Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

http://www.akkusmarkt.com - Page 2

  • Batterie Lenovo b570g www.magasinbatterie.com

    Comme son nom l’indique, il s’agit d’une prise intérieure connectée qui permet, au travers de l’interface TaHoma, de simuler une présence en cas d’intrusion en y branchant une lumière par exemple, de piloter à distance des appareils électriques. La prise intègre un bouton pour un contrôle en direct, et fonctionne également avec une télécommande. Cette prise permet de piloter un appareil électrique d’une puissance maximum de 3 600 W. La portée radio entre la box et le capteur est de 30 m en champ libre.Enfin, pour tous ceux qui ne peuvent pas piloter leur box depuis leur smartphone ou leur ordinateur, la télécommande est faite pour vous ! La télécommande dispose de 5 boutons, et gère les modes de TaHoma Serenity. Vous allez pouvoir activer les modes Total, Partiel 1 et 2, et désactiver le mode en cours. Enfin, la fonction SOS pour générer des alertes en cas de situation d’urgence est également disponible.

    Avant de pouvoir utiliser la box, il est important de la connecter à votre routeur et à la prise électrique — attention, c’est là où les fils commencent à envahir votre maison. Ensuite, l’appareil effectue une mise à jour automatique, et vous pourrez l’activer depuis le site de Somfy, afin de lancer la configuration que j’aborderais dans la suite de cet article — différentes étapes sont nécessaires, qui sont clairement décrites dans le mode d’emploi.Du côté de la connectivité en elle-même, la TaHoma Serenity va offrir les caractéristiques majeures de l’ancienne box de Somfy. Néanmoins, vous allez retrouver des protocoles supplémentaires, vous permettant d’économiser des centaines d’euros. En effet, la nouvelle box de Somfy ajoute le protocole RTD en natif, qui est utilisé par les capteurs d’alarmes de la firme. On retrouve encore la compatibilité Zwave+ et Enocean, si vous ajoutez les passerelles USB nécessaires.Somfy a revu son nombre d’équipements maximum par installation. Désormais, ce sont 200 périphériques tous protocoles confondus qui sont supportés par la box TaHoma. Bien que la box ne va pas vous bloquer, sachez que la réactivité générale de la box peut en pâtir.

    Qu’est-ce qui se passe lorsque le système d’automatisation n’est pas compatible avec les produits Somfy ? Pas de panique. Le protocole Somfy est déjà supporté par d’autres marques (plus d’une centaine de modèles comprenant des moteurs, des capteurs, des détecteurs, des caméras, des thermostats et d’autres périphériques dédiés à l’éclairage), par exemple Phillips, et ses ampoules Hue, ou Velux pour les fenêtres de toit, et Hitachi pour le climatiseur.Somfy TaHoma Serenity est compatible avec de multiples équipementsSomfy TaHoma Serenity est compatible avec de multiples équipements Et aussi, grâce au protocole ZigBee, vous pouvez faire fonctionner tout produit qui supporte ce protocole. La box TaHoma fonctionne aussi sans conflit avec d’autres protocoles radio. Toutes ces technologies sont sans fil, et TaHoma va tenter de s’adapter à de multiples périphériques. Évidemment, avant d’acheter un dispositif connecté vous devrez vérifier que ce dernier est compatible avec Somfy.

    Sans fil, adapté et évolutive, la box TaHoma dispose d’une interface de gestion pour l’automatisation avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur de bureau. Vous allez être en mesure de motoriser des stores, l’éclairage, la porte de garage et d’autres périphériques connectés à la box. Vous allez pouvoir l’adapter à vos besoins, que ce soit pour le confort, la sécurité et l’économie d’énergie — que vous soyez à la maison ou à l’extérieur.Tout comme son installation, son fonctionnement est assez simple. La première chose à faire est de créer un compte sur le site de Somfy. Ensuite, vous allez pouvoir l’utiliser comme toute autre application de gestion de contenu ou de divertissement sur Internet, avec laquelle vous êtes déjà familière. Vous choisissez l’action que vous voulez dans un menu, et vous gérez l’automatisation des périphériques de votre maison si ces derniers sont compatibles Somfy, simplifiant davantage le processus.

