Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

  • Batterie Dell Latitude E5520m www.magasinbatterie.com

    Facebook veut que vous partagiez rapidement tous les articles, vidéos, et pages Web que vous appréciez à vos amis.Il n’est pas étonnant d’apprendre que Facebook déploie de nouveaux outils : une extension Chrome qui simplifie le bookmarking, et un bouton Like repensé pour notre plus grand plaisir.Les nouveaux plug-ins sont les plus drastiques, visuellement parlant. Ils disposent d’un bouton « Like » redessiné, qui est un peu plus arrondi et un peu moins coloré que l’ancien design. Il abandonne également avec le logo « f » de Facebook, pour laisser place au pouce en l’air. Le nombre de « Like » est désormais intégré dans la bulle du bouton plutôt qu’à l’extérieur, comme ce fut le cas avec le vieux bouton.Ces changements ont été bien appréciés, a déclaré Facebook. Après des tests side-by-side « qualitatifs et quantitatifs », le réseau social a déterminé que la nouvelle conception a encouragé les clics à une fréquence plus élevée que son prédécesseur.

    Facebook repense le design de son bouton LikeFacebook repense le design de son bouton Like Mais, le nouveau bouton Like confère des avantages dans d’autres domaines. Il existe en plusieurs tailles, optimisées pour les smartphones, les tablettes et d’autres dispositifs mobiles (Facebook rapporte que 30 % des impressions du bouton « J’aime » proviennent des périphériques mobiles), et dispose d’une esthétique « raffinée et moderne ». De plus, il est rétrocompatible, ce qui signifie qu’il n’aura pas un impact négatif sur des sites tiers qui mettent en œuvre actuellement le bouton, désormais obsolète. En outre, les nouveaux boutons Like fonctionnent parfaitement avec Instant Articles, la solution hébergée de Facebook pour les éditeurs.Le bouton Like de Facebook est désormais responsiveLe bouton Like de Facebook est désormais responsive Les nouveaux boutons vont être poussés « au cours des prochaines semaines », a déclaré Facebook. Si vous avez déjà un bouton incrusté sur votre site Web, il va automatiquement se mettre à jour.

    Les nouvelles extensions Chrome de Facebook sont un peu plus restreintes. L’une d’elles, Share to Facebook, fournit des raccourcis pour partager des liens vers Groups, Messenger et Facebook. L’autre, Save to Facebook, est l’outil de bookmarking du réseau social. Vous pouvez enregistrer rapidement des articles, des vidéos, des produits ou des pages Web entières, qui se synchronisent sur tous vos dispositifs.Cette semaine, Evernote a annoncé que l’application de prise de notes allait subir d’importants changements. Controversés, ces derniers vont limiter la version de base, gratuite, en synchronisant les notes sur deux dispositifs seulement. De plus, la plate-forme va augmenter les prix de ses offres payantes, Plus et Premium, passant respectivement à 3,99 euros/mois et 6,99 euros/mois.

    Autrement dit, il s’agit de nouvelles décevantes pour toute personne qui utilise l’application sur son ordinateur de bureau et ses appareils mobiles pour garder une trace de ses notes, rassembler des ressources pour des projets ou noter des idées tout au long de la journée.Evernote a promis de fournir un temps d’adaptation avant que les nouvelles limites soient activées aux utilisateurs actuels, mais si vous êtes à la recherche d’une alternative à Evernote, voici vos options.OneNote fait partie de la nouvelle suite Office de Microsoft. L’Application exécute toutes les fonctionnalités d’EvernoteOneNote fait partie de la nouvelle suite Office de Microsoft. L’Application exécute toutes les fonctionnalités d’Evernote Si vous utilisez Evernote comme votre outil de favoris multimédia ou de gestion de projets, OneNote est une excellente alternative. L’application est préinstallée avec Windows 10 dans le cadre de la suite Office, et elle est disponible en téléchargement pour les versions antérieures de Windows. De plus, il y a des applications mobiles pour Android, iOS et Windows Phone, en plus d’une application Web.

