Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Batterie Lenovo IdeaPad G575 www.magasinbatterie.com

Parrot Zik 3 : il est possible de remplacer les cachesParrot Zik 3 : il est possible de remplacer les caches Maintenant, bien que j’apprécie le nouveau look, il y a juste une chose à propos de la conception qui me déçoit. En effet, si pour certaines personnes cela ne va pas être une problématique, la rigidité du serre-tête est à pointer du doigt. C’est à la fois bon et mauvais, mais parfois le casque va bouger à notre plus grand désarroi. Néanmoins, c’est juste un petit bémol.Encore une fois, je dois mentionner que c’est sans doute la meilleure technologie antibruit que j’ai rencontrée dans une paire d’écouteurs Bluetooth. Parfait pour les longs vols à travers le pays, sa technologie de suppression de bruit adaptatif atténue tous les bruits gênants en arrière-plan. Et à contrario, le bruit de fond ambiant peut être amplifié, vous offrant ainsi une expérience assez déroutante, semblable au fait d’avoir un sixième sens.

Parrot Zik 3 : la technologie antibruit est excellenteParrot Zik 3 : la technologie antibruit est excellente Bien sûr, concernant la qualité audio pure, là aussi vous ne serez pas déçu. Cependant, il est vraiment difficile de discerner des différences majeures avec sa qualité par rapport au modèle de l’an dernier. Avec l’aide de ses haut-parleurs de 40 mm à aimant néodyme, ses puissants algorithmes DSP, et le réglage personnalisable, le Zik 3 offre une expérience audio immersive qui peut répondre à un large éventail d’utilisateurs.Parrot Zik 3 : la qualité audio est parfaiteParrot Zik 3 : la qualité audio est parfaite Ce qui est vraiment étonnant, c’est que les performances sans fil et filaire du Zik 3 sont quasiment identiques. En utilisant l’application Parrot Zik qui l’accompagne, vous allez pouvoir affiner et modifier les performances audio du Zik 3 comme vous le souhaitez. Par conséquent, son réglage peut fournir des sons graves ou aigus, tout en offrant des effets suivant une plage possible. En plus du contrôle fourni à l’utilisateur, il y a aussi des presets téléchargeables, vous permettant d’écouter de la musique tout comme un artiste.

Parrot affirme que le Zik 3 a 6 heures d’autonomie en « mode normal », qui suggère que l’annulation du bruit et de la connectivité Bluetooth sont activées. Lors de mes différentes utilisations, j’ai à peu près atteint ce chiffre, puisque j’ai quasiment pu faire l’aller-retour entre La Rochelle et Paris avec sans jamais le quitter de mes oreilles durant toute la trajet en train.Parrot Zik 3 : l'autonomie est bonne, mais en deçà de la concurrenceParrot Zik 3 : l’autonomie est bonne, mais en deçà de la concurrence Néanmoins, bien qu’il corresponde à ce que le constructeur a dicté, il pâlit encore par rapport à la longévité que nous obtenons avec d’autres modèles comparables.Si cela peut être un choc pour certains – pas pour moi, le Parrot Zik 3 se place encore dans le haut de gamme, avec un tarif à 349 euros — le modèle qu’il remplace, le Zik 2, est maintenant à un prix plus abordable de 150 euros. Certes, beaucoup de gens vont détourner leur regard par cet investissement assez coûteux, surtout compte tenu du fait qu’il le voit comme une mise à niveau assez subtile de son prédécesseur.

Visuellement, il est différent et unique avec une conception plutôt nouvelle, mais en voyant que la qualité audio n’est pas si différente, c’est en fait un argument qui est difficilement recevable si vous optez pour ce dernier uniquement pour l’expérience audio. Les petites améliorations sont ici et là, mais en général, le Zik 3 n’est pas un changement radical pour justifier un prix doublé par rapport au Zik 2.Napster est la marque qui refuse de mourir. Utilisée à l’origine comme un service de peer-to-peer pour le piratage de musique en 1999, Napster a été fermé en 2002, avant de reémerger un peu plus tard, comme un service de musique en streaming désormais légal. Fondée à l’origine en tant que service de partage peer-to-peer, Napster a gagné la notoriété de 80 millions d’utilisateurs, qui ont utilisé le service pour échanger activement des fichiers de musique MP3.Maintenant, en 2016, la marque Napster revient de la plus belle des manières, avec Rhapsody, en adoptant un re-branding afin de revenir aux origines du service de musique, celui même qui a conduit l’industrie de la musique à porter des accusations de violation massive du droit d’auteur contre Napster.

Rhapsody est un autre service de streaming de musique qui existe depuis presque aussi longtemps que Napster lui-même, et est antérieure à la plupart des services de streaming qui existent aujourd’hui, comme Spotify et Apple Music.Napster revient de la plus belle des manières, avec RhapsodyNapster revient de la plus belle des manières, avec Rhapsody Napster remplace RhapsodyCependant, en dépit de son âge, l’offre d’abonnement de Rhapsody n’a jamais vraiment décollé, et maintenant la décision a été prise de la rebaptiser comme Napster, l’un des sites de partage de fichiers illégaux pour lequel Rhapsody a été initialement fondé pour le concurrencer.Depuis lors, Rhapsody a grandi en taille, pour atteindre 3,5 millions d’abonnés. Malheureusement, ce chiffre est plutôt terne en comparaison des 30 millions d’abonnés payants de Spotify, ainsi que les 15 millions d’abonnés qui utilisent Apple Music.