    Somfy connect : création compteSomfy connect : création compte Ensuite, une fois que vous vous êtes connecté, vous allez devoir configurer l’habitation. Pour cela, cliquez sur les 3 traits horizontaux à droite, et cliquez sur « Création d’habitation ». Sélectionnez votre type d’habitation (maison, appartement, etc.), vos environnements (véranda, terrasse, etc.), le décor et enfin chaque pièce de votre habitation. Notez que plus vous serez précis, plus il sera aisé d’interagir avec vos périphériques. Une fois cette étape terminée, ajoutez tous vos périphériques compatibles.Comme mentionné précédemment, votre box offre un bouton tactile. D’un simple mouvement de doigt, vos équipements s’activent simultanément. Définissez vous-même ces actions selon vos envies. Pour paramétrer le bouton tactile, cliquez sur les 3 traits horizontaux à droite, et cliquez sur « Configuration ». De là, allez dans « autres somfy », et cliquez sur l’icône de votre box.

    Ensuite, glissez les éléments (volets, stores, etc.) que vous souhaitez paramétrer, et définissez les actions (ouvert, fermé, etc.).Dès lors, lorsque vous appuyez sur le bouton tactile, le voyant lumineux clignote 3 fois et le scénario se lance. Il est possible d’annuler l’action en réappuyant sur le bouton dans les 30 secondes qui suivent.Comme beaucoup de box domotique, TaHoma permet de piloter de manière centralisée tous les équipements de votre maison. Vous allez pouvoir configurer des scénarios qui correspondent à vos habitudes. Deux choix sont possibles :Il est possible de voir l’historique d’utilisation des périphériques dans le tableau de bord, qui retrace toutes les activités liées à vos équipements, et vous donne la liste de toutes actions programmées à venir dans la journée. De plus, la supervision vous permet de visualiser chronologiquement toutes les actions effectuées sur vos équipements.Vous l’aurez compris, TaHoma permet de piloter de manière centralisée tous les équipements de votre appartement, maison ou bureau, que vous soyez sur place ou en vacances.

    Si vous ne voulez pas utiliser votre PC pour contrôler l’automatisation de votre maison, vous pouvez également utiliser l’application TaHoma de Somfy sur iOS et Android. Après avoir entré votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, vous pouvez immédiatement voir vos produits et les scénarios programmés. Vous avez également accès à une liste de capteurs qui sont définis dans votre maison. Le tableau de bord donne un aperçu des scénarios ou des actions planifiées qui sont maintenant activées.Comme mentionné précédemment, l’offre Serenity apporte un socle qui contient une sirène d’intérieur et une batterie de secours. Outre cette particularité matérielle, vous allez disposer de nouvelles fonctionnalités logicielles : la sécurité connectée.Pour le mode « Total », tous les capteurs sont actifs. Ainsi, en cas d’intrusion, la sirène se déclenche, vous recevez des alertes (notifications, e-mail, SMS), vous bénéficiez de la protection active : la lumière s’éclaire pour simuler une présence et la caméra enregistre (si vous bénéficiez d’une caméra compatible). Le mode « partiel (1 et 2) » offre une protection adaptée à vos besoins. Ces 2 modes reprennent le mode total, mais vous choisissez les capteurs et avez la possibilité de désactiver la sirène (alarme silencieuse). Enfin, pour le mode « désactivé », tous les capteurs sont désactivés.