    OneNote synchronise vos données avec votre compte Microsoft, et utilise OneDrive pour stocker tout ce que vous enregistrez. Vous disposerez de 5 Go, qui peuvent être pauvres si vous stockez un grand nombre d’images et d’autres médias.Comme la plupart des applications de prise de notes, OneNote vous permet de recueillir et organiser des liens, du texte, des images et des dessins. Vous pouvez également importer du texte et des tableaux à partir d’autres applications Microsoft Office, enregistrement de l’audio, et le contenu de vos e-mails.Grâce aux partenariats de Microsoft, d’autres développeurs ont intégré OneNote dans leurs applications. WordPress, IFTTT, Feedly ou encore Livescribe sont quelques-uns des services apportant une compatibilité à OneNote.Convaincu ? Ah, pour tous ceux souhaitant allez vite dans la migration, utilisez l’outil de transition de Evernote à OneNote.

    Simplenote est limitée aux notes textuelles, mais l’application est disponible pour presque tous les appareils que vous pouvez penser et est ultra-rapideSimplenote est limitée aux notes textuelles, mais l’application est disponible pour presque tous les appareils que vous pouvez penser et est ultra-rapide Vous pouvez utiliser Simplenote sur autant de périphériques que vous voulez, avec des applications pour Windows, Mac, iOS, Kindle Fire, Android et Linux, en plus d’une version Web. Il y a également un stockage illimité, et il est totalement gratuit.Le hic ? Vous pouvez seulement saisir du texte — pas d’images, de pages Web ou des dessins. Ce ne sera pas au goût de tout le monde, mais si vous n’utilisiez pas les caractéristiques avancées de Evernote, Simplenote sera parfait !Une autre application de prise de notes est CintaNotes, qui propose des raccourcis clavier utiles pour gagner du tempsUne autre application de prise de notes est CintaNotes, qui propose des raccourcis clavier utiles pour gagner du temps CintaNotes est uniquement une application Windows, et même si elle est également disponible comme une application portable de sorte que vous ne devez pas l’installer pour l’utiliser, il n’y a pas de version en ligne. Il n’y a pas de limite sur le nombre d’appareils, donc si vous êtes dédié à l’écosystème de Microsoft, elle sera parfaite.

    CintaNotes se décline en trois versions : libre, Pro et Lifetime (à vie). La version gratuite est très simple, offrant la prise de notes textuelles, la recherche, la sauvegarde, des raccourcis personnalisables et trois sections pour stocker vos notes. Elle est bien pensée, et les raccourcis clavier sont parfaits.Google Keep est pratique pour de brèves notes et d’autres extraits, mais pas aussi bien développé que Microsoft OneNtoeGoogle Keep est pratique pour de brèves notes et d’autres extraits, mais pas aussi bien développé que Microsoft OneNtoe Google Keep est disponible pour Android et iOS, comme un plug-in pour le navigateur Chrome, et comme une application Web. Comme on pouvait s’y attendre, l’application utilise votre compte Google pour synchroniser l’ensemble des appareils, ce qui en fait une option particulièrement utile pour les utilisateurs Android.

    Cependant, en dépit de cette commodité, Google Keep est assez limité par rapport à Evernote et OneNote. Bien utile pour garder vos propres pensées, la collaboration n’est pas son fort. Vous pouvez partager individuellement des notes avec vos contacts. Vous ne pouvez pas joindre des fichiers directement à des notes dans Keep, elles doivent provenir de Google Drive. Ceci est particulièrement irritant si vous voulez ajouter une image à partir d’un site Web — vous devez l’enregistrer localement, puis la retéléverser. Pas l’idéal.En fin de compte, pour de petites notes, Keep est une alternative portable à une collection de post-its qui gravitent autour de votre écran pour vous rappeler de passer un appel téléphonique, ou de faire les courses. Ils servent à un but précis, mais vous n’allez pas les utiliser pour gérer un projet.

