Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Batterie Dell Vostro 1200 www.magasinbatterie.com

À cette fin, Microsoft a gamifié la build avec plusieurs quêtes à l’intérieur de l’application Feedback Hub qui mettra en valeur les différentes zones du produit chaque jour. Ces quêtes encouragent les utilisateurs à fournir une rétroaction de qualité à travers le Feedback Hub intégré à Windows 10.Il y aura deux types de quêtes : les quêtes à durée limitée qui expirent dans les 24 heures, et les quêtes avancées qui durent plus longtemps, mais qui demandent aux utilisateurs de modifier les paramètres du système dans une chasse aux erreurs. Il n’y a pas de récompenses tangibles si vous résolvez ces quêtes, à part le sentiment que vous venez de contribuer à un projet de groupe.Il s’agit là du deuxième « Bug Bash » de Windows 10. La société a tenu sa première session à la fin du mois d’avril. Et « Bug Bash », en tant que concept, existe depuis presque aussi longtemps que le logiciel lui-même.

L’accent mis sur les bugs signifie le changelog pour la build 14366 de Windows 10 et la build 14364 de Windows 10 Mobile est une longue liste de corrections. Vous pouvez lire tout ceci dans l’article officiel sur le blog de Microsoft. Cependant, il y a deux éléments qui se démarquent. Microsoft a fait mention d’une caractéristique. Office Online a désormais une extension officielle pour Edge, qui est conçue pour faciliter l’ouverture et l’édition de fichiers Office sans avoir Office — l’application — installée. Cela pourrait être un moyen assez utile de visualiser et apporter des corrections à un document.Les membres du programme Insider sur le canal Rapide recevront le téléchargement de la build dans les prochaines 24 heures. Si vous n’êtes pas un membre Insider, ne vous inquiétez pas, il n’est pas trop tard pour vous inscrire. Et, dans le pire des cas, vous aurez une version stable à fin du mois de juillet lorsque la mise à jour Windows 10 Anniversary Update sera poussée.Facebook Messenger pour Android reçoit une importante mise à jour aujourd’hui qui ramène le support des SMS. Si vous avez déjà vu cette fonctionnalité, c’est parce que Messenger a offert un tel support il y a plusieurs années, avant qu’elle ne soit supprimée puisque personne ne l’utilisait. Espérons que Facebook ait corrigé les petits pépins, afin que les utilisateurs puissent réellement la trouver utile.

« Un grand nombre d’applications de chat Android n’ont pas suivi l’évolution de la messagerie, de sorte que nous sentions obliger de faire de Messenger le meilleur client SMS pour Android », précise David Marcus, un dirigeant derrière Facebook Messenger.Ce qui est différent cette fois-ci est que les utilisateurs Android pourront envoyer des clips vocaux, des autocollants et des emplacements depuis la messagerie. Auparavant, ces caractéristiques nécessitaient que les deux parties aient l’application Facebook Messenger installée. Alors que tous les utilisateurs seront en mesure de recevoir des SMS envoyés à partir de Facebook Messenger pour Android, ils ne seront pas en mesure de renvoyer des autocollants, des messages vocaux ou des emplacements à moins qu’ils utilisent également Messenger.

Google Hangouts supporte aussi les SMS, mais l’intégration est plus étroite. Hangouts permet aux utilisateurs de combiner leurs SMS et les chats Hangouts en un seul fil unifié. Cependant, Facebook Messenger sépare les SMS et les conversations Messenger. Les conversations SMS sont de couleur pourpre, tandis que les conversations Messenger sont de couleur bleu. Ceci est similaire à l’application iMessage d’Apple, qui affiche les SMS en vert et les iMessages en bleu.Facebook espère que les utilisateurs vont rester collés à Messenger pour tous leurs besoins de chat, en ajoutant de plus en plus de fonctionnalités à l’avenir. En plus du support pour les SMS, Facebook Messenger dispose également de chatbots qui peuvent vous aider à effectuer des tâches, telles que la commande de nourriture ou encore commander rapidement un Uber. Facebook a également supprimé la fonctionnalité de chat sur son site mobile, obligeant les utilisateurs à télécharger l’application Messenger pour continuer à chatter avec des amis.

Dans le cas où vous êtes inquiet au sujet du partage de données avec Facebook, les conversations SMS ne sont pas envoyées aux serveurs de Facebook. L’application mobile est juste une interface utilisateur pour envoyer des messages SMS et des MMS avec du texte, de la vidéo, des images et des emojis par votre opérateur de téléphonie mobile.Lors de sa keynote d’ouverture à la WWDC 2016, Apple a annoncé la disponibilité de iOS 10 bêta, la dernière version de son système d’exploitation mobile, dédié aux iPhone et iPad. C’est une version bêta, ce qui signifie qu’elle est encore au stade de développement. Autrement dit, il pourrait y avoir quelques bugs et d’autres problèmes qui, on l’espère, ne seront pas dans la version finale.Ainsi, la version bêta d’iOS 10 ne sera pas pour tout le monde — et je ne recommanderais pas de la télécharger si vous comptez sur votre iPhone ou votre iPad tous les jours. Vous serez beaucoup mieux à attendre la version finale d’iOS 10.