    Pour paramétrer un mode de sécurité, cliquez sur l’icône de la petite maison à côté de l’icône de batterie, et sélectionnez le mode. Ensuite, sélectionnez les détecteurs à activer (seulement pour les 2 modes partiels), les alertes à envoyer en cas d’intrusion, vos équipements et les actions de Protection active à effectuer en cas d’intrusion, ou de désactivation du système et également la sirène.Avec une grosse expérience, Somfy a acquis le prestige d’avoir un véritable service, un support technique parfait et une réelle garantie pour ceux qui choisissent leurs produits.Et tandis que TaHoma offre une solution d’automatisation intuitive, dont l’installation et la programmation est simple et pratiquement sans intermédiaires, Somfy couvre tout imprévu avec son centre d’appels, et ses interventions sur site, si cela est nécessaire.En offrant une interface intuitive pour contrôler le confort de tous les systèmes d’automatisation de notre maison (éclairage, climat, portes, sécurité, etc.), le tout par un clic sur notre appareil mobile ou notre ordinateur portable, que ce soit depuis le salon ou sur le lieu de nos vacances, nous allons pouvoir recevoir des alertes d’incidents si elles ne se produisent.

    La box TaHoma nous aide également à garder l’impact de notre empreinte carbone, de surveiller l’utilisation de l’énergie à la fois naturelle et artificielle, et l’impact sur les économies que cela implique pour notre porte-monnaie.TaHoma est donc optimale pour toute la domotique de la maison. À partir de 799 euros, ou 899 euros pour la TaHoma Sernity vidéo, vous allez pouvoir partir en vacances en toute sécurité. L’essayer, c’est l’adopter.Vous voulez un ordinateur de bureau sous Windows 10 que vous pouvez glisser dans votre poche ? HP a révélé une telle bête en février dernier lors du Mobile World Congress, avec un smartphone qui peut être utilisé comme un ordinateur de bureau lorsqu’il est branché sur un dock. Nommé HP Elite x3, cet appareil est apparu sur le site de la FCC, la « Commission fédérale des communications » aux États-Unis, indiquant qu’il devrait prochainement arriver sur les étagères des boutiques.

  • Akku Acer AS09F34 www.akkukaufen.com

    Das Medion P8514 kann ab Donnerstag, den 17. November 2016 in allen Filialen von Aldi Süd für eine unverbindliche Preisempfehlung in Höhe von 149 Euro erworben werden.
    Egal ob Siri, Cortana oder der Google Assistant. Nahezu jeder namhafte Hersteller strickt um seine Betriebssysteme einen passenden Sprachassistenten. Unabhängig von Microsoft Windows, Google Android, Apple iOS und macOS ging Amazon mit dem Echo und der Alexa Steuerung bereits vor über einem Jahr in den USA an den Start. Im Frühjahr 2016 wurde zudem die kompaktere und preiswertere Variante Echo Dot vorgestellt. Nachdem Großbritannien bereits Ende September in den Genuss des virtuellen Assistenten kam, folgt nun die Einführung in Deutschland. Zum Marktstart am gestrigen Mittwoch den 26. Oktober erhielten vorab registrierte Kunde erste Einladungen, die eine Bestellung von Amazon Echo (179,99 Euro) und Echo Dot (59,99 Euro) ermöglicht hat. Heute sollen die ersten Geräte bei Käufern eintreffen.

    Obwohl das Produkt in den USA bereits seit längerer Zeit erhältlich ist, spricht Amazon von einer ersten Testphase in Deutschland. Die Hardware ist final und funktioniert problemlos, der deutsche Alexa Voice Service benötigt jedoch noch den letzten Feinschliff. Ebenso erwartet der Online-Händler in den nächsten Monaten einen deutlichen Anstieg im Bereich der Skill-Erweiterungen von Drittanbietern. Unternehmen wie die Deutsche Bahn, myTaxi, Netatmo, Philips Hue und Spotify gehören zu den ersten großen Mitspielern, die seit Tag 1 ihre Funktionen für Amazon Echo anbieten. In Übersee sind auch Partner wie Twitter, Uber, Lyft und Kayak mit von der Partie.
    In das Auswahlverfahren, welche Interessenten eine Einladung erhalten, gibt Amazon keinen Einblick. Man startet zu Beginn mit einer kleinen Gruppe an Kunden und steigert die Einladungen von Woche zu Woche. Ein Gerätelimit für Deutschland soll es nicht geben. Es ist also denkbar, dass die beiden Geräte Amazon Echo und Echo Dot zeitnah auch ohne Einladung angeboten werden können.