    Contrairement à Keep, Dropbox Paper (initialement connu sous le nom Note) est un service très intéressant. Avec le support des images, des tableaux et des tâches (qui peuvent être attribuées à des personnes en utilisant leurs noms d’utilisateur Dropbox), il devient fort utile.Il n’y a actuellement aucune limite de taille, mais vous ne pouvez pas insérer directement des documents. À la place, le document doit être téléversé sur votre compte Dropbox, puis lié. Paper affiche un petit aperçu du document, de sorte que quiconque peut voir si le fichier est pertinent ou non. L’interface est simple, et tout fonctionne par un simple glisser-déposer sur la page.Paper est encore en version bêta, de sorte que ses caractéristiques peuvent changer. Mais si vous utilisez déjà Dropbox pour le partage de fichiers au travail, alors il vaut vraiment le coup d’œil.Récemment, il y a eu beaucoup de remaniement au sein de Nest, la société acquise par Google et maintenant dans les mains de la société mère Alphabet, mais la firme semble toujours prête à concevoir son quatrième produit, qui selon un brevet déposé, pourrait venir sous la forme d’un lit de bébé connecté.

    Le brevet de Nest pour un lit d’enfant doté de divers capteurs va essentiellement aider les parents à surveiller le sommeil de leur enfant, la température, les habitudes de déplacement, et la santé globale du bambin. Les capteurs d’air peuvent détecter si le bébé tousse, éternue, vomit, ou si la couche doit être changée. De plus, des mécanismes de verrouillage pourraient faire en sorte que le bébé ne sorte pas de sa « petite cellule de détention ».Dans certains exemples détaillés dans le brevet, il existe également des solutions à l’aide d’algorithme pour savoir si quelque chose arrive à votre bébé qui lui procure de l’inconfort, et ainsi discerner pourquoi un bébé pleure – s’il se met à pleurer, peut-être que l’idée serait projetée des dessins animés au plafond, ou de jouer une berceuse afin de le calmer. De plus, vous pourriez recevoir une notification sur votre smartphone indiquant que le bébé a faim ou exige un changement de couche !Si votre bébé se réveille avant vous, le lit pourrait déclencher des lumières LED apaisantes pour essayer de recoucher l’enfant. Rassurez-vous, le lit ne va pas donner le biberon pour vous, ou encore changer la couche.

  • Batterie Dell Latitude E5520m www.magasinbatterie.com

    Facebook veut que vous partagiez rapidement tous les articles, vidéos, et pages Web que vous appréciez à vos amis.Il n’est pas étonnant d’apprendre que Facebook déploie de nouveaux outils : une extension Chrome qui simplifie le bookmarking, et un bouton Like repensé pour notre plus grand plaisir.Les nouveaux plug-ins sont les plus drastiques, visuellement parlant. Ils disposent d’un bouton « Like » redessiné, qui est un peu plus arrondi et un peu moins coloré que l’ancien design. Il abandonne également avec le logo « f » de Facebook, pour laisser place au pouce en l’air. Le nombre de « Like » est désormais intégré dans la bulle du bouton plutôt qu’à l’extérieur, comme ce fut le cas avec le vieux bouton.Ces changements ont été bien appréciés, a déclaré Facebook. Après des tests side-by-side « qualitatifs et quantitatifs », le réseau social a déterminé que la nouvelle conception a encouragé les clics à une fréquence plus élevée que son prédécesseur.