L’idée derrière le changement est que Napster, que Rhapsody a acquis en 2011, a beaucoup plus de reconnaissance dans la sphère du Web que sa société mère. Selon la publication officielle sur le blog de la firme, Rhapsody ne changera pas le coût du service, ou la bibliothèque actuelle. Le changement de nom arrive à un moment où Rhapsody se restructure.Une fois qu’Apple a pris le rythme avec un système d’exploitation, la firme continue sur sa lancée pendant quelques itérations. iOS 8 et iOS 9 sont tous les deux passés, sans faire beaucoup de bruit. Dans iOS 10, Apple a fait quelques changements notables.La première version bêta paraît claire, fraîche et différente. Bien que ce soit une version bêta, les animations semblent légèrement différentes des anciennes versions, et il y a beaucoup de nouvelles fonctionnalités intégrées dans cette mise à jour, et non des moindres, qui sont une nouvelle application Apple Music, une application Home pour HomeKit, de nouveaux widgets, des notifications plus riches, et une intégration de la technologie 3D Touch améliorée.Bien évidemment, il s’agit de mes impressions sur la première version bêta, donc les aspects d’iOS 10 pourraient évoluer et changer à l’approche de sa version finale à l’automne.

Depuis que le premier iPhone a fait ses débuts en 2007, vous avez eu à faire glisser l’écran pour déverrouiller le périphérique. Dans iOS 10, le « Glissez pour déverrouiller » est remplacé par « Appuyez sur le bouton principal pour déverrouiller ». En effet, pour effectuer une telle action, vous devez appuyer sur le bouton Home.Vous pouvez également faire plus de choses sur l’écran de déverrouillage qu’auparavant. Un glissement de droite à gauche ouvre l’application Appareil photo, alors qu’un glissement de gauche à droite fait apparaître vos widgets, qui contiennent des informations clés comme la météo, le temps pour rejoindre une destination, et ainsi de suite. Vous pouvez également ajouter toute application qui offre un widget à cet écran pour vous fournir un accès rapide à l’information dont vous avez besoin depuis l’écran de déverrouillage. Un glissement vers le bas de l’écran d’accueil affiche toutes vos notifications. Néanmoins, afin d’interagir avec ces notifications, il faudra vérifier votre identité avec le Touch ID ou votre mot de passe. Les notifications et les widgets sont également différents de celles que l’on retrouvait dans iOS 9. Elles apparaissent dans des bulles grises légèrement semi-transparentes.

En vous déplaçant dans iOS 10, vous remarquerez que les animations sont également différentes. Lorsque vous appuyez sur un dossier avec plusieurs applications, la bulle semi-transparente apparaît avec élégance dans le centre de votre écran. Votre fond d’écran est astucieusement flouté en arrière-plan, et les icônes des applications dans le dossier sont parfaitement visibles. Lorsque vous quittez le dossier, la bulle recule doucement, et elle disparaît dans le minuscule espace qu’elle occupait précédemment. C’est beau, élégant et amusant.Lorsque vous regardez à l’intérieur de certaines des applications d’Apple, vous verrez de nouvelles palettes de couleurs et de polices, qui rafraîchissent l’OS et apportent quelque chose de frais. Par exemple, dans l’application Horloge, le fond blanc a laissé place à un fond noir foncé, avec une typographie blanche et orange. Ces couleurs sont plus reposantes pour vos yeux pendant la nuit lorsque vous allez activer votre réveil. Il y a aussi un nouvel onglet nommé, Coucher, qui vous pose quelques questions simples pour programmer une heure de réveil régulière ainsi qu’un rappel récurrent à l’heure du coucher. Une fois que vous avez défini votre objectif, vous pouvez demander à être informé 15 à 30 minutes avant d’aller au lit. Autrement dit, c’est comme pendant votre jeunesse, où vous avez entendu votre maman ou votre papa vous gronder pour éteindre la lumière.

Alors qu’iOS 7 semblait inaugurer une nouvelle ère de polices, iOS 10 ramène des lettres rondes et des couleurs vives sur des fonds monochromes. Les nouvelles applications News et Music connaissent les plus grands changements, avec des fonds blancs, et du texte en gras.Ces changements subtils à iOS 10 sont utiles et bien pensés. Chaque fois qu’Apple met à jour son système d’exploitation, la firme apporte des améliorations esthétiques. Les gens achètent des iPhone parce qu’ils sont beaux ; les gens utilisent iOS parce qu’il est astucieusement bien conçu. Bien qu’Android ait parcouru un long chemin ces dernières années en matière de design, l’élégance simple et l’équilibre ludique d’iOS sont toujours au-dessus.Quand Apple a introduit la technologie 3D Touch sur l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus, celle-ci était plutôt cool, mais pas très utile. Il était facile d’oublier la nouvelle méthode d’interaction avec les applications après avoir joué avec elle pendant quelques semaines.

Avec iOS 10, 3D Touch a trouvé sa véritable vocation. La fonctionnalité est fortement ancrée dans le nouveau système d’exploitation, et elle est réellement devenue utile. Vous pouvez toujours appuyer un peu plus fort sur les icônes d’application pour mettre en place des actions rapides ou appuyez longuement sur des liens et des images pour obtenir un aperçu, mais vous pouvez également utiliser la technologie 3D Touch pour interagir avec vos notifications.Les notifications sur iOS n’ont jamais été utiles, mais dans iOS 10, cela change. Lorsque vous appuyez longuement sur une notification, elle se développe pour afficher des informations et des actions plus détaillées. Si c’est un e-mail, vous pouvez voir les 4-5 premières lignes de l’e-mail, et accéder à diverses actions : Archiver, Répondre, Supprimer, et Marquer comme lu. Si vous recevez un SMS, un appui long va faire apparaître le message complet, et un espace pour que vous répondiez au message sans avoir à ouvrir l’application.

Les commentaires sont fermés.