    Wir starten unseren mehrwöchigen Test mit dem klassischen Amazon Echo in der schwarzen Farbvariante. In den nächsten 14 Tagen erreicht uns zudem der kompakte Echo Dot, der ebenso in unseren Artikel einfließen wird. Unser Ersteindruck fällt äußerst positiv aus. Soviel können wir nach knapp 20 Stunden mit Alexa bereits sagen. Die Stimmerkennung funktioniert problemlos, die Reaktion ist schnell und die Ergebnisse nach einem kurzen Training zufriedenstellend. Vor allem die Kombination aus TuneIn mit lokalen Radiosendern, Amazon Music für spontane Musik-Gesuche und Spotify für unsere bekannten Playlists gehört zu unseren Favoriten.
    Asus hat ein neues 17,3 Zoll Gaming-Notebook mit besonders leistungsfähiger Grafiklösung Nvidia GeForce GTX 1080 vorgestellt. Das ROG (Republic of Gamers) G701VI misst 429 x 309 x 35 Millimeter, bringt 3,8 Kilogramm auf die Waage und wartet mit dem neuen ROG Bio-Armor Design sowie dem neuen ROG Armor Titanium und Plasma Copper Farbschema auf. Darüber hinaus ist es für Virtual Reality Gaming geeignet.
    Das 17,3 Zoll Display des neuen Gaming-Boliden des taiwanischen Herstellers unterstützt Nvidias G-Sync-Technologie und bietet eine Auflösung von 1920 x 1080 Pixel (Full HD) sowie eine Bildwiederholrate von 120 Hertz. Zudem verspricht Asus eine Abdeckung von 72 Prozent des NTSC-Farbraums.

    Das ROG G701VI wird von einem Intel-Quad-Core-Prozessor der 6. Core-Generation (Skylake) vom Typ Core i7-6700HQ oder Core i7-6820HK angetrieben. Den Chips stehen bis zu 64 Gigabyte DDR4-RAM (2400 Megahertz), ein 93 Wh Akku und unterschiedliche SSD- und Festplatten-Kombinationen zur Seite. Für Gamer relevant sind davon abgesehen sicherlich auch noch das Anti-Ghosting-Keyboard mit 30-Tasten-Rollover Technologie, ein eingebauter ESS DAC und ein Verstärker für ein volleres Klangerlebnis, Gigabit-Ethernet sowie Unterstützung für WLAN nach 802.11ac.
    Die restliche Schnittstellenausstattung des Notebooks umfasst unter anderem einen USB-Typ-C (USB 3.1) Port, drei USB 3.0 Anschlüsse, einen HDMI und einen mini-DisplayPort plus einen Thunderbolt Anschluss. Als Betriebssystem kommt ab Werk Windows 10 Home zum Einsatz.

    Samsungs Mobilgerätesparte hat in den letzten Monaten und Wochen eine schwierige Phase zu überstehen. Durch das Fiasko rund um das sich in Flammen auflösende Galaxy Note 7 rissen die Negativschlagzeilen zunächst nicht ab und natürlich kostete - und kostet - der Produktionsstopp des Smartphones dem Unternehmen einen immensen Batzen Geld. Die Strategie der Südkoreaner ist es daher aktuell, die öffentliche Wahrnehmen wieder auf andere, erfreulichere Dinge zu lenken. Eine besondere Rolle nimmt dabei selbstverständlich das kommende Galaxy S8 ein. Samsung hat jetzt überraschend früh angekündigt, dass das nächste Flaggschiff mit einem neuen virtuellen Assistenten aufwarten wird, der es mit Apples Siri oder dem Google Assisstant aufnehmen können soll.
    Wie Reuters berichtet, hat Samsung offiziell bestätigt, dass zusammen mit dem Galaxy S8 erstmals der virtuelle Assistent des im vergangenen Monat übernommenen Startups Viv ausgerollt werden wird. Viv konnte auf einer ersten öffentlichen Demonstration durch seine Geschwindigkeit und Erfassung von Zusammenhängen beeindrucken, allerdings gibt es noch keinerlei verlässliche Informationen darüber, wie sich der virtuelle Assistent im Praxiseinsatz schlagen wird. Samsungs Überzeugung nach soll sich die Software aber offenbar mit den Assistenten von Amazon, Apple, Google oder Microsoft auf jeden Fall messen lassen. Ein interessantes Detail bei alldem ist außerdem, dass das Unternehmen hinter Viv von Leuten gegründet wurde, die sich bereits für die Entwicklung von Apples Siri verantwortlich zeichneten.