    Facebook repense le design de son bouton LikeFacebook repense le design de son bouton Like Mais, le nouveau bouton Like confère des avantages dans d’autres domaines. Il existe en plusieurs tailles, optimisées pour les smartphones, les tablettes et d’autres dispositifs mobiles (Facebook rapporte que 30 % des impressions du bouton « J’aime » proviennent des périphériques mobiles), et dispose d’une esthétique « raffinée et moderne ». De plus, il est rétrocompatible, ce qui signifie qu’il n’aura pas un impact négatif sur des sites tiers qui mettent en œuvre actuellement le bouton, désormais obsolète. En outre, les nouveaux boutons Like fonctionnent parfaitement avec Instant Articles, la solution hébergée de Facebook pour les éditeurs.Le bouton Like de Facebook est désormais responsiveLe bouton Like de Facebook est désormais responsive Les nouveaux boutons vont être poussés « au cours des prochaines semaines », a déclaré Facebook. Si vous avez déjà un bouton incrusté sur votre site Web, il va automatiquement se mettre à jour.

    Les nouvelles extensions Chrome de Facebook sont un peu plus restreintes. L’une d’elles, Share to Facebook, fournit des raccourcis pour partager des liens vers Groups, Messenger et Facebook. L’autre, Save to Facebook, est l’outil de bookmarking du réseau social. Vous pouvez enregistrer rapidement des articles, des vidéos, des produits ou des pages Web entières, qui se synchronisent sur tous vos dispositifs.Cette semaine, Evernote a annoncé que l’application de prise de notes allait subir d’importants changements. Controversés, ces derniers vont limiter la version de base, gratuite, en synchronisant les notes sur deux dispositifs seulement. De plus, la plate-forme va augmenter les prix de ses offres payantes, Plus et Premium, passant respectivement à 3,99 euros/mois et 6,99 euros/mois.

    Autrement dit, il s’agit de nouvelles décevantes pour toute personne qui utilise l’application sur son ordinateur de bureau et ses appareils mobiles pour garder une trace de ses notes, rassembler des ressources pour des projets ou noter des idées tout au long de la journée.Evernote a promis de fournir un temps d’adaptation avant que les nouvelles limites soient activées aux utilisateurs actuels, mais si vous êtes à la recherche d’une alternative à Evernote, voici vos options.OneNote fait partie de la nouvelle suite Office de Microsoft. L’Application exécute toutes les fonctionnalités d’EvernoteOneNote fait partie de la nouvelle suite Office de Microsoft. L’Application exécute toutes les fonctionnalités d’Evernote Si vous utilisez Evernote comme votre outil de favoris multimédia ou de gestion de projets, OneNote est une excellente alternative. L’application est préinstallée avec Windows 10 dans le cadre de la suite Office, et elle est disponible en téléchargement pour les versions antérieures de Windows. De plus, il y a des applications mobiles pour Android, iOS et Windows Phone, en plus d’une application Web.

    OneNote synchronise vos données avec votre compte Microsoft, et utilise OneDrive pour stocker tout ce que vous enregistrez. Vous disposerez de 5 Go, qui peuvent être pauvres si vous stockez un grand nombre d’images et d’autres médias.Comme la plupart des applications de prise de notes, OneNote vous permet de recueillir et organiser des liens, du texte, des images et des dessins. Vous pouvez également importer du texte et des tableaux à partir d’autres applications Microsoft Office, enregistrement de l’audio, et le contenu de vos e-mails.Grâce aux partenariats de Microsoft, d’autres développeurs ont intégré OneNote dans leurs applications. WordPress, IFTTT, Feedly ou encore Livescribe sont quelques-uns des services apportant une compatibilité à OneNote.Convaincu ? Ah, pour tous ceux souhaitant allez vite dans la migration, utilisez l’outil de transition de Evernote à OneNote.

