l’interface utilisateur de l’Apple Watch.Le brevet d'Apple laisse penser à l'inclusion d'une caméra dans l'Apple WatchLe brevet d’Apple laisse penser à l’inclusion d’une caméra dans l’Apple Watch Des selfies réalisées par l’Apple Watch ?Dans le texte du document, Apple fait mention d’un appareil photo numérique compact qui comprend un capteur d’image tel qu’un capteur CMOS et des composants optiques (par exemple des lentilles) agencés pour réaliser le focus d’une image sur le capteur lui-même.Même si Apple ne fournit pas de détails sur ce que serait le but d’une caméra embarquée, comme l’a noté Patently Apple, les documents mentionnent que la caméra pourrait être utilisée pour capturer des QR codes, et d’autres données analysables. Elle pourrait également permettre de capturer une image de la personne portant la montre — le selfie de demain ?.

Il sera intéressant de voir si oui ou non cette caractéristique sera mise en œuvre dans la prochaine itération de l’Apple Watch. Contrairement à la date de sortie constante de l’iPhone, Apple n’a même pas encore fait allusion à une date de sortie pour la smartwatch de prochaine génération.Cependant, on s’attend à ce que l’Apple Watch 2 arrive aux côtés de l’iPhone 7, au mois de septembre.Vous rencontrez des problèmes avec votre ordinateur ? Une façon qui a fait ses preuves depuis des années a été de réinstaller le système d’exploitation. Microsoft a facilité cette action dans Windows 10 en incluant une option « Réinitialiser ce PC » dans la section « Mise à jour et sécurité », et le volet « Récupération ».Comme son nom le laisse entendre, la réinitialisation du PC va effacer toutes vos données, afin que votre ordinateur revienne à l’état où il était la première fois que vous l’avez allumé. Mais, ce n’est pas tout à fait la même chose que d’effectuer une réinstallation complète. En effet, si votre fabricant de PC a chargé un logiciel sur le PC, ce dernier sera toujours là.

Les commentaires sont fermés.