    Es ist bislang im Grunde nur bestätigt worden, dass Viv in irgendeiner Form auf dem Galaxy S8 zum Einsatz kommen wird. Unklar ist also, ob Samsung den Namen beibehält, und wie exakt das Funktionsspektrum des Assistenten auf dem kommenden Flaggschiff-Smartphone aussehen wird. Gegenüber Reuters gab ein Samsung-Verantwortlich immerhin schon mal zu verstehen, dass Drittentwickler die Möglichkeit haben werden, den Assistenten mit eigenen Apps und Diensten zu verbinden.
    Branchenkenner gehen davon aus, dass Samsung mit dem Galaxy S8 ein in mehrfacher Hinsicht absolutes Spitzenprodukt abliefern muss, um die Gunst der Kunden im Licht des Note 7 Debakels nicht zu verlieren beziehungsweise diese zurückzugewinnen. Die Südkoreaner scheinen exakt das zu tun, indem sie ein Smartphone bauen, das äußerst leistungsfähig ist, ein überarbeitetes Industriedesign sowie eine brandneue Kamera mitbringt und eben auch mit fortschrittlichen Software-Features aufwartet.
    Zumal Samsung nun begonnen hat, selbst über das Galaxy S8 zu sprechen, darf im Laufe der nächsten Wochen und Monate mit einer Vielzahl weitere Infohäppchen gerechnet werden. Die offizielle Vorstellung der neuen Flaggschiff-Smartphone-Reihe des Herstellers könnte dann wie gewohnt kurz vor dem Mobile World Congress in Barcelona Ende Februar erfolgen. Das Wall Street Journal merkte allerdings in einem eigenen aktuellen Artikel zu dem Thema an, dass der Marktstart des Galaxy S8 womöglich erst im April über die Bühne geht. Wir sind gespannt.

    Apple hat im eigenen Online Store mehrere Geräte und Adapter für die USB-C beziehungsweise Thunderbolt 3 Schnittstelle im Preis gesenkt – zumindest vorübergehend. Besonders verwunderlich dabei: Auch die beiden gerade erst zusammen mit der neuen MacBook Pro Generation vorgestellten Monitore von LG gehören zu den nun günstiger erhältlichen Produkten.
    Bis zum 31. Dezember 2016 gewährt Apple beim Kauf eines LG Ultrafine 5K oder LG Ultrafine 4K Displays einen Rabatt von 25 Prozent. Somit können sich Kunden aktuell den 27 Zoll Bildschirm Ultrafine 5K (5120 x 2880 Pixel), der via Thunderbolt 3 mit einem 2016er MacBook Pro verbunden werden kann, für 1049 statt 1400 Euro und den 21,5 Zoll Monitor Ultrafine 4K (4096 x 2304 Pixel) für 561 statt 750 Euro sichern.
    Ebenfalls vorrangig an potentielle Käufer eines MacBook Pro der aktuellen Baureihe richtet sich Apples temporäre Rabattaktion für diverse USB-C-Adapter und -Netzteile. Der kalifornische Hersteller verkauft die Accessoires tatsächlich teils deutlich günstiger. Angesichts der Tatsache, dass die neuen Premium-Laptops mit 13 und 15 Zoll Display-Diagonale maximal vier USB-C-Ports aufweisen, ist diese Entscheidung aber bestenfalls als angemessen zu bezeichnen.
    Lenovo plant Medienberichten nach am 8. November die Vorstellung neuer Smartphones auf einem Event in China. Eines der dort zu sehenden Geräte dürfte das bereits zur IFA im vergangenen September vorgestellte Lenovo P2 sein, ein anderes hingegen das bislang nicht offiziell enthüllte Moto M. Nachdem in den vergangenen Monaten bereits technische Details und auch erste Schnappschüsse des neuen Moto-Modells durchs Netz gegeistert waren, sind nun scheinbar offizielle Presse-Fotos sowie Datenblätter durchgesickert. 