    Simplenote est limitée aux notes textuelles, mais l’application est disponible pour presque tous les appareils que vous pouvez penser et est ultra-rapideSimplenote est limitée aux notes textuelles, mais l’application est disponible pour presque tous les appareils que vous pouvez penser et est ultra-rapide Vous pouvez utiliser Simplenote sur autant de périphériques que vous voulez, avec des applications pour Windows, Mac, iOS, Kindle Fire, Android et Linux, en plus d’une version Web. Il y a également un stockage illimité, et il est totalement gratuit.Le hic ? Vous pouvez seulement saisir du texte — pas d’images, de pages Web ou des dessins. Ce ne sera pas au goût de tout le monde, mais si vous n’utilisiez pas les caractéristiques avancées de Evernote, Simplenote sera parfait !Une autre application de prise de notes est CintaNotes, qui propose des raccourcis clavier utiles pour gagner du tempsUne autre application de prise de notes est CintaNotes, qui propose des raccourcis clavier utiles pour gagner du temps CintaNotes est uniquement une application Windows, et même si elle est également disponible comme une application portable de sorte que vous ne devez pas l’installer pour l’utiliser, il n’y a pas de version en ligne. Il n’y a pas de limite sur le nombre d’appareils, donc si vous êtes dédié à l’écosystème de Microsoft, elle sera parfaite.

    CintaNotes se décline en trois versions : libre, Pro et Lifetime (à vie). La version gratuite est très simple, offrant la prise de notes textuelles, la recherche, la sauvegarde, des raccourcis personnalisables et trois sections pour stocker vos notes. Elle est bien pensée, et les raccourcis clavier sont parfaits.Google Keep est pratique pour de brèves notes et d’autres extraits, mais pas aussi bien développé que Microsoft OneNtoeGoogle Keep est pratique pour de brèves notes et d’autres extraits, mais pas aussi bien développé que Microsoft OneNtoe Google Keep est disponible pour Android et iOS, comme un plug-in pour le navigateur Chrome, et comme une application Web. Comme on pouvait s’y attendre, l’application utilise votre compte Google pour synchroniser l’ensemble des appareils, ce qui en fait une option particulièrement utile pour les utilisateurs Android.

    Cependant, en dépit de cette commodité, Google Keep est assez limité par rapport à Evernote et OneNote. Bien utile pour garder vos propres pensées, la collaboration n’est pas son fort. Vous pouvez partager individuellement des notes avec vos contacts. Vous ne pouvez pas joindre des fichiers directement à des notes dans Keep, elles doivent provenir de Google Drive. Ceci est particulièrement irritant si vous voulez ajouter une image à partir d’un site Web — vous devez l’enregistrer localement, puis la retéléverser. Pas l’idéal.En fin de compte, pour de petites notes, Keep est une alternative portable à une collection de post-its qui gravitent autour de votre écran pour vous rappeler de passer un appel téléphonique, ou de faire les courses. Ils servent à un but précis, mais vous n’allez pas les utiliser pour gérer un projet.

    Contrairement à Keep, Dropbox Paper (initialement connu sous le nom Note) est un service très intéressant. Avec le support des images, des tableaux et des tâches (qui peuvent être attribuées à des personnes en utilisant leurs noms d’utilisateur Dropbox), il devient fort utile.Il n’y a actuellement aucune limite de taille, mais vous ne pouvez pas insérer directement des documents. À la place, le document doit être téléversé sur votre compte Dropbox, puis lié. Paper affiche un petit aperçu du document, de sorte que quiconque peut voir si le fichier est pertinent ou non. L’interface est simple, et tout fonctionne par un simple glisser-déposer sur la page.Paper est encore en version bêta, de sorte que ses caractéristiques peuvent changer. Mais si vous utilisez déjà Dropbox pour le partage de fichiers au travail, alors il vaut vraiment le coup d’œil.Récemment, il y a eu beaucoup de remaniement au sein de Nest, la société acquise par Google et maintenant dans les mains de la société mère Alphabet, mais la firme semble toujours prête à concevoir son quatrième produit, qui selon un brevet déposé, pourrait venir sous la forme d’un lit de bébé connecté.