À ce jour, iOS 10 bêta est uniquement disponible pour les développeurs. Si vous ne faites pas partie de cette communauté, vous pouvez rejoindre le programme Apple Developer, qui comprend des frais d’inscription de 99 euros — vous serez en mesure de publier des apps sur l’Apple Store par la suite. C’est un prix très élevé à payer si vous voulez uniquement essayer la première version d’iOS 10. Néanmoins, si vous ne voulez pas dépenser de l’argent et tester iOS 10, sachez qu’Apple a également annoncé que la version bêta publique d’iOS 10 sera mise en ligne au mois de juillet — et elle sera gratuite.Toutefois, si vous salivez à l’idée d’utiliser les notifications interactives sur l’écran de déverrouillage, tous ces nouveaux goodies embarqués dans la messagerie, ou toute autre chose qu’Apple va apporter à iOS 10 sur votre iPhone ou votre iPad, alors lisez la suite de cet article pour savoir comment télécharger iOS 10 bêta dès maintenant.

Pour commencer, vous devez vérifier que votre appareil peut fonctionner sous iOS 10. Voici la liste complète des iDevices qui va obtenir iOS 10.Si vous êtes désespéré d’essayer iOS 10 bêta, et que cela ne vous dérange pas de dépenser de l’argent, alors vous aurez besoin de vous inscrire au programme Apple Developer. Rendez-vous sur la page Web d’inscription du programme Apple Developer, qui vous montrera tout ce que vous devez savoir pour votre inscription.Pour télécharger iOS 10 bêta, il faudra un compte développeurPour télécharger iOS 10 bêta, il faudra un compte développeur Si vous vous inscrivez en tant qu’individu, vous aurez besoin d’un identifiant Apple, et de fournir vos informations personnelles de base. Cliquez sur le « Start Your Enrollment » pour commencer, puis suivez les instructions. Rappelez-vous, vous devrez payer 99 euros pour vous inscrire.Pour télécharger la version bêta d’iOS 10, allez sur le site d’inscription d’Apple Beta. Cliquez sur « S’inscrire », entrez votre adresse identifiant Apple ID et votre mot de passe, connectez-vous, et appuyez sur « Accepter ».

Maintenant, sur votre iPhone ou votre iPad allez sur beta.apple.com, appuyez sur l’onglet iOS et tapez sur « Télécharger le profil », puis « Installer ». Vous devrez peut-être entrer votre mot de passe, puis appuyez sur « Redémarrer » pour redémarrer votre appareil.OnePlus, start-up mondiale en technologie mobile, sort aujourd’hui son très attendu smartphone phare, le OnePlus 3. En associant le meilleur de la technologie, du design et de l’innovation, cet appareil haut de gamme poursuit la mission que OnePlus s’est fixée depuis ses débuts : proposer la meilleure expérience smartphone possible à bas prix.Comme toutes les rumeurs le laissaient entendre, le OnePlus 3 intègre des performances dernier cri et bénéficie d’un design élégant. Pete Lau, fondateur et PDG de OnePlus, déclare :

Nous savons que le meilleur smartphone est celui qui fonctionne exactement comme nous le souhaitons. Le OnePlus 3 permet d’en faire l’expérience. Il a su associer tout ce que notre communauté de fans apprécie déjà dans nos produits avec ce qu’elle attend désormais d’un smartphone. Par exemple, Dash Charge a défini de nouvelles normes en matière de technologie de chargement rapide. Il s’agit de notre smartphone vedette inspiré par et créé pour nos fans. Le OnePlus 3 offre un design alléchant, avec une coque unibody entièrement métallique, sculptée à partir d’une seule plaque d’alliage en aluminium à usage spatial. Avec ses 7,3 mm, le OnePlus 3 est un smartphone assez fin. Il dispose d’un écran Optic AMOLED de 5,5 pouces offrant une résolution full HD, soit 1 920 x 1 080 pixels, avec des bords extrêmement fins.Le OnePlus 3 est doté du processeur quadricoeur Snapdragon 820 Qualcomm, de 6 Go de mémoire vive (RAM), d’un capteur d’empreinte en céramique en façade (l’appareil peut être déverrouillé en à peine 0,2 seconde), du stockage UFS 2.0 de 64 Gp, d’un support double SIM (malheureusement pas de port micro SD), et offre un support à la connectivité NFC, GPS et GLONASS. Le OnePlus 3 dispose d’un port USB Type-C et prend en charge le WiFi 802.11ac, le Bluetooth 4.2 et la 4G LTE.

La batterie sous le capot offre une capacité de 3 000 mAh, et offre un support à la technologie Dash Charge, qui permet de recharger votre smartphone de manière plus rapide et plus sûre, et ce, sans surchauffe. OnePlus affirme que sa technologie recharge plus de 60 % la batterie en 30 minutes. Autrement dit, elle permet de gagner une journée de batterie en seulement une demi-heure.La caméra arrière sur le OnePlus 3 utilise le capteur IMX298 de 16 mégapixels de Sony, avec un autofocus de détection de phase et une stabilisation d’image optique. Comme prévu, la caméra arrière capture des vidéos au format 4K. À l’avant, il y a un capteur Sony IMX179 de 8 mégapixels, avec le support pour la stabilisation électronique de l’image et la capture vidéo jusqu’à une résolution 1080p.

Les commentaires sont fermés.