    Dank des nun vorliegenden Bildmaterials, das die französische Webseite NowhereElse publizierte, kann sich jeder Interessierte noch vor dem Lenovo-Event in der kommenden Woche einen ersten Eindruck von Lenovos Moto M machen. Die ebenso durchgesickerten technischen Details zu dem Smartphone bestätigen zwar im Grunde nur die schon seit längerem kursieren Infos, lassen aber ein paar wenige neue Erkenntnisse zu und verfestigen noch einmal die Annahme, dass es sich hier um ein sehr ordentliches Mittelklassegerät mit langer Akkulaufzeit und Metall-Unibody-Chassis handeln wird.

  • Batterie Dell Vostro 1200 www.magasinbatterie.com

    À cette fin, Microsoft a gamifié la build avec plusieurs quêtes à l’intérieur de l’application Feedback Hub qui mettra en valeur les différentes zones du produit chaque jour. Ces quêtes encouragent les utilisateurs à fournir une rétroaction de qualité à travers le Feedback Hub intégré à Windows 10.Il y aura deux types de quêtes : les quêtes à durée limitée qui expirent dans les 24 heures, et les quêtes avancées qui durent plus longtemps, mais qui demandent aux utilisateurs de modifier les paramètres du système dans une chasse aux erreurs. Il n’y a pas de récompenses tangibles si vous résolvez ces quêtes, à part le sentiment que vous venez de contribuer à un projet de groupe.Il s’agit là du deuxième « Bug Bash » de Windows 10. La société a tenu sa première session à la fin du mois d’avril. Et « Bug Bash », en tant que concept, existe depuis presque aussi longtemps que le logiciel lui-même.

    L’accent mis sur les bugs signifie le changelog pour la build 14366 de Windows 10 et la build 14364 de Windows 10 Mobile est une longue liste de corrections. Vous pouvez lire tout ceci dans l’article officiel sur le blog de Microsoft. Cependant, il y a deux éléments qui se démarquent. Microsoft a fait mention d’une caractéristique. Office Online a désormais une extension officielle pour Edge, qui est conçue pour faciliter l’ouverture et l’édition de fichiers Office sans avoir Office — l’application — installée. Cela pourrait être un moyen assez utile de visualiser et apporter des corrections à un document.Les membres du programme Insider sur le canal Rapide recevront le téléchargement de la build dans les prochaines 24 heures. Si vous n’êtes pas un membre Insider, ne vous inquiétez pas, il n’est pas trop tard pour vous inscrire. Et, dans le pire des cas, vous aurez une version stable à fin du mois de juillet lorsque la mise à jour Windows 10 Anniversary Update sera poussée.Facebook Messenger pour Android reçoit une importante mise à jour aujourd’hui qui ramène le support des SMS. Si vous avez déjà vu cette fonctionnalité, c’est parce que Messenger a offert un tel support il y a plusieurs années, avant qu’elle ne soit supprimée puisque personne ne l’utilisait. Espérons que Facebook ait corrigé les petits pépins, afin que les utilisateurs puissent réellement la trouver utile.