    Le brevet de Nest pour un lit d’enfant doté de divers capteurs va essentiellement aider les parents à surveiller le sommeil de leur enfant, la température, les habitudes de déplacement, et la santé globale du bambin. Les capteurs d’air peuvent détecter si le bébé tousse, éternue, vomit, ou si la couche doit être changée. De plus, des mécanismes de verrouillage pourraient faire en sorte que le bébé ne sorte pas de sa « petite cellule de détention ».Dans certains exemples détaillés dans le brevet, il existe également des solutions à l’aide d’algorithme pour savoir si quelque chose arrive à votre bébé qui lui procure de l’inconfort, et ainsi discerner pourquoi un bébé pleure – s’il se met à pleurer, peut-être que l’idée serait projetée des dessins animés au plafond, ou de jouer une berceuse afin de le calmer. De plus, vous pourriez recevoir une notification sur votre smartphone indiquant que le bébé a faim ou exige un changement de couche !Si votre bébé se réveille avant vous, le lit pourrait déclencher des lumières LED apaisantes pour essayer de recoucher l’enfant. Rassurez-vous, le lit ne va pas donner le biberon pour vous, ou encore changer la couche.

  • Akku Asus a31-k56 www.akkukaufen.com

    Samsung ist nach dem Produktionsstopp für das Galaxy Note 7 weiter bemüht, aus dem Flammeninferno zu retten, was zu retten ist. So hat der südkoreanische Hersteller nun eine brandneue Farbvariante des Galaxy S7 Edge angekündigt: Blue Coral. Dieser hellblaue Farbton war zuvor exklusiv dem Note 7 vorbehalten gewesen.
    Die neue Ausführung des Galaxy S7 Edge bietet neben der in Blue Coral eingefärbten Rückseite und Displayeinfassung einen goldgefärbten Metallrahmen. Ansonsten ist die Neuvorstellung allerdings erwartungsgemäß identisch zu den bislang erhältlichen Farbvarianten des S7 Edge. Das Smartphone wartet also unter anderem mit einem 5,5 Zoll großen AMOLED-Display mit QHD-Auflösung, einem Exynos 8890 Prozessor und 4 Gigabyte RAM auf. Beim Gehäuse an sich kommen außerdem Wasser- und Staubschutz nach IP68-Norm zum Tragen.
    Aus Sicht deutscher Verbraucher ist abschließend noch darauf aufmerksam zu machen, dass Samsung derzeit offenbar nur einige ausgewählte Märkte mit dem Galaxy S7 Edge in Blue Coral beliefert. Es liegen noch keine eindeutigen Informationen vor, ob Deutschland auch dazu gehört beziehungsweise in absehbarer Zeit dazugehören soll. Neben dem neuen Farbton ist das Gerät aber ohnehin bereits in den fünf Farbvarianten „Black Onyx“, „Gold Platinum“, „White Pearl“, „Silver Titanium“ und „Pink Gold“ erhältlich – auch hierzulande.

    Besitzer des Sony Xperia X Performance aus den Ländern Finnland, Dänemark, Norwegen, Schweden, Italien, Spanien, Portugal, Niederlande, Island, Estland, Litauen und Lettland kommen ab sofort in den Genuss der ersten Beta des aktuellen Google Betriebssystem Android 7.0 Nougat. Über die bereits im August vorgestellte Xperia Beta Program App konnten sich Nutzer für den Rollout anmelden, der nun nach und nach vollzogen wird. Noch heute sollen die ersten Tester das Android Update Over-the-Air auf ihr Xperia X Performance Smartphone herunterladen können. Ob es der Download in naher Zukunft auch nach Deutschland schafft ist ungewiss.
    Das Sony Xperia X Performance wird aktuell zwischen 450 bis 570 Euro angeboten. Auf 5,0 Zoll zeigt sich eine IPS-Display Auflösung von 1.920 x 1.080 Pixel (FullHD). Als Prozessor ist der Qualcomm Snapdragon 820 samt Adreno 530 Grafikeinheit im Einsatz. Er liefert mit seinen vier Rechenkernen (Quad Core) eine maximale Leistung von 2,15 GHz. Ihm zur Seite stehen zudem 3 GB Arbeitsspeicher und ein interner Flash-Speicher mit 32 GB Kapazität. Letzterer kann mit Hilfe einer MicroSD-Karte um bis zu 200 GB erweitert werden. Das nach IP68 Standard gegen Wasser und Staub geschützte Smartphone kommt mit einer 23 Megapixel Kamera, 4G LTE, WLAN-ac, NFC und Bluetooth 4.2.