    « Un grand nombre d’applications de chat Android n’ont pas suivi l’évolution de la messagerie, de sorte que nous sentions obliger de faire de Messenger le meilleur client SMS pour Android », précise David Marcus, un dirigeant derrière Facebook Messenger.Ce qui est différent cette fois-ci est que les utilisateurs Android pourront envoyer des clips vocaux, des autocollants et des emplacements depuis la messagerie. Auparavant, ces caractéristiques nécessitaient que les deux parties aient l’application Facebook Messenger installée. Alors que tous les utilisateurs seront en mesure de recevoir des SMS envoyés à partir de Facebook Messenger pour Android, ils ne seront pas en mesure de renvoyer des autocollants, des messages vocaux ou des emplacements à moins qu’ils utilisent également Messenger.

    Google Hangouts supporte aussi les SMS, mais l’intégration est plus étroite. Hangouts permet aux utilisateurs de combiner leurs SMS et les chats Hangouts en un seul fil unifié. Cependant, Facebook Messenger sépare les SMS et les conversations Messenger. Les conversations SMS sont de couleur pourpre, tandis que les conversations Messenger sont de couleur bleu. Ceci est similaire à l’application iMessage d’Apple, qui affiche les SMS en vert et les iMessages en bleu.Facebook espère que les utilisateurs vont rester collés à Messenger pour tous leurs besoins de chat, en ajoutant de plus en plus de fonctionnalités à l’avenir. En plus du support pour les SMS, Facebook Messenger dispose également de chatbots qui peuvent vous aider à effectuer des tâches, telles que la commande de nourriture ou encore commander rapidement un Uber. Facebook a également supprimé la fonctionnalité de chat sur son site mobile, obligeant les utilisateurs à télécharger l’application Messenger pour continuer à chatter avec des amis.

    Dans le cas où vous êtes inquiet au sujet du partage de données avec Facebook, les conversations SMS ne sont pas envoyées aux serveurs de Facebook. L’application mobile est juste une interface utilisateur pour envoyer des messages SMS et des MMS avec du texte, de la vidéo, des images et des emojis par votre opérateur de téléphonie mobile.Lors de sa keynote d’ouverture à la WWDC 2016, Apple a annoncé la disponibilité de iOS 10 bêta, la dernière version de son système d’exploitation mobile, dédié aux iPhone et iPad. C’est une version bêta, ce qui signifie qu’elle est encore au stade de développement. Autrement dit, il pourrait y avoir quelques bugs et d’autres problèmes qui, on l’espère, ne seront pas dans la version finale.Ainsi, la version bêta d’iOS 10 ne sera pas pour tout le monde — et je ne recommanderais pas de la télécharger si vous comptez sur votre iPhone ou votre iPad tous les jours. Vous serez beaucoup mieux à attendre la version finale d’iOS 10.

    À ce jour, iOS 10 bêta est uniquement disponible pour les développeurs. Si vous ne faites pas partie de cette communauté, vous pouvez rejoindre le programme Apple Developer, qui comprend des frais d’inscription de 99 euros — vous serez en mesure de publier des apps sur l’Apple Store par la suite. C’est un prix très élevé à payer si vous voulez uniquement essayer la première version d’iOS 10. Néanmoins, si vous ne voulez pas dépenser de l’argent et tester iOS 10, sachez qu’Apple a également annoncé que la version bêta publique d’iOS 10 sera mise en ligne au mois de juillet — et elle sera gratuite.Toutefois, si vous salivez à l’idée d’utiliser les notifications interactives sur l’écran de déverrouillage, tous ces nouveaux goodies embarqués dans la messagerie, ou toute autre chose qu’Apple va apporter à iOS 10 sur votre iPhone ou votre iPad, alors lisez la suite de cet article pour savoir comment télécharger iOS 10 bêta dès maintenant.

    Pour commencer, vous devez vérifier que votre appareil peut fonctionner sous iOS 10. Voici la liste complète des iDevices qui va obtenir iOS 10.Si vous êtes désespéré d’essayer iOS 10 bêta, et que cela ne vous dérange pas de dépenser de l’argent, alors vous aurez besoin de vous inscrire au programme Apple Developer. Rendez-vous sur la page Web d’inscription du programme Apple Developer, qui vous montrera tout ce que vous devez savoir pour votre inscription.Pour télécharger iOS 10 bêta, il faudra un compte développeurPour télécharger iOS 10 bêta, il faudra un compte développeur Si vous vous inscrivez en tant qu’individu, vous aurez besoin d’un identifiant Apple, et de fournir vos informations personnelles de base. Cliquez sur le « Start Your Enrollment » pour commencer, puis suivez les instructions. Rappelez-vous, vous devrez payer 99 euros pour vous inscrire.Pour télécharger la version bêta d’iOS 10, allez sur le site d’inscription d’Apple Beta. Cliquez sur « S’inscrire », entrez votre adresse identifiant Apple ID et votre mot de passe, connectez-vous, et appuyez sur « Accepter ».

    Maintenant, sur votre iPhone ou votre iPad allez sur beta.apple.com, appuyez sur l’onglet iOS et tapez sur « Télécharger le profil », puis « Installer ». Vous devrez peut-être entrer votre mot de passe, puis appuyez sur « Redémarrer » pour redémarrer votre appareil.OnePlus, start-up mondiale en technologie mobile, sort aujourd’hui son très attendu smartphone phare, le OnePlus 3. En associant le meilleur de la technologie, du design et de l’innovation, cet appareil haut de gamme poursuit la mission que OnePlus s’est fixée depuis ses débuts : proposer la meilleure expérience smartphone possible à bas prix.Comme toutes les rumeurs le laissaient entendre, le OnePlus 3 intègre des performances dernier cri et bénéficie d’un design élégant. Pete Lau, fondateur et PDG de OnePlus, déclare :

    Nous savons que le meilleur smartphone est celui qui fonctionne exactement comme nous le souhaitons. Le OnePlus 3 permet d’en faire l’expérience. Il a su associer tout ce que notre communauté de fans apprécie déjà dans nos produits avec ce qu’elle attend désormais d’un smartphone. Par exemple, Dash Charge a défini de nouvelles normes en matière de technologie de chargement rapide. Il s’agit de notre smartphone vedette inspiré par et créé pour nos fans. Le OnePlus 3 offre un design alléchant, avec une coque unibody entièrement métallique, sculptée à partir d’une seule plaque d’alliage en aluminium à usage spatial. Avec ses 7,3 mm, le OnePlus 3 est un smartphone assez fin. Il dispose d’un écran Optic AMOLED de 5,5 pouces offrant une résolution full HD, soit 1 920 x 1 080 pixels, avec des bords extrêmement fins.Le OnePlus 3 est doté du processeur quadricoeur Snapdragon 820 Qualcomm, de 6 Go de mémoire vive (RAM), d’un capteur d’empreinte en céramique en façade (l’appareil peut être déverrouillé en à peine 0,2 seconde), du stockage UFS 2.0 de 64 Gp, d’un support double SIM (malheureusement pas de port micro SD), et offre un support à la connectivité NFC, GPS et GLONASS. Le OnePlus 3 dispose d’un port USB Type-C et prend en charge le WiFi 802.11ac, le Bluetooth 4.2 et la 4G LTE.

    La batterie sous le capot offre une capacité de 3 000 mAh, et offre un support à la technologie Dash Charge, qui permet de recharger votre smartphone de manière plus rapide et plus sûre, et ce, sans surchauffe. OnePlus affirme que sa technologie recharge plus de 60 % la batterie en 30 minutes. Autrement dit, elle permet de gagner une journée de batterie en seulement une demi-heure.La caméra arrière sur le OnePlus 3 utilise le capteur IMX298 de 16 mégapixels de Sony, avec un autofocus de détection de phase et une stabilisation d’image optique. Comme prévu, la caméra arrière capture des vidéos au format 4K. À l’avant, il y a un capteur Sony IMX179 de 8 mégapixels, avec le support pour la stabilisation électronique de l’image et la capture vidéo jusqu’à une résolution 1080p.