    Marktstark mit Android 6.0 Marshmallow wurde bereits im Sommer 2016 vollzogen, damals noch mit einer UVP von 699 Euro. Es steht bis dato in den Farben Lime-Gold, Graphit-Schwarz, Weiß und Rose-Gold im Einzelhandel und Online zum Kauf bereit.
    Es sind Informationen zu einem Lenovo-Event in China durchgesickert, das offenbar in der nächsten Woche - am Dienstag, den 8. November um genau zu sein - über die Bühne gehen soll. Die dazu von Tech Droider weiter verbreiteten Unterlagen legen nahe, dass es dort sowohl das bereits im September angekündigte Lenovo P2 als auch ein neues Mitglied der Moto-Familie, das Moto M, zu sehen geben könnte.
    Zum P2 hat Lenovo bereits im Zuge der IFA in Berlin alle Fakten auf den Tisch gelegt. Im November dürfte nun also vermutlich einfach der geplante Marktstart gefeiert werden. Es handelt sich auch zweifellos um ein interessantes Mittelklassegerät, das mit 5,5 Zoll großem Full HD AMOLED Display und einem Qualcomm Snapdragon 652 Prozessor aufwarten kann. Hinzu gesellen sich entweder 3 Gigabyte RAM und 32 Gigabyte Flash-Speicher oder 4 Gigabyte RAM und 64 Gigabyte Flash-Speicher. Außerdem zur Ausstattung gehören eine 13 Megapixel Kamera auf der Rückseite, eine 5 Megapixel Frontkamera sowie ein riesiger 5100 mAh Akku.

    Das Moto M wurde im Gegensatz zum Lenovo P2 zwar noch nicht offiziell präsentiert, ist aber aufgrund mehrerer Leaks in den vergangenen Monaten ebenfalls kein Unbekannter mehr. Erst vor kurzem sind die wichtigsten technischen Details und erste Hands-on-Bilder durchgesickert. Eine baldige Vorstellung ist also durchaus sehr wahrscheinlich.
    Anhand den Angaben zum Moto M lässt sich schon jetzt schlussfolgern, dass es mit dem P2 viele Gemeinsamkeiten haben wird. Vielleicht ist das auch exakt der Grund für die offenbar anstehende gemeinsame Präsentation. Im Vergleich zum P2 soll das Moto M allerdings eine 16 Megapixel Hauptkamera und eine 8 Megapixel Frontkamera sowie ein anderes gestaltetes Metall-Chassis im bewährten Motorola-Look bieten.
    Sofern all die aktuell vorliegenden Informationen nicht absolut daneben liegen, werden wir schon in der nächsten Woche aus erster Hand über Lenovos jüngste Smartphone-Entwicklungen erfahren.
    Apple hat heute Abend iOS 10.1.1 veröffentlicht. Das Update kommt nur eine Woche nach dem Verteilungsstart von iOS 10.1 daher, welches sich überwiegend um die Behebung von Fehlern kümmerte, allerdings speziell für die Dual-Kamera des iPhone 7 Plus den neuen Porträt-Aufnahmemodus mitbrachte.

    Wie es die Versionsnummer bereits andeutet, handelt es sich bei iOS 10.1.1 abermals um ein kleineres Update, das diesmal ausschließlich Bugfixes enthält. Konkret beschrieben wird von Apple gar nur eine Änderung, und zwar wurde vom Entwicklerteam offenbar ein Fehler behoben, der bei einigen Nutzern dazu führen konnte, dass die Gesundheits- und Fitness-Daten nicht mehr korrekt in der Health-App angezeigt wurden.
    iOS 10.1.1 kann in gewohnter Manier als Over-the-Air-Update direkt auf alle von iOS 10 unterstützten Geräte (iPhone, iPad und iPod touch Modelle) heruntergeladen werden. In den meisten Fällen scheint das Aktualisierungspaket nicht größer als rund 50 Megabyte zu sein. Alternativ steht Anwendern natürlich auch der Download via iTunes frei.
    MacRumors merkt hinsichtlich des neuen Updates außerdem noch an, dass Apple nun Server-seitig für iOS 10.0.2 und 10.0.3 keine Signierung mehr ausgibt. Das bedeutet, Nutzer haben nicht länger die Möglichkeit, ein Downgrad auf eine dieser beiden Versionen durchzuführen, selbst wenn bei einer der neueren Ausgaben ein Problem auftritt.

    Microsoft hat am vergangenen Mittwoch im Rahmen eines Windows 10 Events mehrere neue Surface-Produkte angekündigt, wobei der All-in-One-PC Surface Studio das absolute Highlight des Tages darstellte. Daneben gab es eine Maus, eine klassische Tastatur sowie eine ergonomische Tastatur speziell für die Surface-Familie zu sehen und eine überarbeitete Ausführung des Surface Book mit Core i7 Prozessor, schnellerer Grafiklösung und besserer Akkulaufzeit wurde präsentiert. Nun stellt sich aber heraus, dass Microsoft zusätzlich zu den neuen i7-Konfigurationen auch noch eine weitere Modellvariante des Surface Book mit Core i5 verkaufen wird.
    Den Angaben des Softwareriesen nach wird es ergänzend zu den bekannten Surface Book Modellen mit Core i5 Prozessor und 128 oder 256 Gigabyte Speicher demnächst auch ein Modell mit 512 Gigabyte SSD geben. Diese neue Modellvariante wurde allerdings zunächst nur für die USA vorgestellt.

    Zu beachten ist, dass das neue Surface Book Modell mit Core i5 und 512 Gigabyte SSD keine dedizierte Grafikeinheit mitbringt. Wer in den USA also unbedingt ein Konfiguration mit Nvidia-GPU und 512 Gigabyte SSD haben möchte, der muss zum Core i7 Modell für 2699 US-Dollar (unseren Test gibt es hier) beziehungsweise zur eben erst angekündigten i7-Ausführung mit sogenannter Performance Base für 2799 US-Dollar greifen. Bei dem neuen Modell erhält der Kunde neben den eingangs erwähnten Verbesserungen außerdem 16 anstatt 8 Gigabyte RAM.
    Microsoft akzeptiert für das neue Surface Book mit Core i5 und 512 Gigabyte SSD ab sofort Vorbestellungen im eigenen US Online Store. Der Preis liegt bei 1999 US-Dollar. Die Auslieferung soll in den USA ab dem 10. November 2016 erfolgen. Das ist dasselbe Datum, an dem das Unternehmen auch das Surface Book i7 mit Performance Base auf den US-Markt bringen wird. Termine für die Verfügbarkeit der neuen Surface Book Modelle oder des Surface Studio in Deutschland liegen nach wie vor nicht vor.
    Gerüchten nach will Microsoft im Frühjahr 2017, einhergehend mit der Veröffentlichung des ebenfalls in der vergangenen Woche angekündigten Windows 10 Creators Updates das Surface Book 2 sowie das Surface Pro 5 enthüllen. Einiges spricht dafür, dass dies Ende März oder im April der Fall sein wird.